Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très bien situé, proche du centre de la City” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Whitcomb

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Whitcomb a été ajouté à vos Favoris
Hotel Whitcomb
3.5 sur 5 Hôtel   |   1231 Market Street, San Francisco, CA 94103 (SoMa)   |  
Services
N° 149 sur 233 hôtels à San Francisco
sainte luce sur loire
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Hôtel très bien situé, proche du centre de la City”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

C'est un hôtel un peu vieillot mais en bon état, il y a un guichet pour les documents touristiques, un Starbuck Café qui donne dans le hall de l'hôtel (curieux mais pratique)... Les chambres sont un peu petites, les lits un peu étroits, mais c'est calme.. on est tout proche d'une station du BART (liaison aéroport par exemple) et d'une multitude de lignes de bus.. on peut même rejoindre l'hyper centre (Union Square) à pieds en 15 minutes. Pas de cafetière à l'arrivée dans la chambre, mais on en a eu une en demandant au personnel de ménage...

Astuce pour la chambre : les chambres qui ne donnent pas sur Market Street sont calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 823 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    364
    522
    479
    276
    182
Consultez les avis pour
288
547
181
338
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bagnols-sur-Cèze, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

cet hotel a été la dernière étape d'un circuit en famille dans l'ouest américain; quel final catastrophique!!
le quartier est bondé de sans abris qui font peine à voir.. le soir ne vous promenez surtout pas seuls car vous serez vite repéré et détroussé, c'est monnaie courante;
l'hotel a sûrement été très beau .... dans les années 30 mais n'est plus au goût du jour: clim en panne; chambres très bruyantes ( et vu la fréquentation du quartier, les nuits sont agitées), quand on étéint la lumière, la télé s'allume et vice versa, pour recharger un portable , il faut tenir la prise..wifi annoncée mais dysfonctionne en permanence.
L'accueil est plus que froid

bref, à éviter absolument
le problème c'est que nous n'avons pas eu le choix, dans le cadre du circuit avec transat vacances, nous n'avons découvert notre hôtel qu'à l'arrivée et transat a refusé de nous changer d'hotel
donc à éviter absolument

Astuce pour la chambre : éviter les chambres des premiers étages, trop bruyantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

hotel de charme certainement en son temps mais qui a vieilli, les chambres restent correctes. La notre en étage haut avait une belle vue sur l'hotel de ville. Très bien situé, les trams s'arrêtent devant l'hotel pour descendre à Fishermens Wharf et tout près du coeur de ville. Ce qui est appréciable le soir car le quartier est envahi de SDF et de camés donc on plonge dans le hall de l'hotel. Isolation moyenne c'est comme dans les films avec les sirènes de police qui hurlent sous vos fenêtres. Pas de petit déj possible dans l'hotel, le starbuck en bas est surchargé il vaut mieux traverser la rue pour aller prendre des pancakes au diner en face moins alléchant peut être mais très bon et très copieux et on peut y déjeuner assis !
Un service de voiturier qui s'occupe de votre voiture dans un parking minuscule et encombré mais c'est un vrai atout.

Astuce pour la chambre : etage haut pour plus de luminosité et limiter les bruits du dehors
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peronnas, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Bien situė (notamment pour l'accès très facile depuis l'aéroport).
Bel hôtel, un peu grand et qui, de ce fait, brasse pas mal de monde.
Deux établissements très bien placés en face de l'hôtel pour prendre un vrai breakfast avec les locaux.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

cet hotel est à éviter: chambres sales, petites, avec 2 lits de 140 pour 4 occupant toute la chambre, bruyantes( fenetre cassee ne fermant pas), salle de bain minuscule et absence de cafetiere...le starbuck à l entrée est bondé et il est impossible de s asseoir; contrairement à leur annonce, personne ne parle francais à l acceuil; les wc de l entrée sont fermés à partir de 22h, pas pratique...enfin le quartier est "limite" Bref, un hotel à refuser, et préferez un hotel plus moderne, propre,cela ne manque pas...le pseudo charme ne justifie pas du tout de choisir cet hotel.

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L’hotel Whitcomb à San Francisco a un certain charme et se trouve bien situé à proximité des principales activités. C'est un bel hôtel qui a dû connaître des heures bien plus luxueuses. Un peu vieillot mais ça reste un établissement agréable. On peut y manger au resto de l'hotel, peu de choix mais l'essentiel est là. Pour le breakfast il est aussi possible de profiter du Starbuck Coffee situé dans l'hôtel.

Important à savoir tout de même, le quartier, tout spécialement ce morceau de Market Street, devient particulièrement sale et moins rassurant le soir à partir de 22h (de nombreux SDF dans les rues à ce croisement, c’est bruyant, ca sent l’urine et l’alcool). De plus il n’est pas possible de diner si on arrive apres la fermeture du restaurant de l’hotel. Il serait bon de le signaler aux voyageurs.
Il serait aussi bon que l’hotel indique plus clairement dehors à l’entrée sur Market Street qu’il y a un parking avec valet juste derrière l’hotel, ça éviterait de s’arrêter sur Market Street pour decharger les valises inutilement.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L'hotel est ancien et possède donc un certain charme. Néanmoins le quartier est à éviter à tout prix, de nombreux SDF et junkies, qui n'hésitent pas à venir vous demander de l'argent de façon agressive jusque devant l'entrée de l'hôtel. Il vaut mieux éviter de sortir une fois la nuit tombée, car encore la journée l'environnement est passable. De plus, il n'y a pas grand chose pour se restaurer dans les alentours, à part un starbuck, un burger king ainsi que le restaurant de l'hôtel. Enfin même si le personnel de l'accueil a été très agréable, le concierge a exigé 2$50 pour chaque document imprimé. Un conseil éviter cet hôtel car le rapport qualité-prix est très mauvais et il y'a des hôtels pour moins chers et mieux situés.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Whitcomb ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Whitcomb

Adresse: 1231 Market Street, San Francisco, CA 94103
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > SoMa
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 149 sur 233 hôtels à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 147 € - 340 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Whitcomb 3.5*
Nombre de chambres: 460
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Whitcomb en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Whitcomb San Francisco
Whitcomb San Francisco
Hotel Withcomb San Francisco
Ramada San Francisco
Whitcomb Hotel San Francisco
Whitcomb San Fransico

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Whitcomb, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.