Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une groose usine confortable, au standards Marriott.” 3 5 étoiles
Avis sur San Francisco Marriott Marquis

Enregistrer Enregistré
San Francisco Marriott Marquis a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
San Francisco Marriott Marquis
4.0 sur 5 Hôtel   |   780 Mission Street, San Francisco, CA 94103 (Quartier des finances)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°48 sur 236 hôtels à San Francisco
Paris, France
Auteur chevronné
154 avis 154 avis
105 avis sur les hôtels
Avis dans 94 villes Avis dans 94 villes
137 votes utiles 137 votes utiles
“Une groose usine confortable, au standards Marriott.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Séjour de deux nuit à San Francisco.

L'hôtel est idéalement placé à 2mn de Union Sq et Market St.

Le check in fût tres long, file de 20 personnes devant moi.....Comme au supermarché...

La chambre est confortable, super litterie !!
Cafetière, table à repasser.
Grand écran, mais pas de cable pour brancher à mon ordi comme d'habitude chez Marriott. J'ai appellé le housekeeping qui est venu apres 35 mn...avec le mauvais cable et ne comprenais rien....Bref.

Le petit déjeuner est standard Marriott, grand choix, oeufs, gauffres....

Le fitness est complet mais sans lumière du jour. De supers tapis avec prise I pod, clef usb et TV inclus !
Piscine de bonne taille.

L'hôtel compte presque 1400 chambres; toujours beaucoup de séminaires.

Service de concierge rapide et comptétant ! 3 personnes à votre service.

Internet gratuit dans le lobby, 15usd dans la chambre.
Et le prix du parking fait mal....73 usd.....pour 24h.

Joli vue au bar du 36eme étage, prix raisonnables.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 045 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    666
    926
    325
    84
    44
Consultez les avis pour
350
410
108
842
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Louviere, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Sur les 7 hotels que nous avons fait c'est le seul à nous avoir déçu sur toute la ligne.
Nous somme arrivés vers 22h, le parking est d'office compté pour 24h, 55 $ oui oui, 55 $, mais bon on se dit, c'est Marriott, c'est la grande classe, ça doit être normal, sauf que le lendemain on en à trouvé à 100m de l'hotel pour 25$/24h (60$ d'économies en 2 nuits).
Grand hall d'entrée, très beau et spacieux mais très bruyant aussi.
Arrivés dans notre chambre, la déco est totalement dépassée, l'hotel ne viellit pas bien.
On prend un coke dans le minibar, celui-ci à un dôle de goût, on regarde la date de péremption, dépassée de plus de 6 mois (j'ai des photos) ainsi que toutes les autres boissons (dont une périmée depuis plus de 18mois!!!), honteux pour un hotel de renomée pareil.
On se plaint à la reception, qui nous dit que tout sera réglé demain et nous propose de nous monter à boire (on pensait que c'était un geste mais ils ont quand même tenté de nous les compter), nous demandons deux COCA, on nous apporte 2 Pepsi après 15min, là, on dit non, pas possible, un hotel de ce standing, de 35 étages, qui est incappable de trouver 2 coca à 23h, c'est inadmissible...
On est vraiment pas difficile, mais quand même, on ne paie pas le prix d'un Formule1 et quand on choissit des hotels appartenant à des grands chaînes comme celle du Marriott, on s'attend à un minimum de classe et d'attention...
Le lendemain, rien n'a été remplacé, toutes les boissons périmées ont ete replacées dans le minibar comme si de rien n'était. Ce cas n'est pas isolé, nous avons vérifié la chambre de nos amis : pareil, la moitié des boissons perimées et même les confisseries, même chose pour d'autres clients à qui nous avons demandé de vérifier...
Vraiment dommage pour un hotel se pretendant être de la chaîne Marriott

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sydney
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

L'emplacement est super, si vous pouvez obtenir une belle chambre avec vue sur la ville, ça vaut le coup.
Le bar "avec vue" au 39ème étage est fantastique !
Le hall au rez-de-chaussée est également accueillant.
Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel en ville, à proximité du quartier des affaires et à distance de marche des restaurants et de la vie nocturne.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Marriott-Marquis, Manager de San Francisco Marriott Marquis, a répondu à cet avis, 28 mai 2010
Google Traduction
Thank very much for staying us. We are glad you enjoyed your stay with us and appreciate your feedback.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

nous y avaons pacé 4 nuits
l hotel est tres bien placé pour des touristes
le lobby est un hall de gare, le service réduit au minimum, il faut attendre 1/4 d heure pour parler au concierge, 1/4 d heure pour le check inn, porter ses valises soi meme sinon encore 1/4 d heure ect..
le petit dejeuner est cher mais excellent
les chambres sont de taille convenable et au standart marriott sans plus et la literie excellente
la piscine est petite et dans une salle tres bruyante,
je n y reviendrais pas, j ai trouvé le prix trop elevé pour la prestation,

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez San Francisco Marriott Marquis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur San Francisco Marriott Marquis

Adresse : 780 Mission Street, San Francisco, CA 94103
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Financial District
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels Spa à San Francisco
N°21 des hôtels de luxe à San Francisco
N°28 des hôtels familiaux à San Francisco
N°29 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°41 des hôtels romantiques à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 180 € - 473 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Francisco Marriott Marquis 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Marriott, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Francisco Marriott Marquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel San Francisco Marriott Marquis
San Francisco Marriott Marquis Hotel San Francisco
Marriott San Francisco

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Francisco Marriott Marquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.