“Très bien ” 4 5 étoiles

Classé n°108 sur 235 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné 4 jours à San Francisco et nous avons apprécié cet hôtel très bien situé.
Certes l'hôtel est gigantesque.
Cependant, nous avons été surclassé : la chambre était spacieuse, ce qui est un avantage sur SF car l'hôtellerie est chère, calme et lumineuse.
Rien à redire !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Arrivée surprenante. Venant du parking (47$ pour 2 jours !), on accède à l'hôtel directement par un couloir de chambres au 7e étage. Un labyrinthe permet d'accéder au lobby, à peine plus petit qu'un hall de gare. Je ne m'attendais pas à un boutique hôtel, mais c'est vraiment l'usine.
L'amabilité à l'accueil est juste au minimum syndical, le sourire est en option.
Chambre très ordinaire, mais correcte.
Et là le pompon. On sait qu'aux Etats-Unis, l'accès WIfi est rarement inclus dans le prix de la chambre. Le pass Wifi à débit raisonnable est à 17$ et je paie depuis mon PC sans arrière pensée. Là où ça se gâte, c'est quand je veux également connecter mon iPad. N'y arrivant pas, j'appelle le guest service et on m'informe qu'il faut un pass par appareil connecté. J'ai un peu voyagé et c'est vraiment la première fois que je vois ça. Inadmissible !
En ce qui me concerne, j'éviterai Hilton à l'avenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Franchement les chambres sont très ordinaire (même pas très grande pour le standart US). Seule la literie est de qualité.
Le hall est bruyant et donc désagréable mais c'est leu seul endroit où le wifi est gratuit. Dans les chambres c'est 12 $ par jour. Mesquin.

Astuce pour la chambre : Certaine chambre sont dans le coin opposé aux ascenseurs et il faut donc faire le tour du bâtiment p...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hôtel très bien situé à deux pas de Union Square, aux pieds de multiples boutiques, restaurants, Cable car, Tramway. Tout est accessible en 2mn! Vous avez également la possibilité d'aller sur les quais à pied en moins de 30 mn.
Les chambres sont agréables et fonctionnelles (fer et table à repasser, machine à café, internet, frigo). Le lit est confortable. En revanche la salle de bain est assez petite.
Belle salle de fitness très bien équipée et attention très fréquentée dès 5h du matin jusqu'à 8h!!!
Excellent petit-déjeuner : véritable jus de fruits, petit pains français, viennoiseries, omelettes, œufs, plats chauds, plats asiatiques, etc...
Cet hôtel d'environs 2000 chambres est un véritable hall de gare : beaucoup de mouvement, d'hommes d'affaires.
Ah, j'ai failli oublier (presque l'essentiel!!!) : un Starbusck café dans l'hôtel!!

Astuce pour la chambre : Pour la vue, être le plus haut possible. Demander des chambres côté rue si possible afin de ne pas ê...
Écologie: L'hôtel nous encourage à ne pas changer les serviettes tous les jours pour éviter le gaspillage de l'eau.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Deux nuits en octobre 2013 dans cet hôtel très confortable en plein centre. Idéal pour partir à la découverte de la ville: à proximité de marketing street et des câble cars, à 20 mn à pied de fisherman's wharf.
Chambre spacieuse et propre.
Un peu bruyant (couloir pas très bien insonorisé)
Petit déjeuner copieux mais cher (36$), autre bémol, le wifi payant, un peu mesquin pour cette gamme d'hôtel. A défaut de verser 10$ pour 24h, vous consulterez vos mails dans le lobby.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L hôtel est bien situé , proche du Union Square et du dépars des Câble Cars . Mais cet établissement est gigantesque et manque de personnalité , si vous cherchez un endroit plus intime fuyez cet endroit , le hall de réception est gigantesque , le personnel est plus que limite , mal aimable et ne sourit jamais . Les chambres sont petites .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Notre chambre était une double city view, tower room.
Pas rénovée , en tres bon état. 27 eme étage. WIFI dans la chambre compris.
Pas de petit déjeuné compris MAIS, inclus dans le prix de la chambre, un voucher par personne et par jour au " Starbuck" dans le Hall de l hôtel.( 1 voucher = une boisson au choix, une viennoiserie, un fruit)
L HOTEL/ trés bien situé, a 5 min à pied de Union square. 5 min de la station de métro " POWEL"
Hotel immense, trois tours, hall gigantesque, avec pleins de sofas et de fauteuils, le hall est un endroit stratégique, on peut s installer comme dans un café.
Le Quartier safe, même si il y a quelques "clochards"( pas agréssifs) dans les rues, de toute façon il y en a partout à San Fransisco .
Restos autour ( café Mason ( on y mange pour $20), Loris( ambiance années 50))
Commerces à proximité ( Walgreen, H&m, Uniclo, Macy s...)
La CHAMBRE de taille standard , trés propre, placard à l entrée, salle de bain ( toilettes non séparées) , linge de salle de bain qualité sup, aménités (champoing etc...), lit , matelas plutot soft ( pas mou mais pas pas dur), pleins d oreillers...clim, cafetière ( café lait et sucre remplacés quotidiennement ).Moquette au sol.
L isolation phonique n est pas au top ( on entends les voisins).
La vue splendide sur la ville ( on pouvait meme voir un bout du " golden Gate"!)
Deux clefs fournies à l arrivée.
Le PERSONNEL, éfficaçe , souriant, " a l américaine" , rien à dire .
Je n ai pas regretté ce choix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton San Francisco Union Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton San Francisco Union Square

Adresse: 333 O'Farrell Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
N°15 des hôtels écologiques à San Francisco
N°39 des hôtels de luxe à San Francisco
N°66 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton San Francisco Union Square 4*
Nombre de chambres: 1915
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton San Francisco Union Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton San Francisco Union Square
Hilton San Francisco Union Square Hotel San Francisco
Hilton Hotel San Francisco
San Francisco Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton San Francisco Union Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.