“Un hôtel à recommander” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pau, France
“Un hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous venons d'y effectuer un séjour en famille, 3 adultes et un ado, pour Noël. Il est idéalement situé, sur Union Square, en plein centre ville, à deux pas de tous les moyens de transport. A la descente du Bart (métro) que nous avions pris à l'aéroport, un escalator nous a permis de rejoindre le point de départ du cable-car et l'hôtel est tout près. Nous avions réservé une chambre club qui nous donnait droit au petit déjeuner continental. Située dans les derniers étages, elle offrait une vue imprenable sur la ville. Les lits sont très confortables, la chambre assez bien insonorisée pour ne pas être dérangé par les ascenseurs. Par contre, pas de double vitrage, donc, malgré la hauteur, nous entendions les bruits de la ville. La salle du petit déjeuner n'est pas très grande, mais nous n'avons jamais eu de difficulté pour trouver des places. N'hésitez pas à venir bruncher avant de partir à la découverte de Frisco : grand choix en sucré, un peu moins en salé. Au cinquième étage, vous avez accès à une salle de sport avec possibilité de massages. A l'accueil, le personnel est compétent, très gentil et l'inscription rapide. A la fin de notre séjour, le concierge a gardé nos bagages gratuitement, le temps d'une dernière balade. Quant aux SDF, bien sûr, il y en a, mais ils ne nous ont posé aucun problème.
Le seul point négatif, l'accès à Internet est payant : 14,95$ par jour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons séjourné en août dernier dans cet hôtel idéalement situé à proximité du métro et du cable car (attention au SDF ils sont très nombreux dans le quartier). Nous avions réservé une chambre club situé entre le 25ème et le 31ème étage afin de limiter les nuisances sonores en effet San Francisco reste une ville bruyante la nuit. Nous avons eu pendant la nuit une forte odeur (cigarette puissance 10) provenant de la climatisation, nous l' avons fais constaté par un agent de sécurité et avons demandé dès le lendemain matin de changer de chambre (même odeur le lendemain matin). Le manager que nous avons rencontré à mis en doute nos propos et nous avons eu toutes les difficultés à obtenir une nouvelle chambre immédiatement (attente de 4 heures !!!!!!!!). Pour s' excuser on nous a offert pour nos enfants quelques fraises enrobées de chocolat.....
Mention particulière au concierge qui a réussi à nous trouver une limousine pour 50 $ pour nous ramener à l' aéroport un très bon souvenir pour nos enfants.

Abou Dabi, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Court séjour de 4 jours dans cet hôtel. Pas de valet disponible quand nous sommes arrivés avec nos bagages. Réception situé à un niveau au dessus de la rue. Hôtel énorme, recenvant beaucoup de personnels de compagnie aérienne en transit. Chambre confortable, lits 120 cm, mais confortables. bonne insonorisation. Nous avions une chambre avec accès au lounge :NE DEPENSEZ PAS VOTRE argent, le club est nul et petit

LESCHES
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

enregistrement rapide, pas de mauvaises surprises. Le seul hic : la salle du petit déjeuner est toute petite et donc inaccessible pendant de longues heures : obligation de déjeuner à l'extérieur. Les lits "queen" sont un peu petits, préférez les "king". Une piscine pour se délasser le soir aurait été le top du top !

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

tres bel hotel emplacement idéal et pourtant calme.Les chambres sont magnifiques insonorisées et certaines ont une belle vue.Petit déjeuner à éviter tres cher.
INternet et Pc en acces libre bien pratique.
Bemol à l' arrivée:alors que la chambre était réservée et payée ; à notre arrivée elle n'était pas disponible pour cause de surbooking.il nous a été proposé de mettre un lit à roulette en remplacement de l'un double queens beds et nous avons du faire appel au manager pour avoir gain de cause mais seulement le lendemain.

Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Excellent hôtel, très bien situé, chambre spacieuse et très propre. Personnel de l'accueil à l'écoute. Réservation d'une chambre à 2 lits pour 3 personnes. L''hôtesse nous a gentiment proposé et attribué une suite junior avec 1 lit king size et un canapé -lit. Bien que plus spacieuse, nous sommes retournés lui dire que nous souhaitions revenir sur notre 1ère décision soit une chambre à 2 lits. Requête bien accueillie et promesse de blocage d'une chambre pour le lendemain. A notre retour d'une journée découverte, nous avions juste eu à récupérer la nouvelle clé et admirer la vue magnifique de notre chambre.

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

C'est un hotel cher, pensez qu'il faudra en plus de la chambre payer 50dollars de parking par jour, mais cela vaut vraiment le coup. A notre arrivée le "valet parking" a mis nos bagages sur un charriot et a pris les clefs de notre voiture. On a juste eu a monter dans notre chambre, propre et spacieuse. Le personnel est très agréable et souriant. On avait opté pour une chambre un peu plus cher pour profiter de la vue, on n'a pas été deçus. Chambre 2621, dans l'angle, vue sur la city et la bay! Le cable car est situé au pied de l'hotel, ainsi que de nombreux arrêts de bus (oubliez la voiture, elle est inutille).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parc 55 Wyndham San Francisco Union Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc 55 Wyndham San Francisco Union Square

Adresse: 55 Cyril Magnin Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°30 des hôtels de luxe à San Francisco
N°40 des hôtels écologiques à San Francisco
N°41 des hôtels familiaux à San Francisco
N°46 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°59 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parc 55 Wyndham San Francisco Union Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc 55 Wyndham San Francisco Union Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc 55 Wyndham San Francisco
Hotel Parc 55 San Francisco
Parc 55 Hotel San Francisco
Hotel Parc 55 Wyndham San Francisco
Hotel San Francisco Parc 55
Parc 55 Wyndham Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc 55 Wyndham San Francisco Union Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.