Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne situation, bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Whitcomb

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Whitcomb a été ajouté à vos Favoris
Hotel Whitcomb
3.5 sur 5 Hôtel   |   1231 Market Street, San Francisco, CA 94103 (SoMa)   |  
Services
N° 147 sur 234 hôtels à San Francisco
Neuchâtel, Suisse
Auteur de niveau
43 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Bonne situation, bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel du début du 20ème siècle, bien entretenu, vaste lobby. Bon accueil.
Les chambres sont relativement grandes, les salles de bain également... mais que de place perdue, aucune étagère, aucun crochet pour les serviettes et peu de place pour poser son nécessaire de toilette.
Les plus: le "Starbucks" dans l'hôtel et la station de métro MUNI, tram, bus et BART devant l'hôtel. Le parking est relativement cher, USD 30.00 par jour- L'hôtel dispose d'un shutle payant pour l'aéroport, mais le métro direct SFO - Civic Center à USD 9.00 est parfait.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 988 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    396
    562
    532
    300
    198
Consultez les avis pour
317
611
189
364
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montceau-les-Mines, France
Auteur de niveau
52 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

ambiance sympa dans cet hôtel ancien au cœur de San Francisco, mais tres bien entretenu, assez silencieux, personnel sympa et petit plus concierge française et tres serviable a l époque de notre séjour.
il;y règne une atmosphère ... typée films des années 50-60§...enfin c est mon avis!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stockholm, Suède
Auteur de niveau
38 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un hôtel qui est resté figé dans le temps, début du siècle dernier. Ça a son charme avec des très hauts plafonds et des décors en bois et verreries. C'est moins beau dans la salle de bain par exemple ou un sérieux lifting s'impose. La pression de la douche n'est pas terrible. Les lits sont confortables. Par contre, l'isolation sonore des murs entre les chambres laisse à désirer. On entend parfaitement le sol couiner chez les voisins.

Le petit-déj n'est pas inclus, nous n'avons pas testé. Par contre, le hall d'entrée de l'hôtel donne aussi sur un Starbucks. Nous y avons déjeuné tous les jours de la semaine. Très bien.

Au niveau communications, l'hôtel est très bien placé avec le métro, le train Bart et le tramway qui emmène directement à Fishermans Wharf, le port touristique. Par contre cette partie de Market Street à 1 km du centre est un concentré de sans abris.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, Haute-Normandie, France
Auteur de niveau
17 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Dans le cadre de notre circuit, nous avons passé une nuit dans cet hôtel.

Arrivé de jour, l'endroit semble plutôt beau, mais une fois la nuit tombée, on se rend compte qu'il est mal situé ! La rue passant devant est plutôt mal famée avec les nombreux SDF et toxico qui sont autour.

Concernant l'hôtel en lui même, la décoration est belle, le personnel agréable. La chambre est confortable mais nous avons eu le plaisir de trouver une chaussette sale sur la chaise et une bouteille d'eau vide sous le lit ... A part ces détails, nous avons passé une bonne nuit, les matelas étant très confortables comme dans beaucoup d'hôtels des Etats Unis.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un superbe hôtel qui est resté comme dans les années 30 mais tout en restant moderne!!!! Décors superbe !!!!!situer à 5 minutes du centre de San Francisco......tout le confort dans les chambres , wifi gratuit sur place i
L hôtel à même une page Facebook.....

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MELUN
Auteur de niveau
83 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Ancien beau palace du siècle dernier mais donnant plus l'impression de pouvoir poursuivre....Très bien situé car on peut largement revenir de pier 39 par exemple a pieds (une heure environ),ou bénéficier de bus a proximité .Les petits déjeuners semblent quantifiés,les chambres sont banales ,couloirs sombres ,marrons d'un autre siècle .L'entrée et le groom ne reflètent en rien les autres services ou commodités des chambres :décevant .Mérite un sérieux lifting et ..vite

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maubeuge
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L'accueil était assez froid à la réception et on nous as fait observé qu'on devait attendre derrière une ligne imaginaire pour l'enregistrement, vu qu'il y avait un couple avant nous...
Il nous a été toutefois proposé des chambres avec 1 ou 2 lits ; la salle de bains est minuscule.
La fenêtre donne sur les sorties de clim, ce qui est bruyant et pas très agréable (j'imagine que ça correspond au prix payé, plus cher on aurait eu une vue meilleure ?)
Dehors, beaucoup de homeless, pas agressifs mais c'est le quartier.
Pour les repas, il y a Sam's dinner juste devant en traversant, et on y sert de bons plats, au breakfast comme au lunch. Les serveurs et serveuses sont sympas.
Facilité pour les transports en commun à proximité et on peut se rendre à pieds à Union Square.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
SoMa
Holiday Inn Civic Center (San Francisco)
Holiday Inn Civic Center (San Fr...
N° 140 sur 234 à San Francisco
3.5 5 étoiles 850 avis
Cova Hotel
N° 106 sur 234 à San Francisco
4.0 5 étoiles 754 avis
SoMa
BEST WESTERN PLUS Americania
BEST WESTERN PLUS Americania
N° 142 sur 234 à San Francisco
3.5 5 étoiles 674 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
SoMa
Carriage Inn
Carriage Inn
N° 98 sur 234 à San Francisco
4.0 5 étoiles 211 avis
Union Square
Hotel Bijou
Hotel Bijou
N° 121 sur 234 à San Francisco
3.5 5 étoiles 559 avis
SoMa
The Mosser
The Mosser
N° 85 sur 234 à San Francisco
4.0 5 étoiles 1 760 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Whitcomb ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Whitcomb

Adresse: 1231 Market Street, San Francisco, CA 94103
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > SoMa
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 147 sur 234 hôtels à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 164 € - 379 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Whitcomb 3.5*
Nombre de chambres: 460
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Whitcomb en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Whitcomb San Francisco
Whitcomb San Francisco
Hotel Withcomb San Francisco
Ramada San Francisco
Whitcomb Hotel San Francisco
Whitcomb San Fransico

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Whitcomb, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.