“Hall de gare !” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton San Francisco Union Square

Hilton San Francisco Union Square a été ajouté à vos Favoris
Hilton San Francisco Union Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   333 O'Farrell Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$179 (USD)
N° 104 sur 233 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Montevrain
“Hall de gare !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Voilà mon premier ressenti quand je suis rentrée dans l'hôtel : Hall de gare !
Un très grand lobby envahi de monde ! Incroyable jamais vu cela dans un hotel ! Donc très bruyant, Check in à la queue leuleu !!!
Chambre au standard Hilton, petit déjeuner au standard american donc pas de surprise.
Hotel très bien placé, plein centre de SFO, câble car juste à côté.

Séjour du juin 2014

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, dans le cadre de nos vacances.

Les services que l'on doit normalement trouver dans un Hilton sont loin d'être acquis.

Les chambres sont standards et peu chaleureuses.

Personnel à l'entrée peu enclin à répondre à une question sur le quartier,

Le concierge a notre départ nous a TRÈS mal répondu en insistant sur le fait qu'aucune réservation était nécessaire pour le service de Shuttle bus pour l'aéroport ;

Etc...

Alors que c'était le cas, et résultat des courses nous avons loupés notre avion et cela a engendré des frais supplémentaires.

Séjour du août 2014
Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

très bien situé pour une visite du centre ville de San Francisco à pied
hotel immense et impersonnel... prévoir du temps et de lamarche pour aller du parking à la chambre dans certains cas...

facturation du parking et du wifi (3 postes autorisés uniquement en plus ! si vous avez 4 téléphones et ou tablettes et ou pc... faut payer 2 fois !) : honteux à ce niveau de prix

piscine et spa au milieu de l'hotel donc un peu à l'abri du vent... mais aussi du soleil en fin d'après midi

Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel très bien situé , chambre moderne et confortable , il faut cependant éviter les chambres proche de l'ascenseur . Le lobby est très bruyant et ce toute la journée, il y a beaucoup d'attente :
pour le check in , le check out et le petit déjeuner , concernant le petit déjeuner il est excellent .
Le parking est hors de prix 47 $ par jour .
Néanmoins une très bonne adresse a recommander

nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Lobby très bruyant en journée (du fait peut être de nombreux séminaires dans les salles de réunion). Attente le matin pour le petit déjeuner, alors que de nombreuses tables sont vides et lorsque vous commandez à la carte (chocolat chaud, pancakes...) le serveur donne l'impression de ne pas écouter et vous devez le relancer pour obtenir votre commande. j'ai choisi "très bon" car il n'y a pas "bon". Hôtel très bien situé (quelques minutes à pied d'Union Square, des transports -cable car-). Le fish and chip du restaurant est assez sympa

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

94440, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Point positif : Emplacement idéal - Petit dejeuner excellent Point négatif : Sur des chambres superieures (urban), chambres très petite, lit 140 cm, à peine la place d'ouvrir nos 3 valises et bruyantes. Le wifi (payant) ne fonctionne pas. Parking en self service excessif 47 $ contre 22 $ pour le parking situé en face de l'hôtel. Prix de la chambre elevé.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel en famille. Malgré un prix élevé nous l'avions accepté grâce à la situation géographique.
A notre arrivée, on nous a attribué une chambre au 9ème étage avec deux lits queen bed. Autant dire que nous ne savions pas où poser nos valises, papier peint décollé, toilette collé au lavabo et à la baignoire , impossible d'être deux dans la salle de bain. Et quand nous nous sommes couchés, la literie était épouvantable ..bref un cauchemar!
Donc on a demandé à changer de chambre et on nous a donné une chambre avec un king bed au 24ème étage. Elle correspondait au prix payé. Elle avait une vraie salle de bain, une vue dégagée.
Les plus: La parfaite situation géographique
Les moins: Hôtel indigne de la marque Hilton et ce n'est pas un 4 étoiles!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage très élevé et dans la tour 1
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton San Francisco Union Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton San Francisco Union Square

Adresse: 333 O'Farrell Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
N°15 des hôtels écologiques à San Francisco
N°38 des hôtels de luxe à San Francisco
N°66 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton San Francisco Union Square 4*
Nombre de chambres: 1915
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton San Francisco Union Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton San Francisco Union Square
Hilton San Francisco Union Square Hotel San Francisco
Hilton Hotel San Francisco
San Francisco Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton San Francisco Union Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.