“notre séjour” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“notre séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes restés un week-end. le personnel était très correct, les chambres étaient parfaites. Nous savions qu'il y avait un barbecue géant et une animation DJ le dimanche.. bonne ambiance, no risk (équipe de sécurité à la hauteur)... seul hic.... la fête s'est poursuivie pour certains (avec certains excès) nuit agitée pour la petite famille...conclusion un 4/5 pour l'emplacement malgré les homeless mais un 2/3 pour le bruit entre les logements....

Astuce pour la chambre : éviter le week end
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé 4 nuits en famille ds cet hotel (type motel) proche de civic center. Les chambres sont d'un confort récent et très propres. Le petit déjeuner se limite à du café et quelques muffins que vous pouvez prendre si le tps est clément dans la cour centrale auprès de la piscine chauffée (un vrai havre de paix !!!). Le personnel est très sympa et vous apportera de l'aide pour vos visites.
Le rapport qualité prix est très correct pour SFO (surtout pour ceux qui utilise le parking).
Les inconvénients majeurs sont la localisation (en bordure de tenderloin, vous deviendrez familier des homeless du quartier, a priori sans danger, mais qui alourdissent l'atmosphère (pas de sortie le soir) et le bruit (les portes qui claquent, les enfants qui courent et qui crient, les clients qui parlent forts sont accentués du fait de la conception de hotel qui fait caisse de résonance, dommage). Les nuits sont raccourcies par les arrivées tradives et départs précoces.

Bon adresse qd même

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Le motel à deux étages et est surplombé par de grands immeubles. En arrivant, le décor est surprenant : le mur extérieur est recouvert de fresques sur le Vietnam. Dans la cour, une jolie piscine bleue, avec des chaises longues, une grenouille en céramique, des statues, et toute une zone loundge qui donne envie de farniente. Toutes les chambres sont refaites, avec un choix de tissus et de couleurs très années 70. C'est assez surprenant !
Tout est très propre.
L'accueil est chaleureux, souriant : un réseau vietnamien nous a été conseillé pour le dîner : extra et pas cher !
Le quartier n'est pas extraordinaire, mais à aucun moment, à pied, nous ne nous sommes sentis agressés ou importunés.
C'est à 10 minutes à pied du départ du câble car, et le bus 31 s'arrête devant l'hôtel : très pratique pour visiter la ville sans avoir à payer les parkings exorbitants !
Pas de petit dej mais thé, café et muffins à volonté.
Seul bémol : sur deux soirées passées, 2 fiestas organisées dans la cour : tout est terminé à 21h, puis rangé et nettoyé, mais après une grosse journée de visite, on peut espérer un peu plus de calme.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné au Phoenix Hotel au début de nos vacances en Californie. C'était vraiment bien et l'ambiance est excellente. Le personnel était vraiment sympatique. Seul hic, la localisation de l'hotel, le quartier autour laisse un peu a désiré. Mais ceci ne devrait pas vous arrêter, car une fois la barrière passée, on a l'impression d'être dans un petit oasis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Quel dommage que cet hôtel soit dans ce quartier! Vous devrez arpenter 10 mn de marche avant de sortir de ce quartier de junkies. Si ça ne vous dérange pas alors l'hôtel est très bien! Une atmosphère rock'nroll règne sur les lieux. Piscine chauffée, chambre spacieuses et propres. Design du jardin agréable. L'accueil est sympa sans plus et il faudra avoir de la chance pour avoir une place au parking. Attention aussi aux soirées privées du restaurant mitoyen qui empiètent sur le jardin.

• Séjour du juillet 2012
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons séjourné trois jours dans l'hotel, et nous avons beaucoup apprécié les chambres spacieuses et bien décorées, la bonne literie, l'amabilité et l'accueuil du personnel, le petit déjeuner le matin avec Muffin frais, le piscine chauffée (car il a fait vraiment froid !), le restaurant vraiment excellent pour un prix raisonnable, et le cadre design/revival de l'ensemble. MAIS le fait d'imposer de la musique rock sympa mais jusqu'à 22h en semaine et minuit le week end dans le patio qui profite à tout le monde (autant dire qu'il n'y aucune isolation dans la chambre du fait de l'absence de double vitrage et de la présence de persienne) est vraiment moyen surtout quand on arrive crevé après trois semaines de voyage et une visite de la ville ! Il est vrai que le quartier est vraiment pas terrible par rapport aux autres ce qui n'encourage pas à se ballader, on se sent pas forcement en sécurité même si personne n'a jamais été agressif ou autre envers nous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
NORD FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Super hôtel avec parking gratuit et piscine chauffée. Café disponible gratuitement le matin. Personnel aimable et serviable. Les chambres sont spacieuses et bien équipés. À 10 minutes à pieds de union square. Les chambres donnent dans la cour intérieure avec vue sur la piscine au calme. Un seul bémol le quartier tendorlin est le quartier pauvre de SF. L on peut se déplacer sans craintes le jour mais à éviter la nuit. Nous nous sommes déplacés en taxi le soir plutôt Qu avec notre voiture de location. Il y a un restaurant dans l'hôtel. Nous n avons pas été ennuyés pendant toute la durée de notre séjour. J y retournerai volontiers.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Phoenix Hotel, a Joie de Vivre hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phoenix Hotel, a Joie de Vivre hotel

Adresse: 601 Eddy Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels romantiques à San Francisco
N°27 des hôtels familiaux à San Francisco
N°48 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Phoenix Hotel, a Joie de Vivre hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phoenix Hotel, a Joie de Vivre hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phoenix Hotel San Francisco
Phoenix San Francisco
Phoenix Residences
Hotel Phoenix San Francisco
Phoenix Hotel, a Joie De Vivre Hotel Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phoenix Hotel, a Joie de Vivre hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.