“tres agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien San Francisco

Le Meridien San Francisco a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien San Francisco
4.0 sur 5 Hôtel   |   333 Battery Street, San Francisco, CA 94111 (Financial District)   |
N° 52 sur 234 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Limoges, Limousin, France
“tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

c est agreable de retrouver un peu d ambiance française
hotel acceuil tres agreable ,chambres spacieuses ,restaurant bien petits dejeuners fabuleux
correspond aux normes du groupe
tres bonne situation pour se promener a pieds que ce soit le marche

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Je ne sais pas si toutes les chambres sont les mêmes dans cet hotel mais j'ai eu droit à une grande chambre toute neuve, ulltra moderne et très bien équipée. Bref parfaite. Avec vue sur la Coit Tower. Le hall est lui aussi moderne et agréable avec une foultitude de cafés pour le petit dej dans les environs. Bref, ne changez rien pour moi !

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Hotel situė dans le quartier des affaires. Si on n a pas peur de marcher, il est tout à fait possible d aller à pied à market street, union square pour le shopping, dans le quartier chinois et sur les quais. L accueil est classique, ni trop ni trop peu. La chambre était superbe, refaite récemment, et la literie hyperconfortable. Je recommande les étages élevés, qui bénéficient d une vue extraordinaire sur la baie. Seuls points négatifs : le mauvais accueil au bar ( voir mon avis sur le 333) et surtout une manifestation d'anciens employés de l hotel devant l établissement, qui de 7h30 à 19h ont hurlé dans des hauts parleurs pendant 3 jours que les clients devaient quitter l hotel pour les soutenir. Je ne sais pas combien de temps cela va durer, mais il est impossible de se reposer la journée dans ces conditions. Il est dommage que la direction ne se soit pas excusée de ces désagréments.

Astuce pour la chambre : Pour une vue magnifique demander les étages superieurs
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

J'ai passé trois nuits dans cet hotel en décembre dernier
La chambre est spacieuse et très confortable, tout comme la salle de bain

L'hôtel est idéalement situé

Je n'ai pas testé le petit déjeuner à la carte car la possibilité de café gratuit à emporter permet de se restaurer autre part

Je recommande cet hotel

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Chambly
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Bien situe propre belle vue belle chambre spacieuse j'ai adoré .
Tout à proximité tout se fais très bien à pied j'y retournerai sans hésiter la prochaine fois que je visiterai la belle ville de San Francisco

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Hotel bien situé financial district donc assez près de tout
Chambre normale sans plus , assez fade dans l ensemble
Petit déjeuner finalement assez basique dans une salle sans lumière insupportable le matin quand on veut se réveiller avec le soleil
Terrasse non aménagée dommage
Quelques coussins et quelques bougies feraient de cet espace un endroit agréable
Personnel efficace et souriant
Merci a l équipe des banquets et restauration pour leur efficacité cette semaine
Dans le cadre du travail cela restera un très bon hotel
Pour un séjour en amoureux non ...'

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
RandyWLSF, Manager de Le Meridien San Francisco, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci d'avoir écrit au sujet de votre récent séjour. Nous apprécions les commentaires et les conseils sur l'amélioration de la salle à manger. Je suis désolé que vous étiez déçu dans la salle de banquet préétabli qui a été servi pour le groupe de la semaine. J'espère que vous avez l'occasion de son séjour à l'avenir pour le plaisir et essayez pouvez nous quand notre petit-déjeuner régulier est ouvert. Il s'agit d'un menu très créatif et varié. Nous vous remercions de nous faire savoir que vous étiez heureux avec le personnel de service de banquet. Je ne manquerai pas de partager avec eux.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Une très bonne adresse dans le cadre d'un voyage d'affaire, Service très bon. La chambre spacieuse était très bien aménagée avec une vue sur le Bay Bridge. Je ne recommande pas cet hotel pour un voyage en couple ou en famille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Meridien San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien San Francisco

N°42 des hôtels écologiques à San Francisco
N°43 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°59 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien San Francisco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Starwood, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien San Francisco
Le Meridien San Francisco Hotel San Francisco
Meridien San Francisco
San Francisco Le Meridien
Park Hyatt San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.