“Bien mais cher” 3 5 étoiles

Classé n°29 sur 69 chambres d'hôtes à San Francisco
Asnieres-sur-Seine, France
“Bien mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Après un long voyage nous arrivons à San Francisco épuisés. L accueil de l hôtel est correct, l employé nous explique les moyens de transport, nous fourni une carte. Arrivés dans la chambre, petite déception. La chambre est petite et vieillotte par rapport au prix demandé. La salle de bain par contre est grande et pratique. L hôtel est situé dans une zone très calme tout près d un arrêt de bus. Le petit déjeuner est vraiment infâme pour le prix : café, thé et une sorte de cake industriel. Rien d'autre. Au bout de 5 jours j en avais ras le bol. Par chance à quelques rues de l hôtel se trouve une pâtisserie française ( la boulange ) qui permet de tenir le coup ( on peut y petit déjeuner sur place ) au total : un hôtel assez bien situé mais vraiment cher avec une chambre vieillotte et un petit déjeuner infâme. Nous avons payé plus de 600 dollars pour 4 nuits. Attention aussi aux taxes qui ont fait gonfler la note de plus de 100 dollars.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé une semaine (début novembre 2012) au Pacific Heights dans une chambre familiale, c'était super. Très bon accueil.
Chambre : calme, propre.
Le quartier et la rue (Union St): sont très biens, pas mal de restaurants, Bars, Boutiques. Le motel est bien placé au milieu des arrêts de bus, 15 mn à pied du Pier 39.
Le petit déjeuner : Les Muffins sont copieux et très bons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous sommes arrivés un vendredi soir à SF, sans résa, on est resté dans celui là, faute de moins cher, (160 dollars par nuit). Bien que la chambre soit grande, avec frigo et micro onde, celui nous a semblé un prix élevé pour la prestation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Avec une carte bancaire bloquée et uniquement du cash, je me suis présentée un peu désespérée en fin de journée à cet hôtel, qui était le seul à n'être pas complet. L'employé a été méprisant au possible, et le prix annoncé triplé par rapport à ce que j'ai vérifié sur le site après coup. En mode panique, j'ai demandé conseil et donc s'il était possible au moins de rester pour la nuit à l'abri à l'aéroport. La réponse a été d'une condescendance absolue, le tout d'un air narquois au possible: non, ça ne sera pas possible. Et vas-y que je te flanque à la porte. Pour info: il est TOUT A FAIT possible de rester la nuit en cas de problème à l'aéroport. Et donc la phrase sur la page d'accueil de cet hotel "Our friendly staff is available, at all hours, to help answer any questions you may have. "me fait doucement rigoler.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Princeton, New Jersey
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

nous avions choisi cet hôtel car les avis affichés le considérait comme correct mais nous avons été très déçus !
Pour commencer nous sommes arrivés dans une cours franchement peu accueillante avec un énorme tas de gravats, meubles cassés (cf photo). Ensuite on nous a donné une chambre au RDC pile en face de ce tas de gravats, avec une fenêtre donnant sur une pailissade et les poubelles, en nous disant qu'il n'y en avait pas d'autres. Nous avons finalement réussi à obtenir une chambre à l'étage un peu mieux, mais très sombre et ne captant pas le wifi ...
Mais le pire n'était pas encore arrivé : il y avait des puces de lit !! Mon conjoint a été piqué à différentes reprises, c'était un cauchemard.
Dans un premier temps, l'employé nous a dit qu'ils allaient nous rembourser la totalité de notre séjour mais il a fallu passer de nombreux coups de fil avant que le manager accepte enfin de faire quelque chose : il nous a remboursé la moitié du séjour ...
Le manager a même insinué que nous mentions ! Mais la dernière nuit je me suis réveillée avec une bête dans l'oreille, c'était horrible.
je passe sur le petit-déjeuner qu'il est impossible de prendre ailleurs que dans la chambre et qui est constitué de muffins industriels ...
à fuir !
C'est la première fois que nous voyons ça !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. L'accueil est sympathique. Nous étions 3 et avions chacun notre propre lit. En plus, nous avions une petite cuisine, ce qui est bien pour prendre le petit-déjeuner le matin. Il y a en plus un arrêt de bus (41 et 45) tout près de l'hôtel. La rue est vraiment bien pour manger le soir, boire un verre ou faire quelques boutiques. C'est un quartier résidentiel et son ambiance correspondait à ce qu'on attendait de SF (pas comme le Downtown).
Pour les points négatifs, évitez la chambre 115 située à côté de la blanchisserie et des escaliers. Préferez une chambre à l'étage! Le premier jour, notre chambre n'a pas été nettoyée et le 2ème jour, elle a été faite en fin d'après-midi... Cette chambre est aussi un peu sombre avec vue sur un mur et sur une camionnette.
On recommande tout de même cet hôtel pour la situation et son prix qui est raisonnable par rapport à d'autres hôtels de SF.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.
Très bon accueil. La chambre de 4 est un peitie, très propre. Petite terrasse . La salle de bain est confortable et la douche excellente. Nous avions une petite cuisine (plaques de cuison, frigo, micro ondes, vaisselle).
Le parking est gratuit. L'hôtel est calme et très bien situé. Le petit déjeuiner est simple :cake, muffins mais délicieux. Le seul inconvénient est qu'il faut y aller tôt sinon tout est mangé. Il faut emporter et manger dans la chambre. 2 markets à proximité.
La ligne de bus 45 (arrêt à côté de l'hôtel) vous amène directerment à Union square via China town. Vous avez un arrêt sur Hyde (5 min) pour prendre le cable car.
A 20 min de la mer, à 15 Min de Lombart street.
Union street est une chouette rue avec ses restos, bars, boutiques fréquentées par une population jeune et agréable.
A recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pacific Heights Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pacific Heights Inn

Adresse: 1555 Union Street, San Francisco, CA 94123
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Parking gratuit
Classé n°29 sur 69 chambres d'hôtes à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pacific Heights Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Heights Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Heights Inn San Francisco
Pacific Heights Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Heights Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.