Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien ” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton San Francisco Union Square

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Hilton San Francisco Union Square a été ajouté à vos Favoris
Hilton San Francisco Union Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   333 O'Farrell Street, San Francisco, CA 94102   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Tarif réduit
$179 (USD)
Classé n°108 sur 235 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné 4 jours à San Francisco et nous avons apprécié cet hôtel très bien situé.
Certes l'hôtel est gigantesque.
Cependant, nous avons été surclassé : la chambre était spacieuse, ce qui est un avantage sur SF car l'hôtellerie est chère, calme et lumineuse.
Rien à redire !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

4 653 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    985
    1 963
    1 177
    389
    139
Consultez les avis pour
865
1 270
358
1 600
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Arrivée surprenante. Venant du parking (47$ pour 2 jours !), on accède à l'hôtel directement par un couloir de chambres au 7e étage. Un labyrinthe permet d'accéder au lobby, à peine plus petit qu'un hall de gare. Je ne m'attendais pas à un boutique hôtel, mais c'est vraiment l'usine.
L'amabilité à l'accueil est juste au minimum syndical, le sourire est en option.
Chambre très ordinaire, mais correcte.
Et là le pompon. On sait qu'aux Etats-Unis, l'accès WIfi est rarement inclus dans le prix de la chambre. Le pass Wifi à débit raisonnable est à 17$ et je paie depuis mon PC sans arrière pensée. Là où ça se gâte, c'est quand je veux également connecter mon iPad. N'y arrivant pas, j'appelle le guest service et on m'informe qu'il faut un pass par appareil connecté. J'ai un peu voyagé et c'est vraiment la première fois que je vois ça. Inadmissible !
En ce qui me concerne, j'éviterai Hilton à l'avenir.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Franchement les chambres sont très ordinaire (même pas très grande pour le standart US). Seule la literie est de qualité.
Le hall est bruyant et donc désagréable mais c'est leu seul endroit où le wifi est gratuit. Dans les chambres c'est 12 $ par jour. Mesquin.

Astuce pour la chambre : Certaine chambre sont dans le coin opposé aux ascenseurs et il faut donc faire le tour du bâtiment p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hôtel très bien situé à deux pas de Union Square, aux pieds de multiples boutiques, restaurants, Cable car, Tramway. Tout est accessible en 2mn! Vous avez également la possibilité d'aller sur les quais à pied en moins de 30 mn.
Les chambres sont agréables et fonctionnelles (fer et table à repasser, machine à café, internet, frigo). Le lit est confortable. En revanche la salle de bain est assez petite.
Belle salle de fitness très bien équipée et attention très fréquentée dès 5h du matin jusqu'à 8h!!!
Excellent petit-déjeuner : véritable jus de fruits, petit pains français, viennoiseries, omelettes, œufs, plats chauds, plats asiatiques, etc...
Cet hôtel d'environs 2000 chambres est un véritable hall de gare : beaucoup de mouvement, d'hommes d'affaires.
Ah, j'ai failli oublier (presque l'essentiel!!!) : un Starbusck café dans l'hôtel!!

Astuce pour la chambre : Pour la vue, être le plus haut possible. Demander des chambres côté rue si possible afin de ne pas ê...
Autres astuces sur les chambres
Écologie: L'hôtel nous encourage à ne pas changer les serviettes tous les jours pour éviter le gaspillage de l'eau.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Deux nuits en octobre 2013 dans cet hôtel très confortable en plein centre. Idéal pour partir à la découverte de la ville: à proximité de marketing street et des câble cars, à 20 mn à pied de fisherman's wharf.
Chambre spacieuse et propre.
Un peu bruyant (couloir pas très bien insonorisé)
Petit déjeuner copieux mais cher (36$), autre bémol, le wifi payant, un peu mesquin pour cette gamme d'hôtel. A défaut de verser 10$ pour 24h, vous consulterez vos mails dans le lobby.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
191 avis 191 avis
72 avis sur les hôtels
Avis dans 75 villes Avis dans 75 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L hôtel est bien situé , proche du Union Square et du dépars des Câble Cars . Mais cet établissement est gigantesque et manque de personnalité , si vous cherchez un endroit plus intime fuyez cet endroit , le hall de réception est gigantesque , le personnel est plus que limite , mal aimable et ne sourit jamais . Les chambres sont petites .

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
127 avis 127 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Notre chambre était une double city view, tower room.
Pas rénovée , en tres bon état. 27 eme étage. WIFI dans la chambre compris.
Pas de petit déjeuné compris MAIS, inclus dans le prix de la chambre, un voucher par personne et par jour au " Starbuck" dans le Hall de l hôtel.( 1 voucher = une boisson au choix, une viennoiserie, un fruit)
L HOTEL/ trés bien situé, a 5 min à pied de Union square. 5 min de la station de métro " POWEL"
Hotel immense, trois tours, hall gigantesque, avec pleins de sofas et de fauteuils, le hall est un endroit stratégique, on peut s installer comme dans un café.
Le Quartier safe, même si il y a quelques "clochards"( pas agréssifs) dans les rues, de toute façon il y en a partout à San Fransisco .
Restos autour ( café Mason ( on y mange pour $20), Loris( ambiance années 50))
Commerces à proximité ( Walgreen, H&m, Uniclo, Macy s...)
La CHAMBRE de taille standard , trés propre, placard à l entrée, salle de bain ( toilettes non séparées) , linge de salle de bain qualité sup, aménités (champoing etc...), lit , matelas plutot soft ( pas mou mais pas pas dur), pleins d oreillers...clim, cafetière ( café lait et sucre remplacés quotidiennement ).Moquette au sol.
L isolation phonique n est pas au top ( on entends les voisins).
La vue splendide sur la ville ( on pouvait meme voir un bout du " golden Gate"!)
Deux clefs fournies à l arrivée.
Le PERSONNEL, éfficaçe , souriant, " a l américaine" , rien à dire .
Je n ai pas regretté ce choix.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton San Francisco Union Square ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton San Francisco Union Square

Adresse: 333 O'Farrell Street, San Francisco, CA 94102
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels écologiques à San Francisco
N°39 des hôtels de luxe à San Francisco
N°66 des hôtels d'affaires à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 463 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton San Francisco Union Square 4*
Nombre de chambres: 1915
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton San Francisco Union Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton San Francisco Union Square
Hilton San Francisco Union Square Hotel San Francisco
Hilton Hotel San Francisco
San Francisco Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton San Francisco Union Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.