Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel charmant!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Whitcomb

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Enregistrer
Hotel Whitcomb a été ajouté à vos Favoris
Hotel Whitcomb
3.5 sur 5 Hôtel   |   1231 Market Street, San Francisco, CA 94103   |  
Services
Classé n°148 sur 236 hôtels à San Francisco
Montréal, Canada
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
“Hotel charmant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Les chambres ont beaucoup de charme, de style victorien, meublé dans cet esprit, par contre la salle de bain minuscule, douche seulement dans la nôtre, arcticle de toilettes savon ect. De qualité. Le lit très confortable, par contre impossible de les ouvrir. Beaucoup de cachet dans le hall et les passages.ex: boite aux lettres datant du début du siècle. Cet hôtel a dejà été utilisé en 1912 comme hôtel de ville de Sans Francisco. Petit déjeuner ordinaire, simple et suffisant pour personne sans gros appétit le matin. Situation parfaite, pour visiter tout à pied, non loin d'une station de métro. Personnel très courtois, serviable. Internet wire less déficient dans les chambres, il faut aller dans le hall, connection très faible, mais gratuit .J'y retournerai certainement.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 675 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    337
    486
    432
    257
    163
Consultez les avis pour
275
501
172
300
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Très joli hôtel, les chambres sont correctes (de taille moyenne) mais c'est assez pour faire escale.
l'accès direct au café STARBUCK est pratique pour le petit déj le matin.
seul point négatif : il se situe dans un quartier où il y a énormément de sans-abris, ces derniers ne vous accosteront pas mais ça vous rebute à sortir le soir à pied malgré la proximité du centre-ville.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Las Vegas, Nevada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous nous sommes rendus a SAN FRANCISCO au mois d"Aout et nous avions reserve notre chambre a l"hotel Whitcomb. Situe en plein coeur de la ville cette elegant hotel du 20ieme siecle dont l'architecture ne laisse pas de marbre, a un atout majeur. Son emplacement (Union Street) nous a fait rever (acces vers l'aeroport facile, transport en commun), proche d'Union Square Chinatown, vous pouvez effectuer vos visites culturelles, vos envies de shopping a pieds sans oublier que vous trouverez des taxis a chaque coin de rue et que vous pourrez prendre le fameux cable car pour vous rendre a Fisherman"s Warf.
Par ailleurs vous serez surpris de l'aimabilite du personnel toujours pres a vous renseigner si necessaire, a tout heure du jour et de la nuit.
Nous y reviendrons, c'est certain!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Conflans-Sainte-Honorine, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Bon hôtel, quoi qu'un peu "rustique".
La salle de bain est propre, mais il n'y a pas assez de place (on ne peut pas poser ses affaires de toilettes).
La lumière est faiblarde dans les chambres. L'isolation phoniques est légère (pas de double vitrage + vitres très sales).
Le petit déjeuner est "frugal".
Ceci dit il n'est pas trop mal situé par rapport au centre ville.

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

J'ai choisi cet hotel pour mon CE. l'hotel est bien placé sur market street. en groupe ou seul on peut y arriver facilement de l'aeroport par bus ou bart. en bas de l'hotel (vraiment) station de bart, a 100 m des stations de trams. vraiment tres bien placé.Il y a un starbuck au rez de chauffée présence de homeless ? oui mais peu par rapport a ce que j'ai pu lire et pas du tout agressif (et de toute facon il y en bcp ds toute la ville). chambre tres sympa et propre. salle de bain petite pour un hotel americain mais on passe notre vie dedans non plus. l'hotel est ancien ce qui lui donne du charme. petit dejeuner americain classique (bacon, oeuf, pommes de terre, toast beurre confiture cafe the et fruit) Pas de pancake. et le café est plutot bon :).wifi gratuit, Pour terminer je n'ai pas du tout compris les avis negatifs donnés ici. et je peux vous dire que les collaborateurs qui voyagent generalement avec notre CE ne sont pas indulgent. et je n'ai pas eu de critiques ;)

  • Séjour du novembre 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Perreux-sur-Marne, France
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Niveau emplacement, l'hôtel est assez centralisé, les Stations BART et MUNI "Civic center", sont au pied. Par contre l'emplacement au centre de la ville, n'est pas si bien que ça, puisque l'hôtel est au beau milieu des quartiers Tenderloin et Soma, pour résumer, vous allez croiser des bandes de clodos et drogués tous les 2 mètres, pas très agréable de jours, je parle pas le soir quand vous rentrez de sortie (on a même tenté de me vendre du LSD)...
L'hôtel en lui même, le hall est impressionnant, mais c'est tout. Le personnel est limite agréable... Lors de la réservation, ils ont trouvé le moyen de mal orthographier mon nom dans leur base de donnée (j'ai voyagé partout dans le monde, c'est la 1ère fois que ça arrive, et j'ai un nom très simple). J'ai eu le droit à un très aimable "I don't find your name, you don't have a reservation here". Heureusement que j'avais imprimé la confirmation avec le numéro... Au final quand ils ont découvert le problème, même pas le droit à un "excusez nous" ou un "désolé". Tout ça pour découvrir une chambre vraiment petite, avec télévision cathodique (pas très moderne...) et pas de cafetière ou bouilloire pour se faire un thé ou café (1ère fois que je vois ça, ou plutôt que je ne vois pas ça dans un hôtel). Point positif, comme même, l'accès Wifi gratuit.

Séjour du août 2010 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
leudeville
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

un peu vieux... mais tres bien situé pour visiter la ville. chambres pas tres grandes (sans parler de la sdb), personnel pas tres sympatique.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Whitcomb ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Whitcomb

Adresse: 1231 Market Street, San Francisco, CA 94103
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°148 sur 236 hôtels à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 270 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Whitcomb 3.5*
Nombre de chambres: 460
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Whitcomb en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Whitcomb San Francisco
Whitcomb San Francisco
Hotel Withcomb San Francisco
Ramada San Francisco
Whitcomb Hotel San Francisco
Whitcomb San Fransico

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Whitcomb, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.