“central!” 4 5 étoiles

N° 75 sur 233 hôtels à San Francisco
geneva
“central!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

La situation de l'hôtel est idéale: il se trouve sur la 4ème rue à l'angle de market street. En à peine 2 minutes vous vous trouvez donc dans la rue marchande, près du départ du cable car powell-hyde et juste à côté de la ligne de métro. De plus, il y a beaucoup de restaurants et d'animations à proximité. En ce qui concerne l'hôtel en lui-même, mon copain et moi nous nous y sommes sentis en sécurité. Il faut une carte pour entrer dans le hall de l'hôtel, ceci est un point positif. Les chambres sont petites, néanmoins nous avions une salle de bain privée (il y a des chambres qui n'en ont pas et il faut aller sur le palier et la partager avec les autres). Je trouve que cet hôtel convient parfaitement aux personnes qui souhaitent visiter San Francisco et n'avoir qu'un endroit propre et sûr où pouvoir se reposer la nuit. A recommander!

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Le Mosser est un hôtel très agréable et abordable au milieu de San Francisco.
Les chambres ne sont pas grandes, mais agréables.
Nous avions une chambre donnant sur la rue, mais ça n'était pas bruyant du tout.
Le magnifique hall est un bon endroit où traîner et observer les gens dans la rue.
En tant qu'Européen, vous devrez vous habituer au petit déjeuner continental (café et muffins), mais bon, c'est l'Amérique !
Le personnel est très sympathique et serviable.
Le Wi-fi est disponible gratuitement.
Nous reviendrions (et reviendrons) volontiers au Mosser.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Excellente situation pour visiter SF, même à pieds et voir un max. Sécurité :excellent, très propre, personnel très professionnel. Convient à plusieurs profils de voyageurs y compris en solo. Wifi gratuit et sans bugs. Rapport qualité / prix excellent.
Femme, 53 ans

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Cet hôtel est très bien situé, la chambre correct avec une grande fenêtre et plutôt propre. Petit dej muffin avec café. On y a été en Mars, donc super promo et ça valait le coup pour une chambre à 70 dollars.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Accueil très peu sympathique.
Tarif de 129 $ annoncé, pour une nuit en semaine, qui finalement se monte à 176 $ avec taxes et valet.
Chambres petites et bruyantes.
Lit petit (pour les USA).
Style design acier mais un peu raté.
Lavabo dans un coin de la chambre.
Petit déjeuner, quasi limité à un café et un cake, dans un coin à coté du front desk.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Un Hotel bien situé assez retro dans l'ensemble,acceuil trés moyen,1 café offert le matin avec 1 muffin dans le hall de l'hotel (pas trés convivial)les chambres sont petites et trés bruyantes par les voisins de chambre,l'ascenseur est trés long à venir suivant les horaires surtout le matin quand les femmes de chambres l'utilisent,wifi payant .A comparer moi j'ai préféré le king Georges Hotel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
bretonne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

J'ai réservé cet hotel suite aux critiques sur ce site . Le prix est attractif surtout pour une ville américaine . L'hotel est bien situé , à proximité du métro , cable car et des bus . L'accueil n'était pas exceptionnel mais bon , pas trop grave ! Par contre le lendemain je suis tombé sur un autre réceptionniste très sympa et disponible . Les chambres sont , c'est vraies, petites mais très propres et le lit impeccable ! Les sanitaires et la douche sur le pallier étaient nickels aussi . Je le conseille , sauf si vous souhaitez une hotel avec grande chambre et petit dej !

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

Vous connaissez The Mosser ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mosser

Adresse: 54 Fourth Street, San Francisco, CA 94103
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > SoMa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
N°41 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°80 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Mosser 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Agoda, Otel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mosser en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moser
The Mosser San Francisco
Mosser Hotel San Francisco
The Mosser Hotel San Francisco
Mosser San Francisco
Hotel The Mosser San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mosser, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.