Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour en octobre 2013, 11 nuits… Au secours...” 3 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency San Francisco

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hyatt Regency San Francisco a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency San Francisco
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Embarcadero Center, San Francisco, CA 94111 (Financial District)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 70 sur 234 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Annecy, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Séjour en octobre 2013, 11 nuits… Au secours...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Séjour de 11 nuits dans ce grandiose hôtel.
Oui très grand, c’est le mot. Lorsque l’on arrive, on dit Wahou !! Le hall est gigantesque.

Les plus de cet hôtel est sans conteste sa position. Au quartier d’affaires, avec tous les services de bus, BART etc…
De plus il est à côté du Market Farmer, un lieu qu’un Français ne peut d’apprécier : produit frais et de bonne qualité (fromage, salade, pain, café… ), le bonheur pour un Ht savoyard !!

Revenons à l’hôtel… Il y a tellement de choses à dire…
Le hall, magnifique… une fois que la surprise est passée, vous galérez à trainer votre valise trolley sur les pavés du sol dans un bruit assourdissant… quelle bonne idée d’avoir un sol avec des paves et des joint creux…
Arrivée :
une hôtesse charmante vous précise que votre chambre n’est pas prête… j’ai réservé au mois de juin, nous sommes en octobre !!! Ok, combien de temps ? 1 heure !!!!!
Chouette après 30 heures de voyage sans dormir !!
Impuissant, je passe 1h15 au bar (compensation : a free drink) et seulement après je me permets de relancer la charmante personne de l’accueil… Yes, c’est prêt…
(aurais-je du insister dès les 15 premières minutes ???)
D'ailleurs, pas eu d'orientation (où trouver tel ou tel service) sur l’hôtel.

Wifi ?? Payant et très cher ! et surtout instable....

Hall :
Avec des sièges et des canapés partout, plutôt agréable si on retire les pavés… Mais l’état des sièges est déplorables, tous craquelés.

Accueil : certains ne se donnent même pas la peine de répéter (1 fois) leur phrase si vous ne les avez pas compris tout de suite… Oui ça arrive, parfois, je demande de répéter si un mot a été incompréhensible pour moi… Merci le service !!
Heureusement, d'autres sont très courtois… Et j’y suis passé plusieurs fois pour faire changer ma carte d’accès qui tombait tout le temps en panne !!!

Chambre (2e étage):
Immense !! je me dis chouette. Vue sur … les travaux en bas et sur l’immeuble en face… ok pas grave…
La fenêtre ferme mal, je sens la bonne odeur d’huile de frites d’en bas… Pas de double vitrage pour le bruit...
Ok pour les 2 lits, très haut, un peu mou mais confortable.
Déco : vieille et moche… elle a vécu !! Que des lampes sur les tables, il faut tout allumer une par une pour essayer d’avoir un peu de lumière. Impossible de les piloter d’un coup. Retour à la préhistoire...

Equipements : je pense que c’est LE très bon point avec coffre-fort gratuit, fer à repasser + sa table (attention limite dangereuse mais ça dépanne bien), sèche-cheveux, cosmétiques…
Un petit frigo, une machine à café/thé avec des dosettes pour 2 personnes chaque jour et 2 gobelets jetables (= on peut prendre son petit déjeuner dans sa chambre sans surcoût !!)

Salle de bain : les 2 grand vasques sont très bien, avec un grand miroir et un petit miroir de courtoisie.
Derrière une porte se trouve l’horreur : les toilettes et la baignoire digne des années 70, mais pas dans le bon sens du terme… neutre mais moche…
et c’est le papier toilette le plus fin que je n’ai jamais vu, un comble pour un hôtel de cette classe…

Bruit (un gros sujet !!):
Ce qui nous séparent des autres chambres ?? de simples portes en bois… une horreur pour le bruit ! et les américains ne parlent pas, ils hurlent !! Ils font même la fête dans leur chambre.
Avec les boules Quies, je les entendais encore. 11 nuits à dormir avec des boules Quies !!
Pourquoi ? Si ce n’est pas les voisins, ce sont les matches de foot sur l’écran géant du bar d’en bas… avec les gens qui hurlent ! Si si…

Ménage : tous les jours, mais vous risquez de trouver vos affaires de nuit par terre ! donc je les enlevais...
Mais serviettes propres tous les jours…

Service : possibilité de commander ses repas en chambre.
Si comme moi, vos voisins vont en profiter, vous verrez traîner sur le sol à l’entrée de leur chambre, toute la journée, leur repas.
Pas très joli, et merci pour l’odeur… pas très classe.
J’aurais du prendre une photo : je suis parti le matin à 10h, revenu à 16h, le plateau était toujours devant la porte !

