“Tres agreable” 4 5 étoiles

Pacific Heights Inn
2.0 sur 5 Auberge   |   1555 Union Street, San Francisco, CA 94123   |
“Tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Une hotel choisi un peu dans la précipitation suite a un mauvais air bnb.
L'hotel est idealement situé dans Russian Hill donc permet facilement de vagabonder dans tous les secteur de SF.
L'hotel est vraiment propre. Les chambres sont basiques mais on en demande pas plus car on ne fait que y dormir. Le personnel est vraiment a l'ecoute et renseigne les gens avec une geande amabilité.
Seul petit bemol: le petit déjeuner qui est un peu "light"

• Séjour du septembre 2013

Santa Cruz, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Hôtel bien situé dans Union Street, près de Fisherman's wharf, Downtown... Et bien desservi en bus. Bien pour visiter la ville.
Bon accueil.
Hôtel calme, parking.
Chambre petite, les sanitaires sont vieillots.
Le petit-déjeuner est ridicule.
Bref, bien quand on y passe seulement la nuit. Mais rapport qualité/prix pas terrible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Après un long voyage nous arrivons à San Francisco épuisés. L accueil de l hôtel est correct, l employé nous explique les moyens de transport, nous fourni une carte. Arrivés dans la chambre, petite déception. La chambre est petite et vieillotte par rapport au prix demandé. La salle de bain par contre est grande et pratique. L hôtel est situé dans une zone très calme tout près d un arrêt de bus. Le petit déjeuner est vraiment infâme pour le prix : café, thé et une sorte de cake industriel. Rien d'autre. Au bout de 5 jours j en avais ras le bol. Par chance à quelques rues de l hôtel se trouve une pâtisserie française ( la boulange ) qui permet de tenir le coup ( on peut y petit déjeuner sur place ) au total : un hôtel assez bien situé mais vraiment cher avec une chambre vieillotte et un petit déjeuner infâme. Nous avons payé plus de 600 dollars pour 4 nuits. Attention aussi aux taxes qui ont fait gonfler la note de plus de 100 dollars.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé une semaine (début novembre 2012) au Pacific Heights dans une chambre familiale, c'était super. Très bon accueil.
Chambre : calme, propre.
Le quartier et la rue (Union St): sont très biens, pas mal de restaurants, Bars, Boutiques. Le motel est bien placé au milieu des arrêts de bus, 15 mn à pied du Pier 39.
Le petit déjeuner : Les Muffins sont copieux et très bons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous sommes arrivés un vendredi soir à SF, sans résa, on est resté dans celui là, faute de moins cher, (160 dollars par nuit). Bien que la chambre soit grande, avec frigo et micro onde, celui nous a semblé un prix élevé pour la prestation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Avec une carte bancaire bloquée et uniquement du cash, je me suis présentée un peu désespérée en fin de journée à cet hôtel, qui était le seul à n'être pas complet. L'employé a été méprisant au possible, et le prix annoncé triplé par rapport à ce que j'ai vérifié sur le site après coup. En mode panique, j'ai demandé conseil et donc s'il était possible au moins de rester pour la nuit à l'abri à l'aéroport. La réponse a été d'une condescendance absolue, le tout d'un air narquois au possible: non, ça ne sera pas possible. Et vas-y que je te flanque à la porte. Pour info: il est TOUT A FAIT possible de rester la nuit en cas de problème à l'aéroport. Et donc la phrase sur la page d'accueil de cet hotel "Our friendly staff is available, at all hours, to help answer any questions you may have. "me fait doucement rigoler.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Princeton, New Jersey
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

nous avions choisi cet hôtel car les avis affichés le considérait comme correct mais nous avons été très déçus !
Pour commencer nous sommes arrivés dans une cours franchement peu accueillante avec un énorme tas de gravats, meubles cassés (cf photo). Ensuite on nous a donné une chambre au RDC pile en face de ce tas de gravats, avec une fenêtre donnant sur une pailissade et les poubelles, en nous disant qu'il n'y en avait pas d'autres. Nous avons finalement réussi à obtenir une chambre à l'étage un peu mieux, mais très sombre et ne captant pas le wifi ...
Mais le pire n'était pas encore arrivé : il y avait des puces de lit !! Mon conjoint a été piqué à différentes reprises, c'était un cauchemard.
Dans un premier temps, l'employé nous a dit qu'ils allaient nous rembourser la totalité de notre séjour mais il a fallu passer de nombreux coups de fil avant que le manager accepte enfin de faire quelque chose : il nous a remboursé la moitié du séjour ...
Le manager a même insinué que nous mentions ! Mais la dernière nuit je me suis réveillée avec une bête dans l'oreille, c'était horrible.
je passe sur le petit-déjeuner qu'il est impossible de prendre ailleurs que dans la chambre et qui est constitué de muffins industriels ...
à fuir !
C'est la première fois que nous voyons ça !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pacific Heights Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pacific Heights Inn

Adresse: 1555 Union Street, San Francisco, CA 94123
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Parking gratuit
N° 28 sur 70 chambres d'hôtes à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pacific Heights Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Heights Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Heights Inn San Francisco
Pacific Heights Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Heights Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.