“Motel tres confortable et gerants sans equivalents” 4 5 étoiles

1530 Lombard Street, San Francisco, CA 94123 (Marina District)   |
Offres de l'hôtel
N° 106 sur 234 hôtels à San Francisco
San Francisco, Californie
“Motel tres confortable et gerants sans equivalents”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Parce que j'etais en difficultes dans un autre motel qui voulait m'appliquer une augmentation car je disposais d'une bonne chambre et voulais allonge mon sejour, je n'en ai pas accepte une augmentation.

J'ai decouvert, ce motel situe au 1530 Lombard Street (a 200m de l'avenue Van Ness), ou, outre une chambre confortable, une television avec HBO qui fonctionne et des managers (mari et femme) tres a l'ecoute qu'ils en sont tout simplement tres aidants et aimables. Ils en sont jusqu'a comprendre mon americain qui ne revet pas tous les canons de ce langage et ils sont si gentils qu'ils n'ont pas hesites a demander chaque jour de mes nouvelles (parce que j'avais fait une mauvaise chute dans une rue de San Francisco ou le macadam est a refaire), de meme m'ont ils indique un opticien pour reparer mes lunettes.

Voila tout ce que je me devais de vous informer, parce qu'a San Francisco il y de tout du bon et du moins bon, ce motel est propre, pas vieillot et bien tenu.

Un petit conseil cependant, fuyez autant qu'il vous sera possible le restaurant bobo's situe au 1450 Lombard Street, car celui-ci pratique des prix depassant ceux de nos plus grands chefs et vous sert un triste repas (steack froid, dont la taille ne depasse la moitie d'une madarine, nageant dans une sauce innome et pour lequel il faut attendre apres la prise de commandes. Si vous souhaitez rencontre le proprietaire pour lui faire part de votre appreciation quant au repas et au service, vous serez jete dehors avec un sermont qui n'a rien de tres chretien.

Bon sejour au REDWODD INN de San Francisco, vous y serez parfaitement accueillis et n'hesitez pas dire que vous etes venu ici parce que Jacques S. vous l'a conseille.

Je vous prie de m'excuser pour la forme, mais j'utilise un microordinateur avec clavier QWERTY et je suis trop paresseux pour enrichir des accents necessaires.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

séjour du 8 juin au 10 juin 2009 :
l'accueil est très chaleureux le pris était un peu eleve 68$ all included by night avec breakfast (excellents muffins et donuts maison) des petits restos sur lombard très sympas dont un thai.
un bon coin tranquille où s'arrêter

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Hotel tres bien situé, peut etre pas le plus luxueux, mais tres propre. Dans la chambre on n'a tout ce que l'on n'a de besoin, meme un micro onde. Le service est tres bien. Bref je le conseille a tout ceux qui n'ont pas un tres gros budget et qui veulent etre confortable. Mon copin et moi y avons passé 5 nuits et ce fut tres agréable, en plus il y a des beignes pour déjeuner... hihi

Bon voyage

• a aimé — tout ce qu'il y avait dans la chambre (micro onde, frigidaire, cafetiere, etc.)
  • n'a pas aimé — pas de piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Très bon hotel pas trop cher. L'hotel est plutot bien situé dans San Francisco. Les chambres sont propres et assez grandes.

Séjour du juin 2007

Vous connaissez Redwood Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Redwood Inn

Adresse: 1530 Lombard Street, San Francisco, CA 94123
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Marina District
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°7 des hôtels les plus économiques à San Francisco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Redwood Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Redwood Hotel San Francisco
Redwood San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Redwood Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.