“Hotel en plein centre” 4 5 étoiles
Avis sur The Mosser

Ajouter un signet
The Mosser a été ajouté à vos Favoris
The Mosser
2.5 sur 5 Hôtel   |   54 Fourth Street, San Francisco, CA 94103 (Quartier des finances)   |
Classé n°77 sur 236 hôtels à San Francisco
toulouse
“Hotel en plein centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Très bon emplacement, à 2 pas de la plus grande rue de SF (bus, cable car, métro, "tram"...)
Chambre petite mais très propre et avec une literie de qualité mais salle de bain et toilettes vétustes (mais correctes)
Petites attentions: beaucoup d'échantillons de produits de beauté de marque, peignoirs, muffins le matin avec boissons à l'accueil,...
Accueil très sympathique (stagiaires françaises)
Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble, à conseiller sans hésiter

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

L'emplacement de cet hotel est parfait: le tram est a deux pas ainsi que le BART (metro local). Proche de Chinatown, l'hotel est entouré de nombreux commerce et non loin du SFMOMA et du musée Juif. L'accès à internet est gratuit. La propreté impecable. Seul remarque serait la taille des chambres mais on s'y sent très bien. En un mot: bon souvenir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous y avons passé 3 nuits en juillet 2011. L’hôtel est très bien placé et d’un prix plutôt correct (nous avions choisi une chambre avec salle de bain et WC dans le couloir) mais présente cependant pas mal de défauts. Tout d’abord, la chambre était terriblement petite !! Il y a avait a peine de quoi être debout à deux. De plus, il y faisait très chaud (et pourtant mon ami et moi sommes très frileux et il devait faire à peine 15 C° dehors !!) et ouvrir la fenêtre la nuit était exclu vu le bruit alentour (et pourtant nous donnions sur la cour mais il y avait une énorme aération en bas très bruyante). Le petit déjeuné n’en était pas vraiment un : café ou thé + muffins dans le hall de l’immeuble.
Bref, le prix était certes raisonnable pour San Francisco avec une bonne situation mais pour le reste, ce n’était pas terrible…

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Je cherchais un endroit simple, propre, relativement confortable et bien situé pour passer 4 jours seule à San Francisco. Une amie m'a alors recommandé cet hôtel. Excellente recommandation!

Cet hôtel n'est pas luxueux mais il est propre et extrêmement bien situé!
En achetant la ''3 day pass'' pour les transports en communs, c'est très facile de visiter la ville à partir de l'hôtel.

Des chambres, nous pouvons entendre un peu le bruit de la ville. Rien de très dérangeant. Après tout, nous sommes au centre-ville et c'est un peu normal.

J'avais une chambre Deluxe Double. Parfait pour 1 personne ou un couple qui ne voyage pas avec beaucoup de bagages. La chambre n'est pas immense, mais elle fait très bien l'affaire. J'ai payé 450$ pour 4 nuits, en plein centre-ville. Quoi demander de mieux?? :)

Autre point positif : ils servent du bon café et des muffins dans le lobby de l'hôtel de 7h à 10h am.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Très bon hôtel pour petits budgets, l'accueil est très sympathique .Très bien placé au centre de SF, a quelques mètres de tous les moyens de transport (câble car, BART qui rejoint directement l’aéroport, bus,...). Hôtel plutôt classe, propre, et bien décoré pour un hôtel petit budget comme ca. Il faut par contre accepter l'idée que la chambre est petite mais clean et pas moche .La chambre était propre et calme. A disposition : peignoir, séchoir à cheveux, éléments de toilette. Adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons terminé notre séjour aux USA dans cet hotel.
La chambre était très propre. Un peu petite mais très fonctionnelle (nous avions demandé d'avoir la salle de bain et les toilettes dans la chambre) car certaines chambres ont la salle de bains sur le palier.
Le personnel est très accueillant.
Les muffins et le café proposés au petit déjeuner (gratuits) sont très bons.
Le seul bémol, c'est l'isolation car l'hôtel est très bruyant.
On entendait tous les claquements de porte.

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Hôtel qui fait comme neuf, les chambres sont impeccables, décorées avec goût et très propres. Le hall donne l'impression de rentrer dans un hotel de standing.
L’accueil est très sympathique.

Bon par contre il ne faut pas être claustrophobe, les chambres sont vraiment riquiqui, c’est un peu dur d’y circuler ou même juste de trouver de la place pour y installer tout son barda après 3 semaines de voyages / achats !

Concernant l’emplacement de l’hôtel, c’est en plein centre ville, à coté du terminus du cable car et de la gare (avec tous les principaux métros qui y passent). Par contre, honnêtement, ce n’est pas le quartier le plus sympa pour y résider en tant que touristes... Les restaurants alentours ne sont pas sensationnels et le soir c’est carrément glauque. Avec du recul, j’aurai préféré dormir dans un quartier un peu moins central mais avec plus de charme comme Haight Ashbury, par exemple.

Il ne faut pas oublier que pour le prix, c'est vraiment top et très bien situé pour visiter la ville tout de même !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Mosser ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mosser

Adresse: 54 Fourth Street, San Francisco, CA 94103
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Financial District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
N°44 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°85 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Mosser 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mosser en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moser
The Mosser San Francisco
Mosser Hotel San Francisco
The Mosser Hotel San Francisco
Mosser San Francisco
Hotel The Mosser San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mosser, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.