“Superbe hôtel mauvais quartier” 3 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°30 sur 236 hôtels à San Francisco
“Superbe hôtel mauvais quartier”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Quel dommage que cet hôtel soit dans ce quartier! Vous devrez arpenter 10 mn de marche avant de sortir de ce quartier de junkies. Si ça ne vous dérange pas alors l'hôtel est très bien! Une atmosphère rock'nroll règne sur les lieux. Piscine chauffée, chambre spacieuses et propres. Design du jardin agréable. L'accueil est sympa sans plus et il faudra avoir de la chance pour avoir une place au parking. Attention aussi aux soirées privées du restaurant mitoyen qui empiètent sur le jardin.

• Séjour du juillet 2012

588 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons séjourné trois jours dans l'hotel, et nous avons beaucoup apprécié les chambres spacieuses et bien décorées, la bonne literie, l'amabilité et l'accueuil du personnel, le petit déjeuner le matin avec Muffin frais, le piscine chauffée (car il a fait vraiment froid !), le restaurant vraiment excellent pour un prix raisonnable, et le cadre design/revival de l'ensemble. MAIS le fait d'imposer de la musique rock sympa mais jusqu'à 22h en semaine et minuit le week end dans le patio qui profite à tout le monde (autant dire qu'il n'y aucune isolation dans la chambre du fait de l'absence de double vitrage et de la présence de persienne) est vraiment moyen surtout quand on arrive crevé après trois semaines de voyage et une visite de la ville ! Il est vrai que le quartier est vraiment pas terrible par rapport aux autres ce qui n'encourage pas à se ballader, on se sent pas forcement en sécurité même si personne n'a jamais été agressif ou autre envers nous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
NORD FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Super hôtel avec parking gratuit et piscine chauffée. Café disponible gratuitement le matin. Personnel aimable et serviable. Les chambres sont spacieuses et bien équipés. À 10 minutes à pieds de union square. Les chambres donnent dans la cour intérieure avec vue sur la piscine au calme. Un seul bémol le quartier tendorlin est le quartier pauvre de SF. L on peut se déplacer sans craintes le jour mais à éviter la nuit. Nous nous sommes déplacés en taxi le soir plutôt Qu avec notre voiture de location. Il y a un restaurant dans l'hôtel. Nous n avons pas été ennuyés pendant toute la durée de notre séjour. J y retournerai volontiers.

• Séjour du juin 2012
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Charmant petit hôtel d'allure vintage qui se démarque par son look rétro et agréable. Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre très propre et confortable . Nous avions 10 minutes de marche pour se rendre à Union square où se trouve le câble car qui vous transporte jusqu'à la baie de San Francisco.
Nous avons grandement apprécié la piscine chauffée après une journée fraîche ,les piscines étant rares dans cette catégorie de prix.Nous avons aussi choisi cet hôtel pour son stationnement gratuit,rare aussi à San Francisco.
Nous avons aussi découvert le resto de l'hôtel avec sa cuisine gastronomique sans l 'addition astronomique!
Nous avions hésité avant de réserver ,car les critiques notaient un quartier de sans-abris et dangereux. Oui il y a des sans abris,mais ils font partie de notre société et aucun de ceux rencontré n'a tenté de nous embêter. Nous retournerions sans hésiter à cet hôtel .

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011 par mobile

Havre de paix dès qu'on franchit la porte, piscine chauffé au milieu de la cour intérieur,on l'on peut prendre le petit déjeuner le matin.
Le bémol pour nous a été le quartier et les rues a traversé pour se rendre dans les avenues commerçantes et touristiques...
L'hôtel reflète bien l'état d'esprit de la ville de San Francisco, nous n'y regrettons pas notre passage!

• Séjour du septembre 2011
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Durant notre séjour aux Etats Unis, nous avons logé dans une douzaine d'hôtels. Le Phoenix est celui que nous avons préféré.
Lorsqu'on entre dans la cour intérieure, on est accueilli par une magnifique grenouille de mosaïque bleue. Roger Glover et son "Love is all" nous accompagne immédiatement ! Le charme de l'hôtel réside dans cette cour joliment décorée, on s'y sent bien de suite. C'est d'ailleurs là que le petit déjeuner est servi chaque matin, jusqu'à 11h ! Détail non négligeable quand on voit que certains hôtels proposent le petit déjeuner jusqu'à 9h seulement. Pas besoin de courir dès le matin...
Autre avantage, la piscine est chauffée et on peut se mettre à l'eau même s'il fait froid.
Nous cherchions un hôtel proche du centre avec parking privé (une journée de parking à SFO coûte au moins 30$) où nous pourrions séjourner plusieurs nuits. Notre choix s'est porté sur le Phoenix après que nous avons lu les expériences des voyageurs.
Les points négatifs évoqués étaient la proximité avec le quartier Tenderloin, et le fait que c'était un hôtel bruyant.
Si effectivement nous avons pu croiser des gens dans le besoin, une partie déshéritée de la population, jamais nous n'avons été inquiétés ou agressés. Les gens sont amicaux et disent bonjour avec le sourire (contraste avec la France !).
En ce qui concerne le bruit, pas de problème non plus. Nous y étions durant un week-end et des convives fêtaient un anniversaire dans le restaurant, l'ambiance était festive et la cour intérieure animée. Mais rien qui ne soit dérangeant de notre point de vue, le sommeil de nos enfants n'en a pas été perturbé. Je dois dire que c'est aussi cette atmosphère qui nous a plu, ne pas se sentir "guindé", à l'étroit...
Le personnel y est aimable, souriant, à l'écoute et le service de blanchisserie n'est pas excessif.
Le restaurant mérite aussi le détour. On peut commander et emporter à manger dans la chambre, mais le cadre et le personnel vous donnent vraiment envie de consommer sur place. La nourriture est excellente, raffinée, belle présentation, le vin très bon. Seul bémol, la quantité n'est pas suffisante pour les "grands costauds"
Le Phoenix n'est pas un hôtel comme les autres, c'est un endroit original. Si nous revenons à San Francisco, nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

j'ai choisi cet hôtel au vu des avis sur trip advisor. Le plus le personnel jeune et sympathique rock attitude, le free parking, vu les prix à SF c'est un vrai bonus. Les moins le quartier très mal fréquenté ce qui incite à se déplacer en auto ou taxi pour ne pas déambuler dans ce quartier peu rassurant. Les chambres (king supérieure) sont vieillottes, les SDB minuscules et très datées, un aspect général moyen et la piscine riquiqui. Les couvertures sont elles aussi datées et rêches même si la literie est ok. Au final je choisirai un autre hotel next time.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Phoenix Hotel, a Joie de Vivre hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phoenix Hotel, a Joie de Vivre hotel

Adresse : 601 Eddy Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels romantiques à San Francisco
N°46 des hôtels familiaux à San Francisco
N°57 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Phoenix Hotel, a Joie de Vivre hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Agoda, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phoenix Hotel, a Joie de Vivre hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phoenix Hotel San Francisco
Phoenix San Francisco
Phoenix Residences
Hotel Phoenix San Francisco
Phoenix Hotel, a Joie De Vivre Hotel Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phoenix Hotel, a Joie de Vivre hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.