Le loueur de voitures sur place : désagréable et cher au possible. A eviter !! (sauf en libre service le plan des bus... :-) )

Départ : la veille, pour mon check out, je suis tombé sur une personne à l’accueil qui s’est totalement désintéressé de mon avis.
Le jour même du départ, au moment de rendre les cartes (plusieurs car souvent en pannes), j’ai refait un check avec une autre personne, très agréable et vraiment intéressée par mon avis… Je me posais quand même des questions sur la gestion aléatoire des chambres et pourquoi ne pas plus soigner les personnes qui restent plus longtemps !!!
11 nuits ce n’est pas rien !

Pourquoi suis-je resté ? en conférence toute la semaine… + jours de tourisme…
Pourquoi n’avoir pas changé de chambre ?? Car pour les conférenciers, c’est toujours les mêmes proposées…

En conclusion : je suis extrêmement déçu… Je n’ai jamais payé aussi cher pour aussi peu de confort… cela surpasse tout !!
Hyatt n’a-t-il pas une réputation d’excellence ? L’hôtel doit être rénové en urgence !!

Stratégiquement placé, ne choisissez cet hôtel que pour son emplacement et la taille de la chambre, et juste une ou 2 nuits, pas plus…
Pour le reste, allez voir ailleurs !!

En finissant, j'ai été très dur avec un hôtel 2 etoiles sur Grenoble il y a quelques temps... En fait il n'avait pas à rougir aux vues des prestations/prix de ce Hyatt !

Bien entendu, ceci ne reflète que mon avis... A vous de vous faire votre propre opinion...

Astuce pour la chambre : Ne restez pas longtemps. En hauteur, peut etre que les bruits du bar seront moins important... Sino...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 340 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    770
    896
    441
    164
    69
Consultez les avis pour
410
642
122
832
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Agen, France
Auteur de niveau
25 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Venu pour 1 semaine a san francisco nous avons choisi cet hotel pour son emplacement et nous n avons pas était déçu.
Tout les transports au pied de l hotel, cable car, bus, le BART direct pour l aéroport.
Vous êtes au plus près de toute les attractions de la ville.
Nous avions opter pour le petit déjeuner inclu , et le buffet du matin était parfait, au pire un café juste en face avec le wifi gratuit .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fribourg, Suisse
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

idéalement situé près des transports en public, au début d'un des célèbres cable-cars. Chambres très cosy et propres. Superbe hall central, peut être un peu bruyant, mais une fois la porte de la chambre fermée on entend plus rien.
La surprise en arrivant, moyennant un certain montant, possibilité d'obtenir une chambre de qualité supérieure, avec petit déjeuner et d'autres avantages inclus. Nous avons décliné l'offre, car ne nous apportait rien.
Parking avec valet hors de prix : 61$ sans le pourboire ! nous on a préféré aller chercher notre voiture de location le lendemain.
Autre point négatif, internet payant ! A l'heure actuelle et pour un hôtel de ce standing, je trouve qu'ils ne se font pas de bons points !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cernex
Auteur de niveau
16 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Tres bel hôtel avec une magnifique vue sur le Bay Bridge et son lever du soleil (voir photos). Chambre spacieuse et très confortable. A une distance correcte de marche Du Pier 39, Fisherman Warf et du centre ville avec Union Square. Salle de sport correcte mais il manque une piscine!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
39 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Enfin un hôtel américain avec du caractère ! L'architecture est originale et moderne avec une sorte de grand patio central sur lequel donnent tous les étages des chambres. Les ascenseurs sont transparents et donnent aussi sur le patio.
Notre chambre avait un balcon et donnait sur la mer. Les vues sont faites de telle façon que l'on ne voit pas ses voisins et qu'ils ne nous voient pas (les chambres sur mer sont dans un immeuble de style pyramide). On peut dormir fenêtre ouverte, il y a peu de bruit à part des avions qui passent le matin.

