“Tres bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency San Francisco

Hyatt Regency San Francisco a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency San Francisco
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Embarcadero Center, San Francisco, CA 94111 (Financial District)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 73 sur 234 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Pfastatt, France
“Tres bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Plusieurs séjours dans cet hotel. Toujours aussi agréable. Chambres spacieuses et propres. Originalité de l énorme atrium ou se trouve la réception, le restaurant, le bar, le fitness center. Personnel sympathique. Le départt d une des deux lignes du câble car démarre au pied de l hotel.

Astuce pour la chambre : Préférez une vue sur le port dans les étages superieurs vous pourrez admirer le magnifique San Franc...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Worlwide
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015 par mobile

La situation de l'hôtel est parfaite pour découvrir la ville coté touriste...
Grand hotel très impersonnel . On se croirait dans les années 80... Style Dallas....décalé.
Personnel tres pro. Chambre spacieuse. Salle de bain un peu petite à mon goût. Vue depuis certaines chambres.
Propre et bien entretenu. Petit déjeuner Buffet bien fourni.
A recommander ? Je dirais cela dépend du prix que vous payerez ....

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
raphcath
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Gros blog de béton ringard. Pas de minibar. Coursive dans le style HLM. Wifi payant. Bagages perdus. Ascenseurs datant de Mathusalem. A fuir... Sauf si vous aimez une plongée dans les années 70... (Personnel sympa malgré tout)

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Bel hôtel, propre et assez récent. Il est situé dans le district financier, donc pas la meilleure place pour faire du tourisme, on doit se déplacer pour tout, sauf l'accès aux premiers quais. À 20 minutes du Union Square à pieds, 30-40 minutes de Fischerman. Je suis resté 6 nuits à cet hôtel, j'avais demandé une chambre avec Bay view, ce que j'ai eu sauf que la structure du bâtiment nous donne une vue partielle, ce n'était vraiment pas apprécié. Autres désavantages, pas de piscine, spa et le WIFI est payant. LE coût des chambre est assez élevé, quoique c'Est le cazs avec la majorité des hôtels dans le centre-ville de SF. Cependant, le service était très bon. Lors de ma prochaine visite, j'essaierai un autre hôtel...

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

J'ai séjourné dans cet hotel au moins 3 fois une semaine pour la convention annuelle de mon entreprise. L'hotel se prete parfaitement à ce type d'événement. Les chambres sont sans charme mais très fonctionnelles et propres. Par contre la vue peut etre vraiment moche (sur les toits d'immeubles crasseux), ou très jolie (vue sur une rue en enffilade avec gratte-ciels tout illuminés, ou alors vue sur le port). L'atrium est assez spectulaire, mais on aimerait un peu plus de lumière naturelle. Par contre le service est de qualité, ainsi que la nourriture et surtout l'hôtel plutôt bien placé à 2 pas du port où l'on trouve pleins de restaurants et en bas de market street.

Astuce pour la chambre : Attention certaines vues sont vraiment moches....demandez si possible la vue sur le port mais il y a...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Le Plessis Robinson
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Je suis venu une semaine pour le business. L'atrium est superbe, la chambre que j'avais au Floor 9 correcte sans plus. La batterie d'ascenseur est caractéristique. Enfin, l'hôtel est idéalement situé le long des quais et au cœur du business and commercial district

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Séjour sur San Fransisco fin janvier 2013. Hotel avec un hall grandiose! Les ascenseurs sont en verre et donne sur ce même hall.

A notre arrivée, notre chambre n'est pas prête et nous sommes donc conduits dans une chambre provisoire pour nous changer et poser nos valises. La réception nous dit que nous pouvons sortir et qu'a notre retour tout sera prêt. Nous revenons donc vers 18h et notre chambre n'est à nouveau pas disponible. Cette fois pas très content, nous demandons un geste commercial à la réception qui nous offre le wifi pour tout notre séjour ainsi que le repas du soir pour les 7 personnes que nous sommes. Très beau geste!

Points positifs: Les chambres sont belles, spacieuses et propre avec une belle vue. La salle de bain est immense. Le repas proposé au restaurant est très bon, le petit déjeuné copieux et très frais.
L'hotel est très bien situé, à coté du littoral mais également près du centre ville.

Points négatifs: rien à redire

Astuce pour la chambre : une chambre en étage élevé peut être très sympa!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hyatt Regency San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency San Francisco

Adresse: 5 Embarcadero Center, San Francisco, CA 94111
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Financial District
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels écologiques à San Francisco
N°32 des hôtels de luxe à San Francisco
N°47 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°54 des hôtels romantiques à San Francisco
N°57 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency San Francisco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hyatt Hotels Corporation, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency San Francisco
Hyatt Regency San Francisco Hotel San Francisco
San Francisco Hyatt Regency
Hyatt San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.