“bien” 3 5 étoiles

N° 77 sur 234 hôtels à San Francisco
Saint-Denis, France
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

bon hotel. pratique proche du cable car. assez centrale. chambre petite mais correct, propre et pleins d'echantillons. bonne literie. personnel sympa.
nous avions une chambre proche de la SDB donc un peu bruyant. mais dans l'ensemble cet hotel est correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Réservation pour 3 nuits en chambre deluxe cad avec salle de bain privative (toilette + baignoire)

Les + :
très bien situé dans san francisco
prix correct pour san francisco

Les - :
pas de parking donc parking payant - valet : 33$ la journée donc un budget de 100$ à ajouter pour 3 nuits
personnel correct mais peu réactif et présent pour les clients
chambre petite avec un lit très petit, pas de lavabo dans la salle de bain mais un mini lavabo dans la chambre
les rideaux ne sont pas du tout opaques (d'ailleurs ce ne sont pas des rideaux... mais plutôt des stores)

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Tres bien, chambre très petite environ 8m2, salle de bain et toilettes partagées, très propres
Seul bémol et de taille le prix 170 dollars par nuit avec les taxes cela fait cher pour ces prestations !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Très bon emplacement, à 2 pas de la plus grande rue de SF (bus, cable car, métro, "tram"...)
Chambre petite mais très propre et avec une literie de qualité mais salle de bain et toilettes vétustes (mais correctes)
Petites attentions: beaucoup d'échantillons de produits de beauté de marque, peignoirs, muffins le matin avec boissons à l'accueil,...
Accueil très sympathique (stagiaires françaises)
Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble, à conseiller sans hésiter

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

L'emplacement de cet hotel est parfait: le tram est a deux pas ainsi que le BART (metro local). Proche de Chinatown, l'hotel est entouré de nombreux commerce et non loin du SFMOMA et du musée Juif. L'accès à internet est gratuit. La propreté impecable. Seul remarque serait la taille des chambres mais on s'y sent très bien. En un mot: bon souvenir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous y avons passé 3 nuits en juillet 2011. L’hôtel est très bien placé et d’un prix plutôt correct (nous avions choisi une chambre avec salle de bain et WC dans le couloir) mais présente cependant pas mal de défauts. Tout d’abord, la chambre était terriblement petite !! Il y a avait a peine de quoi être debout à deux. De plus, il y faisait très chaud (et pourtant mon ami et moi sommes très frileux et il devait faire à peine 15 C° dehors !!) et ouvrir la fenêtre la nuit était exclu vu le bruit alentour (et pourtant nous donnions sur la cour mais il y avait une énorme aération en bas très bruyante). Le petit déjeuné n’en était pas vraiment un : café ou thé + muffins dans le hall de l’immeuble.
Bref, le prix était certes raisonnable pour San Francisco avec une bonne situation mais pour le reste, ce n’était pas terrible…

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Je cherchais un endroit simple, propre, relativement confortable et bien situé pour passer 4 jours seule à San Francisco. Une amie m'a alors recommandé cet hôtel. Excellente recommandation!

Cet hôtel n'est pas luxueux mais il est propre et extrêmement bien situé!
En achetant la ''3 day pass'' pour les transports en communs, c'est très facile de visiter la ville à partir de l'hôtel.

Des chambres, nous pouvons entendre un peu le bruit de la ville. Rien de très dérangeant. Après tout, nous sommes au centre-ville et c'est un peu normal.

J'avais une chambre Deluxe Double. Parfait pour 1 personne ou un couple qui ne voyage pas avec beaucoup de bagages. La chambre n'est pas immense, mais elle fait très bien l'affaire. J'ai payé 450$ pour 4 nuits, en plein centre-ville. Quoi demander de mieux?? :)

Autre point positif : ils servent du bon café et des muffins dans le lobby de l'hôtel de 7h à 10h am.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez The Mosser ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mosser

Adresse: 54 Fourth Street, San Francisco, CA 94103
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > SoMa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
N°40 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°79 des hôtels familiaux à San Francisco
N°81 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Mosser 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mosser en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moser
The Mosser San Francisco
Mosser Hotel San Francisco
The Mosser Hotel San Francisco
Mosser San Francisco
Hotel The Mosser San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mosser, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.