“Très bien placé et bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Pacific Heights Inn

Pacific Heights Inn a été ajouté à vos Favoris
Pacific Heights Inn
2.0 sur 5 Auberge   |   1555 Union Street, San Francisco, CA 94123 (Marina District)   |
Française en Inde
“Très bien placé et bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois dan ce "motel" (place pour la voiture gratuite) et nous avons toujours trouvé que le prix a été très correcte, l'emplacement TRES, TRES bien (très important!), et l'accueil très sympa. C'est vrai que la chambre n'est pas aussi bien que dans des hôtels 4 étoiles, mais ça vaut au moins un 3 étoiles, et le rapport qualité/prix est très bien. Nous avons vraiment tout essayé à San Francisco, et c'est le meilleur qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Très bien si on est en voiture, et TRES, TRES bien situé pour faire plein de choses à pied.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Ils nous ont facturés une nuit alors qu'on n'a pas eu y être parce qu'on n'a pas pu avoir notre correspondance à cause du contrôle à la douane à washington. Avec 0 compréhension, alors qu'ils ont reçu un appel de l' aéroport et de booking pour expliquer ma situation.
Accueil abrasif, petit déjeuner deguelasse, trop sucré et pas varié, la chambre sentait mauvais.
Le réceptionniste à voulu nous vendre un pass pour les transports, etc, on étaient 2, il n'en n'avait qu'un, voyant qu'on n'était pas intéressés, de 20$ il a baissé son tarif à 5$. Il voyait notre fatigue après 17h de vol et une nuit à l'aéroport de Washington, mais il essayait de faire son business quand même.
Avantages : bien desservi par les bus et parking gratuit.
Aucun intérêt autrement. Sachant que c'était mon 2ème séjour à San Francisco.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Une hotel choisi un peu dans la précipitation suite a un mauvais air bnb.
L'hotel est idealement situé dans Russian Hill donc permet facilement de vagabonder dans tous les secteur de SF.
L'hotel est vraiment propre. Les chambres sont basiques mais on en demande pas plus car on ne fait que y dormir. Le personnel est vraiment a l'ecoute et renseigne les gens avec une geande amabilité.
Seul petit bemol: le petit déjeuner qui est un peu "light"

• Séjour du septembre 2013
Santa Cruz, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Hôtel bien situé dans Union Street, près de Fisherman's wharf, Downtown... Et bien desservi en bus. Bien pour visiter la ville.
Bon accueil.
Hôtel calme, parking.
Chambre petite, les sanitaires sont vieillots.
Le petit-déjeuner est ridicule.
Bref, bien quand on y passe seulement la nuit. Mais rapport qualité/prix pas terrible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Après un long voyage nous arrivons à San Francisco épuisés. L accueil de l hôtel est correct, l employé nous explique les moyens de transport, nous fourni une carte. Arrivés dans la chambre, petite déception. La chambre est petite et vieillotte par rapport au prix demandé. La salle de bain par contre est grande et pratique. L hôtel est situé dans une zone très calme tout près d un arrêt de bus. Le petit déjeuner est vraiment infâme pour le prix : café, thé et une sorte de cake industriel. Rien d'autre. Au bout de 5 jours j en avais ras le bol. Par chance à quelques rues de l hôtel se trouve une pâtisserie française ( la boulange ) qui permet de tenir le coup ( on peut y petit déjeuner sur place ) au total : un hôtel assez bien situé mais vraiment cher avec une chambre vieillotte et un petit déjeuner infâme. Nous avons payé plus de 600 dollars pour 4 nuits. Attention aussi aux taxes qui ont fait gonfler la note de plus de 100 dollars.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé une semaine (début novembre 2012) au Pacific Heights dans une chambre familiale, c'était super. Très bon accueil.
Chambre : calme, propre.
Le quartier et la rue (Union St): sont très biens, pas mal de restaurants, Bars, Boutiques. Le motel est bien placé au milieu des arrêts de bus, 15 mn à pied du Pier 39.
Le petit déjeuner : Les Muffins sont copieux et très bons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous sommes arrivés un vendredi soir à SF, sans résa, on est resté dans celui là, faute de moins cher, (160 dollars par nuit). Bien que la chambre soit grande, avec frigo et micro onde, celui nous a semblé un prix élevé pour la prestation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pacific Heights Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pacific Heights Inn

Adresse: 1555 Union Street, San Francisco, CA 94123
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Marina District
Parking gratuit
N° 29 sur 70 chambres d'hôtes à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pacific Heights Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Heights Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Heights Inn San Francisco
Pacific Heights Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Heights Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.