“Décevant” 3 5 étoiles

Classé n°147 sur 236 hôtels à San Francisco
MELUN
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Ancien beau palace du siècle dernier mais donnant plus l'impression de pouvoir poursuivre....Très bien situé car on peut largement revenir de pier 39 par exemple a pieds (une heure environ),ou bénéficier de bus a proximité .Les petits déjeuners semblent quantifiés,les chambres sont banales ,couloirs sombres ,marrons d'un autre siècle .L'entrée et le groom ne reflètent en rien les autres services ou commodités des chambres :décevant .Mérite un sérieux lifting et ..vite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

1 562 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
maubeuge
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L'accueil était assez froid à la réception et on nous as fait observé qu'on devait attendre derrière une ligne imaginaire pour l'enregistrement, vu qu'il y avait un couple avant nous...
Il nous a été toutefois proposé des chambres avec 1 ou 2 lits ; la salle de bains est minuscule.
La fenêtre donne sur les sorties de clim, ce qui est bruyant et pas très agréable (j'imagine que ça correspond au prix payé, plus cher on aurait eu une vue meilleure ?)
Dehors, beaucoup de homeless, pas agressifs mais c'est le quartier.
Pour les repas, il y a Sam's dinner juste devant en traversant, et on y sert de bons plats, au breakfast comme au lunch. Les serveurs et serveuses sont sympas.
Facilité pour les transports en commun à proximité et on peut se rendre à pieds à Union Square.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
hossegor
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Situé sur Market street, cet hôtel offre de multiples possibilités avec les transports en commun (ligne de tram F à recommander et diverses lignes de bus aux arrêts très proches), pour se déplacer dans San Francisco avec les conseils avisés de la plupart des concierges majoritairement compétentes.Eviter une jeune femme suffisante et adresser vous aux autres, même si la plus âgée d'entre elle aime bien bavarder,(ses compétences et sa gentillesse comme sont coeur sont "énormes").
Ils ne parlent pas Français et alors ? (je connais beaucoup de Français allergiques aux langues étrangères par principe!).
Les quelques SDF ne sont pas gênants. Ils donnent une autre image de San Francisco. Le quartier de Hippies aussi, le quartier chinois, le quartier russe, etc;; aussi!
Si on doit commencer à trier notre environnement géopolitique, il n'y a plus qu'à vivre dans un caisson étanche et donc éviter de voyager et de rencontrer l'autre.
NB: la voiture n'est pas le meilleur moyen de s'ouvrir l'esprit!
L'hôtel fait partie de la chaîne des hôtels historiques américains.
Que ce soit son décor, ses quatre ascenseurs, son wifi gratuit en accès et en utilisation dans tout l'hôtel (éviter le cybercafe payant!), l'efficacité de son personnel, vraiment rien à redire.

Astuce pour la chambre : chambre 492, 4éme étage: super calme, vue dégagée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Albertville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Personnel désagréable, pas un sourire, pas un effort pour parler français en sachant le nombre de touristes français...
Quartier mal fréquenté, que des SDF qui ne donnent pas envie de sortir le soir...même la journée!
Le parking de l'hotel à 40 dollars...la journée!!! Et quand on a voulu partir faire un tour on a attendu 15 minutes pour avoir notre voiture....... C'est honteux.
Les chambres étaient bof, la salle de bain hyper petite, impossible d'y mettre ses affaires...
Très mauvaise expérience

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lingolsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, qui était la dernière étape d'un cirduit dans l'ouest américain. L'hotel n'est pas trop mal, mais un peu excentre et mal situé par rapport aux nombreux SDF qui gravitent tout autour. Etant donné qu'ils occupent une bonne partie des trottoirs, on est obligé de les contourner. Ceci dit ils ne sont pas agressifs, et il y a souvent des contrôles de police. Pour en revenir à l'hotel, les chambres sont spacieuses, mais vieillotes. La SDB est vraiment à réactualiser, très petite. Pas moyen de poser ses affaires. Le petit déjeuner assez simple mais en self il est copieux pas très varié.

Je ne pense pas que je choisirai cet hotel si nous retournions à SANS FRANCISCO

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Assez bon souvenir de cet hôtel, qui, il est vrai, est situé dans un quartier "chaud" (nous ne sommes pas sortis non accompagnés).
L'accueil n'est pas mauvais.
Nous avons même pu faire nos réservations de places dans l'avion la veille du départ.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Laurent du var
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Mon épouse et moi même sommes resté 2 nuits dans cette hôtel, qui est fort bruyant aucune isolation, il fait froid dans les chambres et la salle de bain, d'ailleurs la salle d eau est minuscule, le parking une honte 35€ la nuit, personnel pas très sympathique .... Et le quartier il ne vaut mieux pas sortir le soir, pleins de clochards ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Whitcomb ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Whitcomb

Adresse : 1231 Market Street, San Francisco, CA 94103
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°147 sur 236 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Whitcomb 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Lastminute, Agoda, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Whitcomb en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Whitcomb San Francisco
Whitcomb San Francisco
Hotel Withcomb San Francisco
Ramada San Francisco
Whitcomb Hotel San Francisco
Whitcomb San Fransico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Whitcomb, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.