“Bon motel bien situé” 4 5 étoiles

1555 Union Street, San Francisco, CA 94123   |
Classé n°26 sur 69 chambres d'hôtes à San Francisco
“Bon motel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Nous avons séjourné trois nuits et quatre jours à ce motel lors de notre escapade en amoureux à San Francisco. Ce motel est bien situé dans Union Street, donc on peut aller à pied en 30 min au Pier 39, à Lombard Street, etc. Nous avons pu tout faire à pied pendant le week-end.

Nous avons eu pour 115 dollars par nuit une chambre avec grand lit et kitchenette, ce qui nous a permis de prendre nos repas à l'hôtel. Le matin, on peut aller chercher un petit déjeuner à la réception, et se faire du café en chambre.

Il y a Internet gratuit en wifi, un parking gratuit. C'est plus calme quand on est à l'étage qu'en bas sinon on a les bruits de pas des personnes qui marchent sur la coursive au dessus... Mais on n'entend pas trop le bruit de la rue.

La chambre est propre, spacieuse, confortable. Par contre, la salle de bain un peu petite et la douche pas très pratique. Peu de serviettes et il fait froid dans la salle de bain. Il y a un chauffage dans la chambre mais il ne sentait pas très bon et faisait du bruit, donc on l'a éteint et on s'est couvert !

Mais pour le prix, surtout à San Francisco, cest une adresse à recommander. Réservez en avance pour le week-end car c'est souvent plein, par téléphone plutôt que par mail (car ils ne les consultent pas trop souvent) et négociez le prix, ça marche, on a gagné 15 dollars par nuit.

• a aimé — Sa localisation, le prix
  • n'a pas aimé — La salle de bain rudimentaire
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2006

Chouette Motel, éloigné de Van Ness (mais pas trop). Parking gratuit. Chambres pas trop bruyantes avec super grands lits, coin salon, salle de bain (avec bonne douche), kitchenette. Bon petit déjeuner, donuts, muffins, divers gateaux, bon café, jus d'orange, fruits à aller chercher à la réception et à consommer dans sa chambre. Journal gratuit chaque jour.
Possibilité de visiter le nord de SF à pied à partir de là, aussi arrêt de bus à 50 m de l'hôtel.
Le tout pour 102$ par nuit (plus taxes), prix AAA, n'hésitez pas à négocier.

• Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pacific Heights Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pacific Heights Inn

Adresse : 1555 Union Street, San Francisco, CA 94123
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Parking gratuit
Classé n°26 sur 69 chambres d'hôtes à San Francisco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Heights Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Heights Inn San Francisco
Pacific Heights Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Heights Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.