“Moyen ...” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bastia, France
“Moyen ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé , mais assez moyen ! Literie pas top et petit 140 !!!! Chambre très très petite ..... Nous avions réservé pour 4 nuits et payé les 4 évidemment à la réservation et à l'arrivée on nous a dit qu'il n'y avait que 3 nuits !!!! Alors que c'était déjà payé !!! Pas bien grave il suffisait juste qu'il fasses leur vérification et ça aurait été réglé !! Mais au lieu de ça la réceptionniste a stressé , bref en passant les details elle a tres mal réagi au lieu de nous rassurer et d'arranger le problème calmement . Au final ils ont modifié leur erreur mais pfiou !!!! Quel affaire !! Réceptionniste bad bad bad !!!! Sinon le petit dejeuner très très bien !!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GeneralManager545, General Manager de Prescott Hotel - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher aqwnm,

Merci beaucoup de votre visite et de partager votre experience avec nous. Je suis vraiment desole d’apprendre qu’il y est eu un probleme avec votre reservation. Je peux vous assurer que je partagerai vos commentaires avec notre equipe de reservations. En esperant vous revoir au Prescott bientot.

• Suédois en premier
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Comme annoncé en titre, l'hôtel est à un paté de Union Square, idéalement situé en centre ville. Comptez 20 min pour rejoindre les piers.

Le Prescott est assez joli, propre, les chambres petites mais la salle de bains généreuse.

En revanche, boules quies obligatoires si votre chambre est face a l'ouest, du côté de la ventilation !!

Les grands lits sont "selon disponibilité", sinon relativement petits.

Internet est gratuit si vous vous inscrivez à un programme gratuit de fidélité.

Bonne adresse, mais bruyante, comme beaucoup d'endroits aux USA !

Séjour du mai 2014
GeneralManager545, General Manager de Prescott Hotel - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Fanduclubme D,

Merci pour votre avis et commentaires. Nous sommes très heureux que dans l'ensemble vous avez apprécié votre visite. Nous nous excusons si les sons du centre-ville de la ville ont nui au plaisir de votre visite. Merci de rester avec nous.

directeur général
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel bien situé (pres d'Union Square), personnel courtois mais sans plus, chambre bien mais rien d'exceptionnel.
Bon rapport qualité/prix vu le quartier et les prix élevés des hôtels à SF mais attention aux suppléments: parking très cher (50$/nuit!), wifi payant, pas de frigo/micro ondes ni machine à café pour info

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé car quartier bruyant
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je suis arrêté à cet hôtel pour une semaine au mois d'août dernier. Bien situé (près d'union square), très propre, le personnel est courtois et discret, parfait. La grandeur des chambres est bien (Un peu plus grand qu'une chambre que l'on retrouve en Europe). Rien n'a signaler, peut-être l'isolation. On entend les bruits de orridor et des autres chambres, mais rien de trop déplacer. J'ai bien aimé, et j'y reviendrai. Chambre 406, la vue n'est pas fameuse, mais on n'est pas là pour voir dehors.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous y avons passé 3 nuits en juillet. Il est extrêmement bien situé pour circuler à pieds, en bus ou à vélo. L'accueil est aimable, les chambres sont de belle taille avec une literie très confortable. La salle de bains est également de belle taille, le linge de bains et les produits de bonne qualité. La déco n'est pas contemporaine mais elle n'est pas vieillotte. L'insonorisation est très bonne. Nous n'y avons pas pris de petits-déjeuners donc pas d'avis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint Maurice Montc.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons demarré notre périple par cet hotel. il est sans grande conviction, chambre agréable mais petite, surtout pour 4. Aucunes vues et un peu bruyant. Et la clim inutilisable la nuit car bruyante. Petit déjeuner très couteux. La situation est par contre interessant car il est proche du centre d'animation d'Union Square et on a le cable train juste à coté (à ne pas manquer). L'acceuile est sobre, sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné à l'Hôtel Prescott en mars dernier et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Nous sommes allés à San Francisco pour une occasion spéciale et nous avons été surclassé dans une suite. Dans la chambre, il y avait des fleurs, du champagne et des chocolats, quelle belle surprise! Les petits déjeuners, à l'étage Club, sont agréables et les "happy hours" au même endroit sont une belle attention, surtout en fin de journée.
L'hôtel a déjà commencé des rénovations par endroit pour ne pas incommoder les clients.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prescott Hotel - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prescott Hotel - a Kimpton Hotel

Adresse: 545 Post Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
N°29 des hôtels écologiques à San Francisco
N°39 des hôtels de luxe à San Francisco
N°76 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°81 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prescott Hotel - a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prescott Hotel - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prescott San Francisco
San Francisco Hotel Prescott
Kimpton San Francisco
Prescott Hotel Kimpton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prescott Hotel - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.