“Hotel bof, bof mais emplacement ideal” 3 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°44 sur 236 hôtels à San Francisco
“Hotel bof, bof mais emplacement ideal”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel un peu vieillot, avec dans certaines chambres une odeur de renferme persistante. Les chambres cote rue sont invivables sauf si vous êtes durs d'oreille :). Le service est moyen - moyen : arrives de Paris donc a priori pas très frais, nous avons du attendre près de 45 mn car on ne retrouvait pas notre réservation... Toujours agréable comme accueil, d'autant plus que c'était une erreur de l'hotel! Le petit déjeuner - en plus- est assez frugal. Bref, allez y pour l'emplacement, a 2 pas de Union Square.

Astuce pour la chambre : Surtout éviter les chambres qui donnent sur la rue!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

803 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hotel très bien situé à 50m de powell street et du cable car. A cote de la station de BART. chambres petites (mais classique à SF) mais très fonctionnelles. Bonne literie et salle de bains très propre. Climatisation un peu bruyante mais que l'on peut éteindre. personnel très serviable et sympathique. Seul bémol, la taille des chambres où avec des bagages on a du mal à circuler, et l'absence de petit déjeuner (mais plein de bonnes adresses à 5 minutes à pied).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hotel très bien situé et au design contemporain et agréable. Les chambres classiques sont petites mais la literie est excellente. Tout pour se faire un thé ou café dans la chambre. Tous les transports sont à moins de 5m à pied et proximité de nombreux commerces. Nous y retournerions sans hésiter si nous devions revenir à San Francisco

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Petit hôtel très sympa, équipement moderne (TV, machine à café, station d'accueil iPod,...), personnel très aimable, chambre de taille tout à fait correcte à décoration sympa, et jolis peignoirs dans le placard à notre arrivée. Wifi inclus et qui fonctionne parfaitement. Emplacement idéal pour visiter SF.

Un petit bémol: notre salle de bain était vraiment petite et manquait vraiment de rangement / étagère. Impossible de poser l'ensemble de nos produits de toilette et de beauté...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

superbe hotel.
quelle jolie chambre av ec un super lit trés haut et large.
de jolis peignoirs dans la salle de bains qui est grande.
le seul regret, l'hotel ne propose pas de petits dejeuners.
seule une grande cafetière ou du thé dans le hall
un bon rapport qualité prix
j'y retournerais les yeux fermés sans hésiter.
trés bien situé au pied du tramway et du cable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourner 6 nuits dans cet hotel idéalement situer dans le quartier de Union Square, a 2 min à pied de la station du BART pour ceux qui arrivent en avion. Nous avons pu découvrir tranquillement SF. Les chambres sont pas très très grandes mais elles sont très belles et propre. Rien a redire également sur le personnel qui sera à votre ecoute et pourra également vous orienter selon vos envies !
Nous y retournerons !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

L’hôtel comporte quelques chambres familles : une chambre avec un lit King-size pour les parents (sur cour calme) et un salon séparé, avec un canapé lit et la possibilité de rajouter un lit bébé coté rue (plus bruyant mais les enfants n'ont rien entendus).
Quant à l'emplacement, il est parfait pour quelques jours seulement car le quartier est fatigant - j'ai vu quelques commentaires concernant les sans abris, mais, pour nous qui vivons à Paris nous sommes malheureusement habitués. Et ils ne sont pas "intéresses" par les touristes.
Quant au restaurant il est parfait pour le diner car il est ouvert à la clientèle extérieure et on est tout de suite dans l'ambiance de San Francisco. Par contre les petits dej ne sont pas terribles, mais c'est plutôt général là bas.
Au final bon compromis au sortir de l'avion pour une immersion rapide !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Abri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Abri

Adresse : 127 Ellis Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
N°47 des hôtels familiaux à San Francisco
N°48 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°50 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Abri 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abri San Francisco
Abri Hotel San Francisco
Monticello Inn San Francisco
Larkspur Collection San Francisco
Hotel Abri Larkspur Collection

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.