“BEL HOTEL” 5 5 étoiles

Montpellier, France
“BEL HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

superbe hotel.
quelle jolie chambre av ec un super lit trés haut et large.
de jolis peignoirs dans la salle de bains qui est grande.
le seul regret, l'hotel ne propose pas de petits dejeuners.
seule une grande cafetière ou du thé dans le hall
un bon rapport qualité prix
j'y retournerais les yeux fermés sans hésiter.
trés bien situé au pied du tramway et du cable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

807 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourner 6 nuits dans cet hotel idéalement situer dans le quartier de Union Square, a 2 min à pied de la station du BART pour ceux qui arrivent en avion. Nous avons pu découvrir tranquillement SF. Les chambres sont pas très très grandes mais elles sont très belles et propre. Rien a redire également sur le personnel qui sera à votre ecoute et pourra également vous orienter selon vos envies !
Nous y retournerons !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

L’hôtel comporte quelques chambres familles : une chambre avec un lit King-size pour les parents (sur cour calme) et un salon séparé, avec un canapé lit et la possibilité de rajouter un lit bébé coté rue (plus bruyant mais les enfants n'ont rien entendus).
Quant à l'emplacement, il est parfait pour quelques jours seulement car le quartier est fatigant - j'ai vu quelques commentaires concernant les sans abris, mais, pour nous qui vivons à Paris nous sommes malheureusement habitués. Et ils ne sont pas "intéresses" par les touristes.
Quant au restaurant il est parfait pour le diner car il est ouvert à la clientèle extérieure et on est tout de suite dans l'ambiance de San Francisco. Par contre les petits dej ne sont pas terribles, mais c'est plutôt général là bas.
Au final bon compromis au sortir de l'avion pour une immersion rapide !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes restés trois nuits à cet hôtel. Le personnel à la réception était vraiment aux petits soins. L'emplacement est idéal pour une première visite à San Francisco. Les chambres sont petites et pour certaines bruyantes mais compter sur les personnes à l'accueil pour faire le maximum pour que vous vous sentiez bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Excellente situation géographique au pied du cable car Powell Street et stations BART / MUNI. à 2 pas d'union square. Bien sur le Tenderloin à proximité à éviter.
personnel charmant attentionné. Hotel propre et chambres et décoration soignées.
Par contre une literie molle particulièrement désagréable, à changer dans notre chambre ; a ce tarif là un effort d'adaptation de la literie s'impose. Avons nous joué de malchance ? Choisir une chambre centrale pour un calme absolu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

L'hôtel est sympa, personnel très accueillant, les chambres sont petites mais jolies et propres. Wifi gratuit. Mais pas de coffre dans la chambre.

Il se situe à environ :
- 50 mètres du départ du cable car sur Powell St.
- 200 mètres du départ des bus à 2 étages
- 50 mètres du métro
- 50 mètres de Market Street et tout ces magasins
- 200 mètres d'Union Square et Macy's
- 500 mètres de Chinatown

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pays Basque
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit à la fin de notre séjour en Californie dans cet hotel.
Les chambres sont très bien décorées, mais très très petites. Nous avons demandé une chambre au calme, et en étage élevé, mais il n y en avait pas de disponible. Donc on s est trouvé au 8 è étage, coté rue, et franchement c est impossible de dormir dans ces conditions. Pas de double vitrage, bruits incessants toute la nuit, obligé de mettre la clim pour ne pas entendre les bruits de la rue. Nous avons préfére l'hotel Donatello, situé pas très loin et dans lequel nous avons séjourné à notre arrivée au début de notre trip californien.
La situation est bonne par rapport à Union square et au Bart lorsqu on arrive de l aéroport
Mais cet hotel devrait installé des fenêtres à double vitrage, il ne manque que cela pour qu il soit agréable car la déco est très jolie et le personnel absolument charmant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Abri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Abri

Adresse : 127 Ellis Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
N°40 des hôtels familiaux à San Francisco
N°47 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°51 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Abri 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, HotelTravel.com, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abri San Francisco
Abri Hotel San Francisco
Monticello Inn San Francisco
Larkspur Collection San Francisco
Hotel Abri Larkspur Collection

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.