“Propre, parking gratuit !!!” 4 5 étoiles

Nob Hill Motor Inn
2.0 sur 5 Motel   |   1630 Pacific Ave, San Francisco, CA 94109 (Nob Hill)   |
Classé n°114 sur 235 hôtels à San Francisco
Agde, France
“Propre, parking gratuit !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Situé à 20 minutes à pied de union square et market street. Les chambres sont spacieuses et propres. Wifi gratuit et
Parking gratuit ce qui est
Non négligeable quand la plupart des hôtels facturent 25 $ celui ci. Attention le petit déjeuner offert est très succinct, ne pas faire son choix en fonction de cela car vous serez déçus sinon. Je le recommande !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

J'ai choisi ce motel parce qu'il a vraiment une bonne situation géographique par rapport à la ville. Ce qui permet de tout faire à pied. Pour un séjour de deux nuits, je ne regrette pas. Mais la chambre avait une mauvaise odeur et aurait besoin d'un rafraîchissement. Ça reste tout de même un peu cher au rapport/qualité prix.

• Séjour du août 2013
Annezin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel est idéalement installé à 15 min à pied du centre. L'hôtel est un des moins chers de sa catégorie. Le parking est gratuit et bien utile. Le confort de la chambre est dans la moyenne avec tout le nécessaire habituel. Le petit dej est anecdotique mais à le mérite d'être présent. Par contre si vous cherchez le silence passez votre chemin. C'est très mal isolé et les voisins ne font pas dans la dentelle. Mais notre séjours n'a pas était entaché par d'autres soucis.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Situé proche des transports ( sur van ness ), le seul atout de cet hotel est sa disponibilité au dernier moment. Un concentré d'Amérique; une décoration hors d'âge, un accès en voiture primordial, un accueil inexistant, un petit déjeuner (gratuit) qui n'en a que le nom.
A ne choisir que pour le parking gratuit et la proximité des transports

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Les atouts majeurs de cet établissement sont sa situation géographique et les services proposés pour un prix somme tout correct pour San Francisco.
De surcroît, cet hôtel propose des chambres pour cinq personnes.
Situé en contrebas de Nob Hill et proche de nombreux restaurants, il ne faut pas plus de 20 minutes pour se rendre à pied à Fisherman's Wharf ou à Chinatown et une demi-heure de marche pour atteindre Downtown (centre ville) et Square Union (à prendre en compte que les rues de San Francisco sont en pente très forte).
L'hôtel en lui-même reste assez moyen, mais le prix comprend :
- le petit-déjeuner à prendre en chambre mais proposant d'excellentes pâtisseries,
- le parking gratuit mais aux places limitées,
- internet en Wi-fi mais au débit limité,
- un clic-clac pour une personne (dans notre cas).
Le responsable de cet établissement est "bougon" mais vous présentera avec de nombreux détails les quartiers à visiter et les quartiers à éviter.
Les chambres sont suffisamment grandes mais un peu veillote. Les chambres ne sont pas insonorisées et la climatisation réversible assez bruyante.
Le ménage est correct sans plus (une de nos poubelles est restée pleine durant notre séjour de quatre jours, mais c'est certainement un oubli).
Réfrigérateur, micro-ondes, cafetière font partie de l'équipement de la chambre.
La literie tout en étant correcte n'est pas le mieux en la matière.
Il est enfin à préciser qu'il n'y ni piscine ni spa.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

si je retourne a San Francisco je reprendrais le meme hotel,qualité prix rien a redire,petit dejeuner correct,parcking,internet,proche des lieux touristiques a pied,personel sympa,propre.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

une tres bonne surprise, j'avais une crainte par rapport au motel mais c'etait parfait, bonne situation, le patron nous a offert le petit dejeuner et les transports en commun pour les 3 jours et 2 nuits ou nous avons dormis là, chambre spacieuse et salle de bain complete, propre et tres aimable, felicitation, un grand merci au proprio

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Nob Hill Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nob Hill Motor Inn

Adresse: 1630 Pacific Ave, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Nob Hill
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°114 sur 235 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nob Hill Motor Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nob Hill Motor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nob Hill Motor Inn San Francisco
Nob Hill Motor Hotel San Francisco
Nob Hill Motel
Nob Hill Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nob Hill Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.