Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une belle endormie” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Whitcomb

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Whitcomb a été ajouté à vos Favoris
Hotel Whitcomb
3.5 sur 5 Hôtel   |   1231 Market Street, San Francisco, CA 94103 (SoMa)   |  
Services
N° 145 sur 234 hôtels à San Francisco
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une belle endormie”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L’hotel Whitcomb à San Francisco a un certain charme et se trouve bien situé à proximité des principales activités. C'est un bel hôtel qui a dû connaître des heures bien plus luxueuses. Un peu vieillot mais ça reste un établissement agréable. On peut y manger au resto de l'hotel, peu de choix mais l'essentiel est là. Pour le breakfast il est aussi possible de profiter du Starbuck Coffee situé dans l'hôtel.

Important à savoir tout de même, le quartier, tout spécialement ce morceau de Market Street, devient particulièrement sale et moins rassurant le soir à partir de 22h (de nombreux SDF dans les rues à ce croisement, c’est bruyant, ca sent l’urine et l’alcool). De plus il n’est pas possible de diner si on arrive apres la fermeture du restaurant de l’hotel. Il serait bon de le signaler aux voyageurs.
Il serait aussi bon que l’hotel indique plus clairement dehors à l’entrée sur Market Street qu’il y a un parking avec valet juste derrière l’hotel, ça éviterait de s’arrêter sur Market Street pour decharger les valises inutilement.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 981 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    396
    561
    528
    298
    198
Consultez les avis pour
315
607
189
364
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L'hotel est ancien et possède donc un certain charme. Néanmoins le quartier est à éviter à tout prix, de nombreux SDF et junkies, qui n'hésitent pas à venir vous demander de l'argent de façon agressive jusque devant l'entrée de l'hôtel. Il vaut mieux éviter de sortir une fois la nuit tombée, car encore la journée l'environnement est passable. De plus, il n'y a pas grand chose pour se restaurer dans les alentours, à part un starbuck, un burger king ainsi que le restaurant de l'hôtel. Enfin même si le personnel de l'accueil a été très agréable, le concierge a exigé 2$50 pour chaque document imprimé. Un conseil éviter cet hôtel car le rapport qualité-prix est très mauvais et il y'a des hôtels pour moins chers et mieux situés.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuchâtel, Suisse
Auteur de niveau
43 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel du début du 20ème siècle, bien entretenu, vaste lobby. Bon accueil.
Les chambres sont relativement grandes, les salles de bain également... mais que de place perdue, aucune étagère, aucun crochet pour les serviettes et peu de place pour poser son nécessaire de toilette.
Les plus: le "Starbucks" dans l'hôtel et la station de métro MUNI, tram, bus et BART devant l'hôtel. Le parking est relativement cher, USD 30.00 par jour- L'hôtel dispose d'un shutle payant pour l'aéroport, mais le métro direct SFO - Civic Center à USD 9.00 est parfait.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montceau-les-Mines, France
Auteur de niveau
52 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

ambiance sympa dans cet hôtel ancien au cœur de San Francisco, mais tres bien entretenu, assez silencieux, personnel sympa et petit plus concierge française et tres serviable a l époque de notre séjour.
il;y règne une atmosphère ... typée films des années 50-60§...enfin c est mon avis!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stockholm, Suède
Auteur de niveau
38 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un hôtel qui est resté figé dans le temps, début du siècle dernier. Ça a son charme avec des très hauts plafonds et des décors en bois et verreries. C'est moins beau dans la salle de bain par exemple ou un sérieux lifting s'impose. La pression de la douche n'est pas terrible. Les lits sont confortables. Par contre, l'isolation sonore des murs entre les chambres laisse à désirer. On entend parfaitement le sol couiner chez les voisins.

Le petit-déj n'est pas inclus, nous n'avons pas testé. Par contre, le hall d'entrée de l'hôtel donne aussi sur un Starbucks. Nous y avons déjeuné tous les jours de la semaine. Très bien.

Au niveau communications, l'hôtel est très bien placé avec le métro, le train Bart et le tramway qui emmène directement à Fishermans Wharf, le port touristique. Par contre cette partie de Market Street à 1 km du centre est un concentré de sans abris.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, Haute-Normandie, France
Auteur de niveau
17 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Dans le cadre de notre circuit, nous avons passé une nuit dans cet hôtel.

Arrivé de jour, l'endroit semble plutôt beau, mais une fois la nuit tombée, on se rend compte qu'il est mal situé ! La rue passant devant est plutôt mal famée avec les nombreux SDF et toxico qui sont autour.

Concernant l'hôtel en lui même, la décoration est belle, le personnel agréable. La chambre est confortable mais nous avons eu le plaisir de trouver une chaussette sale sur la chaise et une bouteille d'eau vide sous le lit ... A part ces détails, nous avons passé une bonne nuit, les matelas étant très confortables comme dans beaucoup d'hôtels des Etats Unis.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un superbe hôtel qui est resté comme dans les années 30 mais tout en restant moderne!!!! Décors superbe !!!!!situer à 5 minutes du centre de San Francisco......tout le confort dans les chambres , wifi gratuit sur place i
L hôtel à même une page Facebook.....

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
SoMa
Holiday Inn Civic Center (San Francisco)
Holiday Inn Civic Center (San Fr...
N° 141 sur 234 à San Francisco
3.5 5 étoiles 847 avis
Cova Hotel
N° 109 sur 234 à San Francisco
4.0 5 étoiles 753 avis
SoMa
BEST WESTERN PLUS Americania
BEST WESTERN PLUS Americania
N° 142 sur 234 à San Francisco
3.5 5 étoiles 672 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
SoMa
Carriage Inn
Carriage Inn
N° 97 sur 234 à San Francisco
4.0 5 étoiles 211 avis
Union Square
Hotel Bijou
Hotel Bijou
N° 121 sur 234 à San Francisco
3.5 5 étoiles 555 avis
SoMa
The Mosser
The Mosser
N° 83 sur 234 à San Francisco
4.0 5 étoiles 1 755 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Whitcomb ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Whitcomb

Adresse: 1231 Market Street, San Francisco, CA 94103
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > SoMa
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 145 sur 234 hôtels à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 162 € - 377 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Whitcomb 3.5*
Nombre de chambres: 460
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Whitcomb en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Whitcomb San Francisco
Whitcomb San Francisco
Hotel Withcomb San Francisco
Ramada San Francisco
Whitcomb Hotel San Francisco
Whitcomb San Fransico

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Whitcomb, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.