Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés Moyen” 2 5 étoiles
Avis sur The Mosser

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
The Mosser a été ajouté à vos Favoris
The Mosser
2.5 sur 5 Hôtel   |   54 Fourth Street, San Francisco, CA 94103 (Quartier des finances)   |  
Services
Classé n°78 sur 236 hôtels à San Francisco
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Trés Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Un Hotel bien situé assez retro dans l'ensemble,acceuil trés moyen,1 café offert le matin avec 1 muffin dans le hall de l'hotel (pas trés convivial)les chambres sont petites et trés bruyantes par les voisins de chambre,l'ascenseur est trés long à venir suivant les horaires surtout le matin quand les femmes de chambres l'utilisent,wifi payant .A comparer moi j'ai préféré le king Georges Hotel.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 568 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    511
    690
    242
    80
    45
Consultez les avis pour
69
554
402
345
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bretonne
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

J'ai réservé cet hotel suite aux critiques sur ce site . Le prix est attractif surtout pour une ville américaine . L'hotel est bien situé , à proximité du métro , cable car et des bus . L'accueil n'était pas exceptionnel mais bon , pas trop grave ! Par contre le lendemain je suis tombé sur un autre réceptionniste très sympa et disponible . Les chambres sont , c'est vraies, petites mais très propres et le lit impeccable ! Les sanitaires et la douche sur le pallier étaient nickels aussi . Je le conseille , sauf si vous souhaitez une hotel avec grande chambre et petit dej !

  • Séjour du mai 2009 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur chevronné
127 avis 127 avis
127 avis sur les hôtels
Avis dans 113 villes Avis dans 113 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel, que j'avais payé sur Hotels.com. C'était une promo de 24h et pour un peu moins de 48 € par nuit, j'ai eu une chambre simple, avec un grand lit, un lavabo (avec pas mal de produits de toilettes de qualité) et une petite tévision (qui ne captait que des chaînes américaines). Les toilettes et la salle de bains étaient dans le couloir. Pour moins cher, ils étaient inclus dans la chambre dans laquelle j'ai passé 6 nuits précédentes à l'Hotel Fusion, tout comme le petit-déjeuner (voir ma critique!). Tout était très petit et étroit, que ce soit la chambre, les toilettes ou la salle de bains, mais très propre. En revanche, l'isolation phonique de la chambre par rapport au couloir était très mauvaise, et j'ai eu la malchance de tomber en même temps qu'un groupe d'adolescents assez nombreux et que j'entendais inévitablement. Ce fut assez désagréable le second soir où ils sont rentrés entre 23h30 et minuit, et pendant une heure, je les ai entendus aller et venir dans les couloirs, parler sans aucune considération pour les autres clients de l'hôtel, s'appeler en criant, frapper aux portes des chambres où se trouvaient leurs camarades, claquer les portes. Ils ne faisaient pas de bruits volontairement ni excessivement, mais je les entendais distinctement, et cela m'a incommodé car le lendemain je devais me lever tôt pour prendre un avion et rentrer en France.
De plus, ne comptez pas sur l'hôtel pour y petit-déjeuner: on n'y propose que du thé, du café et des muffns et c'est tout. Qui plus est au comptoir de la réception, il faut donc consommer dans le lobby de l'hôtel où il n'y a pas spécialement de table prévu à cet effet.
Enfin, il n'y avait qu'un seul ascenseur, et comme l'hôtel compte 8 étages et pas mal de chambres, l'attente était souvent longue.
Le point positif de l'hôtel est sa situation dans San Francisco, mais il n'est pas le seul à en bénéficier, donc ne le choisissez pas pour cet argument. Franchement, préférez par exemple l'Hôtel Fusion si vous avez une promotion. Vous paierez moins cher, vous aurez un vrai petit-déjeuner inclus, une douche et des toilettes dans la chambre (il y a des chambres qui en ont au Mosser, mais qui sont évidemment plus chères).

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québécoise
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. Notre chambre était vraiment très petite, nous avions pris l'extra pour avoir la salle de bain dans la chambre. Très bruyant on ce serait plutôt cru dans un dortoir (avons eu droit pendant des heures au ébats de la voisine et on entendait chaque passant devant la porte de notre chambre, entendait la conversation des autres voisins, tuyauterie etc. Très bon service de valet. Le déjeuner qui n'en est pas vraiment un, sert des muffins et du café à prendre en passant; pas de table. Ce qui par contre m'a enchanté a été l'emplacement de cet hôtel en plein centre-ville, à pied de presque toutes les attractions, quartier des affaires, quartier chinois et à un coin de rue du cable-car.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
16 avis 16 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel en septembre 2008
Avions réservé par Hotel Club et payé 99,94 EUR pour la nuit.
Hotel tres bien situé mais la chambre était vraiment tres tres petite.Nous savions à peine passer entre le lit et le mur, et pas de place pour mettre notre 2ème valise.La salle de bain privé etait également tres petite, heureusement nous ne sommes pas obèses!
Nous avons changé d'hotel et sommes partis au Coventry Motor Inn.Hotel situé Lombard street 1901,pas dans le centre mais arret de trolleybus à proximité.là tres grande chambre avec airco,belle salle de bain et prix à peine plus cher, 153,90 usd ttc;
Avons été déçu du Mosser!

  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
san francisco ca
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

J'ai logé au Mosser plusieurs fois et il est toujours agréable.
L'ascenseur rapide fait une grande différence, c'est une excellente amélioration.
Le personnel est super.
Courtois, efficace.
Mes félicitations, c'est un très bon hôtel, avec un bon service et personnel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Rennes
Auteur
16 avis 16 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

nous avons passé 9 nuits dans cet hotel après avoir longtemps hésité, et nous n'avons pas regretté! Le personnel est très serviable. De plus, nous trouvions café, thé et muffins tous les matins à l'accueil, idéal pour démarrer les longues journées de balade! la salle de bain et les wc partagés (seule appréhension avant mon arrivée) étaient toujours libres et très propres. la chambre était petite mais pleine de charme et puis au vue de la fatigue, on ne mettait pas longtemps à s'endormir. Enfin la situation est exceptionelle, à quelques mètres de tous les transports (BART, métro, bus, cable-car, trolley-bus..) on ne peut pas faire mieux. Si je retourne à SF, j'irai à nouveau dans cet hôtel!!!! de toute façon, nous sommes tombés amoureux de cette ville!

  • a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Mosser ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Mosser

Adresse: 54 Fourth Street, San Francisco, CA 94103
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Financial District
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
Style d'hôtel :
N°44 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°83 des hôtels romantiques à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Mosser 2.5*
Nombre de chambres: 166
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mosser en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Moser
The Mosser San Francisco
Mosser Hotel San Francisco
The Mosser Hotel San Francisco
Mosser San Francisco
Hotel The Mosser San Francisco

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mosser, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.