“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur The Mosser

The Mosser a été ajouté à vos Favoris
The Mosser
2.5 sur 5 Hôtel   |   54 Fourth Street, San Francisco, CA 94103 (Quartier des finances)   |
Classé n°79 sur 236 hôtels à San Francisco
“A recommander”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé (a 2 pas du Macy's, Levis, union square, et du financial district). Nombreux bus, métro et câble car a moins de 5min a pied. Attention ne pas partir vers l'est car le quartier Tenderloin n'est qu'à quelques minutes.
Petit déjeuner le matin avec thé cafe et muffins.

Nous avons choisi une chambre avec sanitaires en commun. Très propres et pres de la chambre. Des articles de toilettes et peignoirs sont disponibles. Seul bémol, la taille des chambres....très petites! On fait juste le tour du lit et de l'évier...pas très pratique avec les valises. Heureusement quil y a un placard pour entasser tout son bizarre.

A recommander

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 480 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Thionville, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ayant séjourné durant la conférence WWDC à l'hôtel Mosser, la localisation de l'hôtel est parfaite (100 m du Moscone center), les chambres sont spacieuses et très propres, la salle de bain un peu petite mais par contre pas de climatisation, juste un ventilateur au plafond. Le quartier est plutôt sympa avec beaucoup de restaurants et de magasins de marques pour faire du shopping. Le petit déjeuner consiste uniquement à du café et des muffins à côté de la réception. En bref je conseille pour un trip pro.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est bien situé, très propre et coquet. Toutefois, la salle de bain est partagée et la chambre est microscopique. L'espace de la chambre est par contre bien rentabilisé (lavabo, séchoir, miroir, etc.). Nous étions au 8e étage et notre chambre donnait sur une cour intérieure très bruyante la nuit. De plus, l'insonorisation n'est pas très bonne. Nous entendions très bien les gens dans le couloir et la télévision de la chambre d'à côté. En général, la localisation, les petits muffins le matin et la propreté de la salle de bain et de la chambre nous ont fait tout de même bien apprécié notre séjour.

Astuce pour la chambre : - Apporter des bouchons contre le bruit. - Éviter les chambres se terminant en "14" (214...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'emplacement, en plein centre de l'artère la plus commerciale de San Francisco, est bien le seul point positif de cet établissement. Son personnel est peu accueillant, la chambre minuscule et les wc/douche à l'étage ne donnent pas satisfaction. De plus, le parking est excessivement cher, comptez 35$ par jour. "For some reasons" ils ne veulent pas donner l'endroit où votre véhicule est stationné. Ma superbe Camaro m'a été rendue couverte de fiandes. Enfin le déjeuner se résume à quelques thermos de café et un plateau de muffins dans le hall de la réception. Hôtel a conseiller pour jeunes routards uniquement.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec WC et douche.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons pris une chambre "bathroom shared", donc salle de bain dans le couloir, partagée avec d'autres chambres. La chambre était petite (difficile d'y caser nos deux valises ouvertes pour y chercher nos affaires) mais suffisante, très propre et pratique. J'ai été agréablement surprise par le contenu : un fer à repasser, un sèche cheveux, un lavabo, peignoirs, un plateau pour monter le petit déjeuner dans la chambre, ventilateur (très appréciable) et télé.
Le petit déjeuner n'est pas très varié (muffins, thé, café) et il est pris dans le hall directement, mais il est correct. Les salles de bain et toilettes sont très propre. L'hôtel est très bien placé : près des magasins, comme converse et Levi's, et des transports en commun (mais nous avons pu tout faire à pieds depuis l'hôtel).
Seul bémol : l'ascenseur devait être révisé durant notre séjour, nous avions un papier pour nous prévenir dans la chambre et sur les portes d'ascenseur, l'hôtel proposait qu'on les appelle si besoin de changer de chambre pour un étage inférieur durant l'indisponibilité de l'ascenseur. J'ai donc appelé car descendre nos grosses valises du 7ème étage le jour du départ ne m'enchantait pas... ils m'ont demandé de refaire ma demande le lendemain matin, mais le lendemain mauvaise surprise : trop tard, l'ascenseur est tombé en panne entre temps.
Ceci dit, cela ne devrait pas arriver aux prochains, puisque l'ascenseur a été réparé depuis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel bien situé à San Francisco juste à coté de market street ! Chambre très mignonne même si un peu petite. Un bouquet de fleurs nous attendait sur le lit ! Petit déjeuner simple mais bon avec de nombreux muffins et boissons chaudes. Nous avons même eu droit à une dégustation de vin pendant notre séjour.
Bon rapport qualité-prix à conseiller !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Romont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Voilà un hôtel sympa pour visiter à pied SFO.

le hall de l'hôtel est design tout en gardant l'esprit du batiment qui doit dater du début du 20ème siècle.

La chambre est petite mais offre tout le confort nécessaire.

l'hôtel offre le thé et/ou le café avec des muffins le matin; agréable avant de partir en visite le matin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Mosser ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Mosser

Adresse : 54 Fourth Street, San Francisco, CA 94103
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Financial District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
N°45 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Mosser 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mosser en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moser
The Mosser San Francisco
Mosser Hotel San Francisco
The Mosser Hotel San Francisco
Mosser San Francisco
Hotel The Mosser San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mosser, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.