“Bien placé!” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Hotel Fisherman's Wharf

Radisson Hotel Fisherman's Wharf a été ajouté à vos Favoris
Radisson Hotel Fisherman's Wharf
3.0 sur 5 Motel   |   250 Beach Street, San Francisco, CA 94133 (Fisherman’s Wharf)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 100 sur 234 hôtels à San Francisco
Strasbourg, France
“Bien placé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Une bonne adresse, dans un quartier très vivant, sur le front de mer, tout confort et à portée de tout!
Chambre confortables, accueil sypathique, stand "petit déjeuner" dans le hall le matin pour acheter café et vienoiseries, WIFI gratuite partout.
Piscine, mais il faisait froid!
Pas besoin de voiture à San Francisco, nous avons donc récupéré un véhicule au bout de 3 jours pour continuer notre périple californien.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons choisi cet hotel pour son emplacement et sa piscine. Il faisait trés beau mais un peu froid, nous n'avons donc pas profité de la piscine pourtant chauffée. La situation est super, le matin il y a pas mal d'endroits pour prendre son petit déjeuner et surtout nous adorions acheter des crevettes, du crabe ou showder soup sur le port en face. Nous avions demandé une chambre avec balcon, vue piscine et nous avons eu une chambre standard sans balcon, vue piscine. Nous avons donc payé trop cher. Pour se faire pardonner de son erreur, la direction nous a offert les 3 nuits de parking à 40 $. Nos amis qui sont venus un peu plus tard dans cet hotel, ont garé leur voiture dans l'un des parking public situé à proximité et ont payé moitié prix pour le stationnement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

L hotel est situe sur Fisherman's wharf avec vue sur Alcatraz. Les chambres sont correctes, propres et fonctionnelles. Elles ne sont pas tres grandes. Nous n avons pas testé la piscine car le temps etait trop froid! donc l hotel est correct Mais nous avons été tres decus par Fisherman's wharf. Beaucoup de magasins a touristes sans interet. La prochaine fois je choisirai un hotel dans un autre quartier.

• Séjour du août 2011
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Trés belle situation pour partir à la découverte du quartier animé de Fisherman's Wharf mais attention le prix est de 42 dollars par nuit pour le parking de l'hôtel !! C'est exagéré..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous nous sommes rendus à SAn FRANCISCO et comme tout bon touriste nous sommes allés sur le PIER ....... erreur fatale ,dans les hôtels c est l'usine
En l'occurence le RADISSON n'est franchement pas fantastique hormis son emplacement et si vous réclamez ,une vue sur ALCATRAZ
Les chanmbres sont petites pas de room service ,pas de mini bar et cerise pas de restaurant sauf un JOHNNY ROCKETS avec accès direct
Mais allez plutôt vers UNION SQUARE ,plus vivant .et beaucoup plus sympa
La ballade sur le PIER est tout de même un passage oblgé!!

Mais préfére

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Même si cet hôtel est un peu vieillot, le service reste excellent (concierge, nettoyage quotidien parfait, etc...), les chambres spacieuses et confortables (télé écran plat, lit king size). Les sanitaires sont propres mais pas très modernes. Un peu bruyant, si le voisin se douche pendant votre sommeil, ou si des gens parlent fort dans le couloir, vous serez génés.
L'hôtel est très bien situé tout proche de la zone la plus touristique de SF et prêt de tous les câble-car ou bus pour se rendre dans les autres quartiers.
Il n'y a pas de petit dèj mais les bars qui en proposent autour sont trés nombreux.
Au final c'est un très bon choix.

• Séjour du mars 2011
San Francisco, Californie
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Très mauvais hôtel pour un prix exorbitant 300$ une nuit fixé par téléphone pour une chambre de mauvaise qualité avec mobilier usé. Personnel agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Radisson Hotel Fisherman's Wharf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Hotel Fisherman's Wharf

Adresse: 250 Beach Street, San Francisco, CA 94133
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Fisherman’s Wharf
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 100 sur 234 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Radisson Hotel Fisherman's Wharf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Hotel Fisherman's Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson San Francisco
San Francisco Fishermans Wharf Radisson
San Francisco Radisson Hotel Fisherman's Wharf
San Francisco Hotel Radisson Fisherman's Wharf
Radisson Hotel San Francisco
Radisson Fishermans Wharf
Radisson Hotel Fishermans Wharf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Hotel Fisherman's Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.