Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Au coeur de SFO” 4 5 étoiles
Avis sur San Francisco Marriott Marquis

Enregistrer Enregistré
San Francisco Marriott Marquis a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
San Francisco Marriott Marquis
4.0 sur 5 Hôtel   |   780 Mission Street, San Francisco, CA 94103 (Quartier des finances)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°48 sur 236 hôtels à San Francisco
Écrire un avis

2 050 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    668
    928
    326
    84
    44
Consultez les avis pour
351
411
108
844
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Papeete
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Le Marriott Marquis est très bien placé à San Francisco. Proximité immédiate du Cable Car, Trams et métro, Union square, shopping.... D'une façon générale, l'hôtel est confortable (pour info, Air France y loge ses équipages). Seul déception: des chambres à la déco un peu vieillissante. Mériterait une rénovation. Mais tout est question de qualité/prix... Literie confortable. Bonne insonorisation sonore.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manila, Philippines
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

C'était ma première fois à San Francisco et ce séjour au Marriott était parfait !
Tous les sites intéressants étaient à distance de marche de l'hôtel.
Ma chambre était très propre, tout le personnel est agréable ( j'ai oublié de donner un pourboire à mon chasseur mais il n'a pas dit un mot et m'a même souhaité une super journée avec un immense sourire), le wifi n'est pas gratuit cependant - j'y retournerai sans hésiter !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Marriott-Marquis, Manager de San Francisco Marriott Marquis, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Google Traduction
Good day,

Thank you for sharing your warm experience with us. Glad to here you will be back visiting with us soon.

Best regards,
Always the San Francisco Marriott Marquis~
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
riviera suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

situation idéale, à 5 min du plus grand shopping center de San Francisco et du cable car pour Fisherman Wharf, à 10 min de China Town
belles chambres, diverses possibilités de prendre son petit déjeuner (buffet excellent)
bar situé au dernier étage dans la verrière - vue panoramique à 360° grandiose

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
154 avis 154 avis
105 avis sur les hôtels
Avis dans 94 villes Avis dans 94 villes
138 votes utiles 138 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Séjour de deux nuit à San Francisco.

L'hôtel est idéalement placé à 2mn de Union Sq et Market St.

Le check in fût tres long, file de 20 personnes devant moi.....Comme au supermarché...

La chambre est confortable, super litterie !!
Cafetière, table à repasser.
Grand écran, mais pas de cable pour brancher à mon ordi comme d'habitude chez Marriott. J'ai appellé le housekeeping qui est venu apres 35 mn...avec le mauvais cable et ne comprenais rien....Bref.

Le petit déjeuner est standard Marriott, grand choix, oeufs, gauffres....

Le fitness est complet mais sans lumière du jour. De supers tapis avec prise I pod, clef usb et TV inclus !
Piscine de bonne taille.

L'hôtel compte presque 1400 chambres; toujours beaucoup de séminaires.

Service de concierge rapide et comptétant ! 3 personnes à votre service.

Internet gratuit dans le lobby, 15usd dans la chambre.
Et le prix du parking fait mal....73 usd.....pour 24h.

Joli vue au bar du 36eme étage, prix raisonnables.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Louviere, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Sur les 7 hotels que nous avons fait c'est le seul à nous avoir déçu sur toute la ligne.
Nous somme arrivés vers 22h, le parking est d'office compté pour 24h, 55 $ oui oui, 55 $, mais bon on se dit, c'est Marriott, c'est la grande classe, ça doit être normal, sauf que le lendemain on en à trouvé à 100m de l'hotel pour 25$/24h (60$ d'économies en 2 nuits).
Grand hall d'entrée, très beau et spacieux mais très bruyant aussi.
Arrivés dans notre chambre, la déco est totalement dépassée, l'hotel ne viellit pas bien.
On prend un coke dans le minibar, celui-ci à un dôle de goût, on regarde la date de péremption, dépassée de plus de 6 mois (j'ai des photos) ainsi que toutes les autres boissons (dont une périmée depuis plus de 18mois!!!), honteux pour un hotel de renomée pareil.
On se plaint à la reception, qui nous dit que tout sera réglé demain et nous propose de nous monter à boire (on pensait que c'était un geste mais ils ont quand même tenté de nous les compter), nous demandons deux COCA, on nous apporte 2 Pepsi après 15min, là, on dit non, pas possible, un hotel de ce standing, de 35 étages, qui est incappable de trouver 2 coca à 23h, c'est inadmissible...
On est vraiment pas difficile, mais quand même, on ne paie pas le prix d'un Formule1 et quand on choissit des hotels appartenant à des grands chaînes comme celle du Marriott, on s'attend à un minimum de classe et d'attention...
Le lendemain, rien n'a été remplacé, toutes les boissons périmées ont ete replacées dans le minibar comme si de rien n'était. Ce cas n'est pas isolé, nous avons vérifié la chambre de nos amis : pareil, la moitié des boissons perimées et même les confisseries, même chose pour d'autres clients à qui nous avons demandé de vérifier...
Vraiment dommage pour un hotel se pretendant être de la chaîne Marriott

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez San Francisco Marriott Marquis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur San Francisco Marriott Marquis

Adresse : 780 Mission Street, San Francisco, CA 94103
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Financial District
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels Spa à San Francisco
N°21 des hôtels de luxe à San Francisco
N°28 des hôtels familiaux à San Francisco
N°29 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°41 des hôtels romantiques à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 178 € - 478 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Francisco Marriott Marquis 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Marriott, Booking.com, Orbitz, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Francisco Marriott Marquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel San Francisco Marriott Marquis
San Francisco Marriott Marquis Hotel San Francisco
Marriott San Francisco

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Francisco Marriott Marquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.