“Cher mais bien placé” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Genève, Suisse
“Cher mais bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Il faut savoir que vous êtes au centre ville, donc c'est assez bruyant. Prendre une chambre dans les hauts étages (on était au 25) et comme çela on est moins dérangé par les sirènes et autres cris pendantla nuit. Magnifique vue sur la ville. Chambres assez grandes, propres et très lumineuses. Salle de bain un peu défraichie mais avec ce qu'il faut. Lit moyennnement grand (king size ??) et assez trampolinesque ! Mais en général, on y dort bien. Possibilité de chambres connectées, si enfants... Restaurant un peu cher, mais bonne nourriture américaine et bons vins, quoique très chers au verre ! Petit déjeuner buffet à us$ 25.-/adulte, 50% enfant. Mieux vaut sortir et prend son breakfast à proximité...voir mon autre avis....Parking impossible et si disponible, très cher 50$ !! Bref, un bon compromis car excellente localisation tant pour les visites que pour les restaurants. Personnel très aimable !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Il est très bien situé, dans le quartier d'Union Square, à deux pas du centre d'information touristique, du métro local et de nombreux arrêts de bus. Le quartier est touristique avec a moins de 10 min a pieds un centre commercial, de nombreuses boutiques pour les accros du shopping et de nombreux restaurants. La ligne historique de "cable car" est également à proximité.
Attention ce quartier bien que touristique est également très fréquenté par de nombreux sdf (San Francisco n'a pas été épargné par la crise!) pas agressifs mais très présents, cela peut surprendre au premier abord.
L'hôtel est assez chic, a la réception l'accueil est chaleureux et professionnel. Les chambres sont confortables et spacieuses, si vous avez le choix privilégiez un étage élevé avec vue sur la ville. Tout est propre et assez récent. Les chambres sont modernes et bien agencées. L'insonorisation est correcte. La salle de bain est fonctionnelle et propre, savon (pas de gel douche), shampoing après shampoing, lait pour le corps à disposition.
Nous avons eu un soucis avec la climatisation qui était trop bruyante. Malheureusement le problème n'a pas pu être corrigé le soir même et le lendemain nous sommes retournés nous plaindre. Ils nous ont alors proposé une nouvelle chambre plus agréable que la première et sans aucun bruit pour gêner notre sommeil.
Petit bémol, le wifi est payant mais des ordinateurs et une imprimante sont en libre accès à l'étage de la réception.
Nous n'avions pas de voiture (pas très utile vu les transports à proximité) et pour le petit déjeuner nous avons privilégié des restos dans le coin qui proposaient des brunchs somptueux.

Dans l'ensemble un agréable séjour, un service de qualité et surtout une bonne adresse pour profiter pleinement des charmes de San Francisco.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Etape finale de notre voyage dans l'ouest américain, nous avons séjourné du 23 au 25 Mai 2013 à l'Hôtel Parc 55 Wyndham - 55 Cyril Magnin Street - San Francisco (California)

Les points positifs de cet hôtel :
- Le confort de la chambre, la qualité de sa literie, la vue sur la ville et de sa baie,
- Sa situation à deux pas de Union Square, départ du mythique Cable Car, de Marquet Street (la rue des commerces), de ChinaTown
- L'accueil et la disponibilité du personnel surtout celle de Diana au service du Concierge

Les points négatifs :
- Le stationnement payant

Conseils Personnels :
- Pour le peu d'écart, prenez une chambre Premier View Double/Double (2 double beds) située entre le 27 et le 32ème étage qui offre une magnifique vue sur la ville et la baie.
- À union Square prendre le Cable Car et descendre à son terminus puis descendre à pieds jusqu'au célèbre Pier 39 où se trouve le célèbre Hard Rock Café et sa promenade le long des quais de Fisherman's Wharf où il faut absolument se trouver en fin de journée pour voir les ours de mer envahir les plateformes de bois réservées à leur effet.
À Fisherman's Wharf vous trouverez tout un tas de restaurants offrant de multiples plats de qualité à base de poissons. Nous avons adoré Pier Market, ses plats et la gentillesse de Ashley
notre serveuse.
- C'est aussi à Fisherman's Wharf que vous prendrez le bateau pour faire le tour d'Alcatraz et la balade maritime jusque sous le Golden Gate.
- Pour les amateurs de photos, la plus belle vue de Cisco est depuis Alcatraz. Si vous faites cette excursion profitez en pour faire la visite guidée de ses geôles rendues célèbres par Al Capone, Kelly Barnes plus connu sous le surnom de "machine gun Kelly" ou encore Franck Morris connu pour son évasion en 1962 sans jamais être retrouvé.
- Si vous voulez tout voir de San Francisco, il faut faire le tour de ville sur le pont supérieur des bus à étage de la compagnie "Big Bus", ils offrent une traduction en 10 langue dont la française
- Si vous le pouvez, il faut louer une voiture avec GPS, ainsi vous pourrez retourner vous attarder sur les lieux qui auront retenu votre attention lors de la visite en car et cela vous permettra d'aller découvrir les extérieurs de la ville mais aussi de faire le tour de la baie de San Francisco en passant par Saussalito de l'autre côté du Golden Gate, puis de revenir par le Baie Gate qui offre lui aussi une vue superbe sur Cisco. Vous pourrez également descendre par la
route A1 qui borde l'océan jusqu'à Santa Cruz et découvrir la beauté des paysages et des falaises qui bordent l'océan pacifique.

