“Emplacement parfait!” 4 5 étoiles

N° 73 sur 233 hôtels à San Francisco
Montreal
“Emplacement parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Je cherchais un endroit simple, propre, relativement confortable et bien situé pour passer 4 jours seule à San Francisco. Une amie m'a alors recommandé cet hôtel. Excellente recommandation!

Cet hôtel n'est pas luxueux mais il est propre et extrêmement bien situé!
En achetant la ''3 day pass'' pour les transports en communs, c'est très facile de visiter la ville à partir de l'hôtel.

Des chambres, nous pouvons entendre un peu le bruit de la ville. Rien de très dérangeant. Après tout, nous sommes au centre-ville et c'est un peu normal.

J'avais une chambre Deluxe Double. Parfait pour 1 personne ou un couple qui ne voyage pas avec beaucoup de bagages. La chambre n'est pas immense, mais elle fait très bien l'affaire. J'ai payé 450$ pour 4 nuits, en plein centre-ville. Quoi demander de mieux?? :)

Autre point positif : ils servent du bon café et des muffins dans le lobby de l'hôtel de 7h à 10h am.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Très bon hôtel pour petits budgets, l'accueil est très sympathique .Très bien placé au centre de SF, a quelques mètres de tous les moyens de transport (câble car, BART qui rejoint directement l’aéroport, bus,...). Hôtel plutôt classe, propre, et bien décoré pour un hôtel petit budget comme ca. Il faut par contre accepter l'idée que la chambre est petite mais clean et pas moche .La chambre était propre et calme. A disposition : peignoir, séchoir à cheveux, éléments de toilette. Adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons terminé notre séjour aux USA dans cet hotel.
La chambre était très propre. Un peu petite mais très fonctionnelle (nous avions demandé d'avoir la salle de bain et les toilettes dans la chambre) car certaines chambres ont la salle de bains sur le palier.
Le personnel est très accueillant.
Les muffins et le café proposés au petit déjeuner (gratuits) sont très bons.
Le seul bémol, c'est l'isolation car l'hôtel est très bruyant.
On entendait tous les claquements de porte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Hôtel qui fait comme neuf, les chambres sont impeccables, décorées avec goût et très propres. Le hall donne l'impression de rentrer dans un hotel de standing.
L’accueil est très sympathique.

Bon par contre il ne faut pas être claustrophobe, les chambres sont vraiment riquiqui, c’est un peu dur d’y circuler ou même juste de trouver de la place pour y installer tout son barda après 3 semaines de voyages / achats !

Concernant l’emplacement de l’hôtel, c’est en plein centre ville, à coté du terminus du cable car et de la gare (avec tous les principaux métros qui y passent). Par contre, honnêtement, ce n’est pas le quartier le plus sympa pour y résider en tant que touristes... Les restaurants alentours ne sont pas sensationnels et le soir c’est carrément glauque. Avec du recul, j’aurai préféré dormir dans un quartier un peu moins central mais avec plus de charme comme Haight Ashbury, par exemple.

Il ne faut pas oublier que pour le prix, c'est vraiment top et très bien situé pour visiter la ville tout de même !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

L'hotel est idéalement situé pour visiter market st, union sq ou prendre le cable car.
Certes les chambres et salles de bains sont un peu exiguës mais cela n'est pas un problème si comme moi, vous passez plus de temps dehors à profiter de la ville.
Le petit dej est servi dans le lobby : thé, café et muffins. Ça dépanne.
Le personnel peut parfois paraitre sec mais toujours disponible et répondant efficecement à toute les demandes.
J'y retournerai avec grand plaisir !

• Séjour du août 2011
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hotel particulierement bien situé pour la visite de SF. Proche des accés aux bus et cable car .
Proche d'UNION SQUARE et du musée d'art moderne (SFMOMA).
Hotel simple mais trés propre, les chambre sont petites et agréables, réserver si possible avec sdb.
Pas de petit dejeuner hormis un café avec quelques muffins.
Le personnel gére la mise au parking (payant) de votre véhicule.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes restes 4 nuits dans cet hôtel, très satisfaisant.
L hôtel est très bien situe, 5 minutes a pied de Union Square. Parfait pour visiter San Francisco.

La chambre est équipée d un lavabo, bien pratique. Les sanitaires communs sont très propres.
Petit déjeuner offert : bons muffins / cafe/the
Ordinateur avec internet et imprimante a disposition.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Mosser ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mosser

Adresse: 54 Fourth Street, San Francisco, CA 94103
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > SoMa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
N°40 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°78 des hôtels familiaux à San Francisco
N°79 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Mosser 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mosser en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moser
The Mosser San Francisco
Mosser Hotel San Francisco
The Mosser Hotel San Francisco
Mosser San Francisco
Hotel The Mosser San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mosser, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.