“hôtel au top” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Abri

Hotel Abri a été ajouté à vos Favoris
Hotel Abri
3.5 sur 5 Hôtel   |   127 Ellis Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 42 sur 234 hôtels à San Francisco
“hôtel au top”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Premier hôtel de notre roadtrip de 3 semaines , hôtel super, a 30 sec a pied du câble car. Chambre spacieuse et lit très confortable. Le personnel très sympa et a l'écoute. Ne surtout pas hésiter si vous aller a frisco !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Bien placé car a deux minutes de tout : du métro Muni, du Bart, du visitor center, mais aussi de Union Square et de tout un tas de magasin. Hôtel propre et calme, les chambres sont correctes, la literie est confortable et les oreillers extra ! (Les surmatelas mériteraient cependant d'êtres changés). Deux petits points négatifs mais qui n'ont pas gâchés notre séjour : la clim est bruyante, et l'isolation de la rue pas exceptionnelle. Enfin, une table basse ne serait pas de trop, surtout quand on prends une suite avec salon, et qu'on a pas forcément envie de dîner à l'extérieur... Beaucoup de chaîne de télé disponibles, c'est agréable d'avoir du choix. J'y retournerai sans hésiter !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Nous arrivions à San Francisco pour 5 jours, en ayant réservé un autre hôtel qui ne nous a pas plus du tout ...
Nous nous sommes donc retrouvés en plein SF avec nos bagages. Nous sommes donc retourné au seul hôtel où j'avais déjà séjourné deux ans auparavant pour un voyage professionnel et dont j'avais un très bon souvenir.
Le personnel (et spécialement Lilibeth) a été super avec nous, et nous a permis d'avoir une belle chambre (sans commune mesure avec l'autre hôtel) pour les 5 jours à venir à un bon prix.
Notre semaine c'est très bien déroulé : Chambre et propreté impeccable, personnel très sympathique et hyper accessible.

Il est idéalement situé (à 2 pas d'Union Square et juste à coté de Market Street avec tous ses commerces).

Bref, si vous ne savez pas où aller à San Francisco, je recommande fortement l'Abri Hotel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Ambrières-les-Vallées, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Situé à 2 pas d'Union Square et de Market street, cet hôtel donne accès à toute la vie centrale de San Francisco (magasins, restaurants...). Excellent accueil et chambre confortable et moderne (assez petite) et celles situées sur la rue sont assez bruyantes. Le parking est cher (50$/jour) mais indispensable en plein centre. La chambre pour 4 personnes (suite) comprend 2 pièces avec un canapé convertible (pas trop confortable).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel un peu vieillot, avec dans certaines chambres une odeur de renferme persistante. Les chambres cote rue sont invivables sauf si vous êtes durs d'oreille :). Le service est moyen - moyen : arrives de Paris donc a priori pas très frais, nous avons du attendre près de 45 mn car on ne retrouvait pas notre réservation... Toujours agréable comme accueil, d'autant plus que c'était une erreur de l'hotel! Le petit déjeuner - en plus- est assez frugal. Bref, allez y pour l'emplacement, a 2 pas de Union Square.

Astuce pour la chambre : Surtout éviter les chambres qui donnent sur la rue!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hotel très bien situé à 50m de powell street et du cable car. A cote de la station de BART. chambres petites (mais classique à SF) mais très fonctionnelles. Bonne literie et salle de bains très propre. Climatisation un peu bruyante mais que l'on peut éteindre. personnel très serviable et sympathique. Seul bémol, la taille des chambres où avec des bagages on a du mal à circuler, et l'absence de petit déjeuner (mais plein de bonnes adresses à 5 minutes à pied).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hotel très bien situé et au design contemporain et agréable. Les chambres classiques sont petites mais la literie est excellente. Tout pour se faire un thé ou café dans la chambre. Tous les transports sont à moins de 5m à pied et proximité de nombreux commerces. Nous y retournerions sans hésiter si nous devions revenir à San Francisco

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Abri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abri

Adresse: 127 Ellis Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
N°27 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°46 des hôtels familiaux à San Francisco
N°61 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Abri 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abri San Francisco
Abri Hotel San Francisco
Monticello Inn San Francisco
Larkspur Collection San Francisco
Hotel Abri Larkspur Collection

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.