NB : À San Francisco La température ne dépasse jamais 21° et le vent est omni présent, pensez donc à toujours emporter avec vous un lainage, voire une doudoune car comme il vient de l'océan par l'embouchure du Golden Gate, il est parfois glacial.

Info spéciale golfeurs
À cause du vent qui se lève en fin de matinée et se renforce l'après midi, préférez jouer le matin de bonne heure, après c'est injouable !

Si vous avez décidé de faire le même voyage que nous c'est à dire Los Angeles-Las Végas-San Francisco, je vous conseille de l'inverser et de préférer faire San Francisco-Las Végas-Los Angeles, vous serez moins gênés par la différence de températures entre Cisco et Végas et ainsi vous serez contents de trouver de la chaleur dans le névada et de la douceur ensuite à L.A, de plus vous ferez le voyage retour en Airbus A380 qui est plus confortable que le boeing 777, ce qui compte tenu du décalage horaire important et difficile à digérer dans ce sens là, n'est pas négligeable !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Situé a 2 minutes a pieds de Union Square (centre névralgique de la ville, c'est là que sont les magasins et de nombreux restaurants... attention aux attrape touristes!), cet hôtel confortable est de type grande chaîne hôtelière internationale. C'est un peu l'usine à sommeil mais elles sont propres, bien équipées (attention pas de mini bar systématique), confortables, feutrées et calmes.

Malgré sa situation très centrale, nous n'avons pas souffert du bruit (14ème étage).

Le personnel est aimable et efficace.

La vue, si vous êtes en étages élevés (a partir du 9/10eme je pense), sur la ville est appréciable.

Les chambres ont une petite odeur de renfermé mais vous pourrez ouvrir des jours en bas des fenêtres qui dissiperont l'odeur en quelques heures.

Pas vraiment cher pour la prestation quand on voit la vétusté du parc hôtelier dans la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons eu la chance d'être dans la chambre 1801 qui se trouve sur une aile du bâtiment de l'hôtel et cela a vraiment été une belle surprise et un immense plus car nous avions une vue splendide !
La literie était de bonne qualité. Grande salle de bain. Attention : en ce qui concerne les amenities restent plutôt simples (un petit savon et du shampoing).

Étonnamment le bruit de la ville était très supportable. Nous avons été étonné.
La situation de l'hôtel reste, par ailleurs, parfaite et très centré. Innombrables de restaurants près de l'hôtel et le centre information touriste est très proche. Facilité de prendre les transports en commun.

Points négatifs :
Le système de clim un peu vieillissant.
Wi-fi payant - gros défaut pour un hôtel se trouvant dans une grande ville comme SFO.

Nous aurions voulu retourner au même hôtel au mois de mai, mais les prix était devenu exorbitants. Nous avons opté pour une autre option.

Écologie: Cet établissement ne change pas les linges tous les jours.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro, RJ
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

A 2 pas de Union square et des nombreux restos et boutiques de ce quartier central, le Parc 55 offre des prestations de qualité.
Chambres spacieuses et checkin / out efficace.
Petit dejeuner moyen mais restaurant autour du bar avec un choix interessant et une cuisine réussie.
Parking de l hotel disponible pour les clients ce qui est particulierement appreciable pour ceux qui sont en visite d affaires et circulent dans la Silicon Valley ou les touristes désireux de passer du bon temps entre Suasalito et la Nappa.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Le bon hotel de centre ville américain dont il est difficile de dire du mal: le cadre est parfait pour explorer SF (prenez le cable car à 2 pas de l'hotel jusqu'à Fisherman Warf, c'est sublime à l'aube!!), peu de défauts ostentatoires exceptés ceux de tous ces hotels : l'absence d'"âme", la wifi payante et foireuse, la toujours même TV déprimante à regarder.
Malgré cela, on y dort très bien (jusqu'à 1-2 h du mat avec le décalage horaire, après c'est un autre problème), literie impecable, personel très à l'aise et sympa (sauf la cerbère du petit déj qui a molesté un pauvre client devant mes yeux...).
Bref, sans génie mais efficace...

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Parc 55 Wyndham San Francisco Union Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc 55 Wyndham San Francisco Union Square

Adresse: 55 Cyril Magnin Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°30 des hôtels de luxe à San Francisco
N°40 des hôtels écologiques à San Francisco
N°43 des hôtels familiaux à San Francisco
N°47 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°58 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parc 55 Wyndham San Francisco Union Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc 55 Wyndham San Francisco Union Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc 55 Wyndham San Francisco
Hotel Parc 55 San Francisco
Parc 55 Hotel San Francisco
Hotel Parc 55 Wyndham San Francisco
Hotel San Francisco Parc 55
Parc 55 Wyndham Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc 55 Wyndham San Francisco Union Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.