“Un peu déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Laurel Inn, a Joie de Vivre hotel

Laurel Inn, a Joie de Vivre hotel a été ajouté à vos Favoris
Laurel Inn, a Joie de Vivre hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   444 Presidio Ave, San Francisco, CA 94115 (Pacific Heights)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 85 sur 233 hôtels à San Francisco
Certificat d'Excellence 2014
Essonne
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits et avions choisi cet hôtel en fonction des commentaires de certains internautes sur tripadvisor.
L'hôtel est bien situé en dehors de SF (4 km) il faut donc compter entre 45' et 1heure pour rejoindre de centre de SF et inversement.
Les chambres sont assez grandes mais les salles de bain sont vraiment vieillotes et auraient besoin d'être rafraichies.
La literie est moyenne, nous avions 2 lits Queen, heureusement car à deux dans le même lit les matelas faisaient des creux.
Côté insonorisation c'était pas top car nous étions près de l'ascenseur et entendions également les voisins du dessus.
Il est vrai que l'hôtel est plus calme qu'un hôtel en plein SF.
La première nuit, nous avons été surpris et un peu étonné de trouver à notre arrivée une personne dormant dans le couloir...des jeunes faisaient également beaucoup de bruits dans les couloirs.
Il y a un parking, ce qui est très utile.
Le personnel est très aimable et fait de son mieux pour nous satisfaire.
Il n'y a pas de "vrai" petit déjeuner, c'est un café avec gâteaux situé à l'accueil...
Pas de restaurants à proximité pour diner le soir, il faut compter 15' de marche pour trouver un restaurant.
Je en recommande pas cet hôtel pour des séniors plutôt pour des jeunes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

hôtel dans presido a l'angle de Californie.

les chambres sont spacieuses et lumineuse

l'accueil est professionnel.

l'hotel dispose d'un parking couvert, nous n'avons pas payè de suplement pour le parking

Le petit déjeuner est correcte, il est servi dans le lobby

Il n'y pas de restaurent dans l'hôtel, il y a un bar a cocktail qui appartient a l'hôtel juste a coté.

L'hôtel est un peu loin du centre ville de san Francisco, l'idealet d'avoir une voiture ou d'utiliser les bus

• Séjour du août 2011
St-Aubin-Sauges
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous y avons séjourné 3 jours. Ayant habité à San Francisco il y a 25 ans nous savions dans quels quartiers nous désirions séjourner pendant nos deux séjours à San Francisco en août 2010. Nous voulions des hôtels dans des endroits calmes où nous pouvions parquer notre voiture sans problème (pas évident à San Francisco) avec des transports publics pour un accès direct au downtown. Un de nos choix s'est donc porté sur le Laurel Inn. Nous connaissions bien le quartier car nous habitions à un bloc de cet hôtel et pouvions même voir l'endroit où nous habitions depuis la chambre qui donnait avec vue sur le downtown dans le lointain. L'hôtel dispose d'un parking payant (USD 18) ce qui est raisonnable pour San Francisco. Check-in efficace. Personnel disponible. Chambre spacieuse et propre mais l'isolation phonique avec les autres chambres n'était pas bonne. Si vous aimez faire du bateau, les lits vous conviendront mais ils étaient vraiment trop mous pour nous. WIFI gratuit. Si vous le pouvez, utilisez les escaliers car vous serez bien plus vite à destination qu'en utilisant l'ascenseur. Arrêts de bus de l'autre côté de la rue avec accès direct au downtown.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Laurel Inn, a Joie de Vivre hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laurel Inn, a Joie de Vivre hotel

Adresse: 444 Presidio Ave, San Francisco, CA 94115
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Pacific Heights
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°66 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°80 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Laurel Inn, a Joie de Vivre hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laurel Inn, a Joie de Vivre hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laurel Residence
Laurel Inn San Francisco
Hotel Laurel Inn, a Joie De Vivre San Francisco
Laurel Inn, a Joie De Vivre Hotel Hotel San Francisco
Laurel Hotel San Francisco
Laurel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laurel Inn, a Joie de Vivre hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.