“bien placé bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°68 sur 235 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
houplines
“bien placé bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel et avons pu beneficier d'une reduction de 20 % sur la chambre.
Je vous conseille de choisir une chambre CLUB ROOM car le petit dejeuner est inclus ainsi qu'un aperitif et dessert le soir du dimanche au jeudi
la chambre est de taille correcte et bien equipée, les chambres sont bien insonorisés.
Au sujet du petit dejeuner, la salle est petite est tres mal agencée.
Le personnel est peu aimable, au petit dejeuner a 2 reprises nous avons été bousculés sans meme avoir aucune excuse.
L'hotel a l'avantage d'avoir une situation centrale proche des transports en commun et il reste d'un bon rapport qualité prix.
Un bon choix pour visiter SAN FRANCISCO.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Un bon emplacement proche du cable car, des boutiques (grand centre commercial en face), plusieurs lignes de transport public... c'est déjà bien. Les chambres sont grandes et confortables, lumineuses. L'insonorisation vers la rue n'est pas top (mais il ne faut pas oublier de fermer les aérations sous les fenêtres, comme nous l'avons fait la première nuit). Pour les services en revanche, c'est un peu moins bien. Pas d'accueil dans le hall mais à l'étage du dessus, ce qui fait que la partie hall n'est pas très chaleureuse. Le valet parking n'est pas donné (49 $ par jour), mais surtout internet payant (15$ par jour) est vraiment excessif. C'est gratuit heureusement dans de nombreux restaurants, mais quand même.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Un bel hôtel très bien placé dans le centre de SF dans le quartier touristique et commercant d'Union Square, idéal pour découvrir la ville et à 2 pas du départ du "cable".
Très fonctionnel et prix correct sauf le parking (49 USD / jour).
Petit déjeuner buffet de bonne qualité pour 22 USD
les chambres sont sans charme plutôt fonctionnels comme les hôtels internationaux de ce standing
Idéal pour un court séjour

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Le Parc55 est un hôtel qui vit sur ses acquis. Très bien situé downtown san Francisco, il profite de cela pour facturer des prestations hors de prix. Wifi 15$ par jour, 48$ pour 7 jours. En plein de la silicon valley, on croit rêver !
Les chambres sont correctes, propres, de taille moyenne pour les deluxe Room. L'hotel est globalement bruyant. Vous entendrez vos voisins; priez pour qu'ils ne fassent pas des folies la nuit :).
Buffet au petit déjeuner facturé 23$ht. Il est correct sans surprise.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

l'hôtel est beau et classe, très bien situé en plein coeur de la ville et tout proche des centres commerciaux et des boutiques.
mais en fait il est assez cher pour n'offrir aucune prestation supplémentaire.
pas de petit déjeuner compris, le parking est très cher (50$ / jour) et le wifi n'est même pas gratuit (24$ / 24h).
la déco est sobre par contre les chambres sont très confortables et le lit immense.
le restaurant chic n'est finalement pas terrible pour le prix ( pas vraiment une cuisine élaborée ).
Pour ceux qui préfèreront plutôt le charme c'est peut être mieux de loger vers le quartier de fisherman's wharf qui est très joli en bord de mer et animé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

nous sommes restés 5 jours a San francisco debut avril ,le séjour cest bien passé et c est une ville magnifique,nous sommes satisfait de l hotel wyndham,car il se trouve sur Union square ,au centre de la ville,proche du metro,tramway et cable car,il est confortable ,tres propre,tres bien equipé .(internet avec imprimante gratuit pres de la reception,salle de sport et de massage tres bien equipés avec du personnels tres sympas)les seuls inconvenients seraient le bruit la nuit ,malgré la position de la chambre au 15eme étage ,et le prix un peu élevé (1000s pour 5 nuits,petit dejeuné non compris)mais difficile de trouver moins cher au centre de san francisco,

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous venons d'y effectuer un séjour en famille, 3 adultes et un ado, pour Noël. Il est idéalement situé, sur Union Square, en plein centre ville, à deux pas de tous les moyens de transport. A la descente du Bart (métro) que nous avions pris à l'aéroport, un escalator nous a permis de rejoindre le point de départ du cable-car et l'hôtel est tout près. Nous avions réservé une chambre club qui nous donnait droit au petit déjeuner continental. Située dans les derniers étages, elle offrait une vue imprenable sur la ville. Les lits sont très confortables, la chambre assez bien insonorisée pour ne pas être dérangé par les ascenseurs. Par contre, pas de double vitrage, donc, malgré la hauteur, nous entendions les bruits de la ville. La salle du petit déjeuner n'est pas très grande, mais nous n'avons jamais eu de difficulté pour trouver des places. N'hésitez pas à venir bruncher avant de partir à la découverte de Frisco : grand choix en sucré, un peu moins en salé. Au cinquième étage, vous avez accès à une salle de sport avec possibilité de massages. A l'accueil, le personnel est compétent, très gentil et l'inscription rapide. A la fin de notre séjour, le concierge a gardé nos bagages gratuitement, le temps d'une dernière balade. Quant aux SDF, bien sûr, il y en a, mais ils ne nous ont posé aucun problème.
Le seul point négatif, l'accès à Internet est payant : 14,95$ par jour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Parc 55 Wyndham San Francisco Union Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc 55 Wyndham San Francisco Union Square

Adresse: 55 Cyril Magnin Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°30 des hôtels de luxe à San Francisco
N°40 des hôtels écologiques à San Francisco
N°43 des hôtels familiaux à San Francisco
N°47 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°58 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parc 55 Wyndham San Francisco Union Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc 55 Wyndham San Francisco Union Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc 55 Wyndham San Francisco
Hotel Parc 55 San Francisco
Parc 55 Hotel San Francisco
Hotel Parc 55 Wyndham San Francisco
Hotel San Francisco Parc 55
Parc 55 Wyndham Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc 55 Wyndham San Francisco Union Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.