Hôtel très bien situé en bord de mer avec une jolie vue sur les quais et à proximité de tous les transports en commun (métro station Embarcadero en face de l'hôtel) et du centre ville (Union Square et market street).

Pour le petit déjeuner, il y a un Starbucks en face de l'hôtel si vous ne voulez pas payer trop cher, et aussi un magasin Wallgreens (petite supérette avec produits frais).

Par contre l'accueil et le service sont totalement impersonnels.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tokyo, Japon
Auteur de niveau
19 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Notre sejour a San Francisco a ete "gache" par l'hotel et ses prix faramineux (meme a Los Angeles et Las Vegas nous n'avons pas paye aussi cher). On commence par le valet a 61 dollars par jour (sans les pourboires s'il vous plait) ; pour information, il y a un parking situe a 2 minutes de l'hotel qui coute environ 30 dollars par jour. Mieux utiliser celui-ci mais faites attentions aux horaires d'ouverture si vous devez vous lever tot pour prendre l'avion ou autre).
L'accueil est tres froid, nous sommes arrives en voiture a 1h du matin apres de longues heures sur la route et meme pas un commentaire pour nous dire ou se trouve l'ascenseur qui mene aux chambres !

Pour le petit-dejeuner, evitez de payer 26 dollars et preferez le Starbucks en face de l'hotel (avec Wi-fi gratuit qui plus est) !

Cote positif, l'hotel est bien situe , pres du port, ideal pour ceux qui feront la visite d'Alcatraz (environ 15 min de marche).

Mais globalement, tres decevant et trop cher pour ces chambres vieillissantes, fades, bruyantes....ne parlons meme pas de la salle de bains....

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
64 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Je suis resté 3 jours dans cet hôtel qui n'est pas à la hauteur (ou plus à la hauteur) de la qualité attendue.
L'emplacement en revanche est idéal pour visiter San Francisco : proximlité des magasins, de la baie, d'un marché extraordinaire !
En revanche l'hôtel en lui même est vieillissant. Au delà de l'absence totae de charme dans cet immense bâtiment de beton, les peintures sont vieilles (couloirs et chambre), les salles de bain sont dignes d'un hôtel 1 étoile (vieille, pas pratique, pas très propres). Il n'y a pas de mini bar, même pas une bouteille d'eau !! Ma clef de porte a du m'être changé 4 fois en 3 jours car elle ne fonctionnait pas...

Je précise que j'étais au 16e etage avec un balcon qui avait en revanche une assez jolie vue sur la baie.

Il y a vraiment mieux à San Francisco pour ce prix !

Le lobby qui est très beau

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Union Square
Grand Hyatt San Francisco
Grand Hyatt San Francisco
N° 27 sur 234 à San Francisco
4.0 5 étoiles 2 868 avis
Financial District
Le Meridien San Francisco
Le Meridien San Francisco
N° 60 sur 234 à San Francisco
4.0 5 étoiles 1 471 avis
SoMa
Hotel Vitale, a Joie de Vivre hotel
Hotel Vitale, a Joie de Vivre ho...
N° 41 sur 234 à San Francisco
4.5 5 étoiles 1 077 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Financial District
Hilton San Francisco Financial District
Hilton San Francisco Financial D...
N° 73 sur 234 à San Francisco
4.0 5 étoiles 2 238 avis
SoMa
Harbor Court Hotel
Harbor Court Hotel
N° 34 sur 234 à San Francisco
4.5 5 étoiles 909 avis
Fisherman’s Wharf
Hyatt Fisherman's Wharf
Hyatt Fisherman's Wharf
N° 104 sur 234 à San Francisco
4.0 5 étoiles 1 568 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hyatt Regency San Francisco ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency San Francisco

Adresse: 5 Embarcadero Center, San Francisco, CA 94111
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Financial District
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels écologiques à San Francisco
N°32 des hôtels de luxe à San Francisco
N°42 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°53 des hôtels romantiques à San Francisco
N°56 des hôtels familiaux à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 249 € - 628 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency San Francisco 4*
Nombre de chambres: 804
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hyatt Regency San Francisco
Hyatt Regency San Francisco Hotel San Francisco
San Francisco Hyatt Regency
Hyatt San Francisco

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.