“Emplacement au top et confort assuré !” 4 5 étoiles

$179 (USD)
Classé n°109 sur 235 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Orleans
“Emplacement au top et confort assuré !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

En réservant avec un peu d'anticipation vous pouvez vous dégoter une chambre à prix raisonnable dans ce joli Hilton au cœur de Union Square.

L'emplacement est génial, avec câble car, Muni, Bart et plein de bus juste à côté.

Côté chambre, le confort est là, et une fois la clim coupée, on y est bien!

Seul bémol, pas de wifi gratuit dans les chambres, il faut descendre dans le hall qui est souvent pris d'assaut !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Réservé des mois avant le séjour (5 nuits), nous avons obtenu une chambre double pour un "bon" prix (comparé au prix demandé lors de notre séjour sur le site de la chaine). Nous avons même eu le plaisir de profiter d'un surclassement dans une chambre contemporaine avec vue sur la piscine, plus calme. La chambre était parfaite, de taille suffisante, rénovée récemment. Wifi fonctionnel. Climatisation toute neuve avec télécommande indiquant la t° extérieure ainsi que la météo. Literie excellente. Sdb assez petite (pas possible d'y tenir à deux) mais fonctionnelle.

Check-in et check-out agréables et efficaces quoiqu'un peu lent (1900 chambres à gérer par 3 ou 4 réceptionnistes, ça génère parfois des files) mais pas trop.

Concierge aimable et efficace.

Petit déjeuner possible au Starbucks (dans le hall de l'hôtel) mais beaucoup de monde. Sinon, possibilité de le prendre au resto de l'hôtel, sous forme de buffet assez complet et assez varié (sauf en viennoiseries).

LE point fort de cet hôtel (outre la qualité de l'hébergement) est son emplacement: à trois blocs de Union sq et du cable car, à trois blocs du tramway et des bus, et juste en face de tous les loueurs de voitures (pratique quand on loue une voiture pour rallier Los Angeles par la California 1). Nombreuses possibilités de restauration aux alentours.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscines sont très calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel classique de 1900 chambres, certes assez impressionnant pour nous européens ! Nous avons une chambre simple au 18ème étage avec lit king size, la chambre doit faire environ 30m2 exposé sur rue (ellis st, très calme). Tout est très propre, la chambre est bien agencée et ne manque de rien (grand bureau, cafetière, grande douche à l'italienne, coffre fort dans la chambre, table à repasser+fer, grand dressing...).
Le petit déjeuner vaut vraiment le coup, immenses buffets (asiatique, européen, anglo-saxon, fruits, salades etc...).
Le personnel est malgré la taille de l'hôtel au petit soin pour nous !

Astuce pour la chambre : Prenez les chambre si possible de la tour 3 et à partir du 15ème (étages neufs et piscine juste à cô...
Écologie: Ici tout est "écologique" à 100%. Papier toilettes recyclé, sac poubelle en papier, possibilité de ne pas changer les draps et les serviettes de bain tous les jours (pour moins de lessive etc etc...).
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montevrain
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Voilà mon premier ressenti quand je suis rentrée dans l'hôtel : Hall de gare !
Un très grand lobby envahi de monde ! Incroyable jamais vu cela dans un hotel ! Donc très bruyant, Check in à la queue leuleu !!!
Chambre au standard Hilton, petit déjeuner au standard american donc pas de surprise.
Hotel très bien placé, plein centre de SFO, câble car juste à côté.

Séjour du juin 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, dans le cadre de nos vacances.

Les services que l'on doit normalement trouver dans un Hilton sont loin d'être acquis.

Les chambres sont standards et peu chaleureuses.

Personnel à l'entrée peu enclin à répondre à une question sur le quartier,

Le concierge a notre départ nous a TRÈS mal répondu en insistant sur le fait qu'aucune réservation était nécessaire pour le service de Shuttle bus pour l'aéroport ;

Etc...

Alors que c'était le cas, et résultat des courses nous avons loupés notre avion et cela a engendré des frais supplémentaires.

Séjour du août 2014
Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

très bien situé pour une visite du centre ville de San Francisco à pied
hotel immense et impersonnel... prévoir du temps et de lamarche pour aller du parking à la chambre dans certains cas...

facturation du parking et du wifi (3 postes autorisés uniquement en plus ! si vous avez 4 téléphones et ou tablettes et ou pc... faut payer 2 fois !) : honteux à ce niveau de prix

piscine et spa au milieu de l'hotel donc un peu à l'abri du vent... mais aussi du soleil en fin d'après midi

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel très bien situé , chambre moderne et confortable , il faut cependant éviter les chambres proche de l'ascenseur . Le lobby est très bruyant et ce toute la journée, il y a beaucoup d'attente :
pour le check in , le check out et le petit déjeuner , concernant le petit déjeuner il est excellent .
Le parking est hors de prix 47 $ par jour .
Néanmoins une très bonne adresse a recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton San Francisco Union Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton San Francisco Union Square

Adresse: 333 O'Farrell Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
N°15 des hôtels écologiques à San Francisco
N°39 des hôtels de luxe à San Francisco
N°68 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton San Francisco Union Square 4*
Nombre de chambres: 1915
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton San Francisco Union Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton San Francisco Union Square
Hilton San Francisco Union Square Hotel San Francisco
Hilton Hotel San Francisco
San Francisco Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton San Francisco Union Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.