“J'ai adoré le Nob Hill Motor Inn” 4 5 étoiles

Nob Hill Motor Inn
2.0 sur 5 Motel   |   1630 Pacific Ave, San Francisco, CA 94109 (Nob Hill)   |
N° 108 sur 235 hôtels à San Francisco
Negaunee, Michigan
“J'ai adoré le Nob Hill Motor Inn”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je pense être tort mettre si longtemps à écrire une critique, mais comme cela fait 4 ans et que c’était un séjour mémorable, peut-être ma critique montrent la régularité du très bon service de ce motel. Le couple qui possède est remarquable...et sincèrement intéressés à rendre votre séjour de San Francisco un bon séjour. Le motel est très proche du funiculaire. Les propriétaires vous indiquent la bonne direction des transports en commun, les excursions, restaurants à proximité et (dans notre cas) un endroit pour prendre un verre ou deuxé après être arrivés tard. On a eu un bon séjour et, ah oui, de peur que je ne me souviens plus, notre chambre était confortable, propre, pratique et pittoresque (et je n’essaie pas d’embellir... ce sont les mots qui me viennent à l’esprit facilement). Mais ne vous attendez pas à un Holiday Inn!...ce motel n'est pas le motel classique habituel. C'est un hôtel honnête où l’on se sent les bienvenus et plein de charme.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un très bon endroit pour visiter San Francisco. Le Cable Car est à côté de l'hôtel, l'hôtel est très calme, le prix est correct et vous avez un parking sous les chambres.

Les propriétaires sont très sympathiques, ils vous donnent beaucoup d'informations pour visiter San Francisco.

Hattiesburg, Mississippi
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Plus que bien pour le prix, surtout à San Francisco.

Il est propre, confortable et spacieux avec un personnel serviable et aimable. La salle de bain était froide quand on se douchait car le ventilateur fonctionne sans arrêt. Je ne l’ai pas trouvé bruyant (j’ai demandé une chambre sur un étage élevé, pour suivre les conseils de tripadvisor).

Il y a un super petit restaurant pas cher pour le petit déjeuner au coin de la rue si le petit déjeuner continental ne vous suffit pas.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vraiment un très bon emplacement, c’est agréable, propre et spacieux. Tout ce dont vous avez besoin pour découvrir facilement la ville (nous avions une voiture ....). Le type à la réception, qui est le propriétaire de l'endroit, nous a donné toutes les explications sur quoi faire et comment le faire. Très content.

CASTRES 81
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

Hôtel bien situé à SAN FRANCISCO, on est à demi-heure à pied du fisherman's wharf, la ligne de bus 47 qui passe à VAN NESS permet de rayonner dans toute la ville. Le gérant à notre arrivée nous a expliqué les coins à éviter et les endroits à voir en fonction du temps dont nous disposions sur une carte qu'il nous a ensuite remis. Pas mal de restaurant sur POLK street la rue perpendiculaire en sortant à gauche de l'hôtel. Les places de parking sont un peu étroites mais on s'y gare bien de plus c'est gratuit et pour visiter la ville la voiture est plutôt déconseillée. Le matin il faut se rendre à la réception afin d'emporter le petit déjeuner sur un plateau et le ramener en chambre pour manger, c'est une sorte de petit déjeuner continental. la chambre que l'on avait était équipée d'un queen bed, elle était situé au fond de l'hôtel au 1° étage. la literie était bonne et aucun bruit de voisinage. En conclusion on a bien aimé ce motel et on y reviendra sans hésiter.

• a aimé — bien centralisé dans SAN FRANCISCO, bon acceuil et parking gratuit
  • n'a pas aimé — chambre légèrement petite
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2007

Pour San Francisco, l'hôtel n'est pas cher et en plus, le parking est couvert et gratuit, chose exceptionnelle à San Francisco. Nous avons été très bien accueillis avec une tonne d'informations sur la ville, les quartiers à voir et ne pas voir, des réductions, des conseils etc.

La chambre était parfaite, spacieuse et très lumineuse.

Le petit déjeuner dans le hall d'accueil est tout petit mais il y a de quoi grignoter de bon matin avant une bonne journée.

L'hôtel est à taille humaine, une vingtaine de chambres et nous avons eu l'impression que l'hôtel était très bien entretenu. Rien à redire.

Quant à son emplacement, il est super bien placé. L'hôtel est à 10 minutes à pied des quais avec tous les magasins, les départs de bus touristiques, les restaurants, les phoques. L'hôtel est tout près aussi de la fameuse Lombard Street et de certains arrêts du Cable Car.

Si je retourne à SF, je retournerai à cet hôtel.

• Séjour du mai 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits au Nob Hill Motor Inn pour Thanksgiving. Je ne peux qu’être d’accord avec la plupart des commentaires parlant de bon emplacement ainsi que de l’efficacité et de la sympathie du personnel. Bien que plutôt petite, la chambre était propre et confortable. J’y retournerais volontiers.