“Hotel très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur San Francisco Marriott Marquis

San Francisco Marriott Marquis a été ajouté à vos Favoris
San Francisco Marriott Marquis
4.0 sur 5 Hôtel   |   780 Mission Street, San Francisco, CA 94103 (Quartier des finances)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°48 sur 236 hôtels à San Francisco
mondonville
“Hotel très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Pour visiter San Francisco , l'hotel est vraiment très bien lacé car près de tous les moyens de transport , metro , bus , cable cars , train Bart pour l'aeroport . prestations d'un 4 étoiles . Le seul point négatif , c'est la piscine couverte ; endroit peu agréable , accès dans la piscine impossible pour moi car prothèse du genou et escaliers à l'intérieur du mur de la piscine ! il y avait bien un fauteuil pour descendre les handicapés dans la piscine mais personne pour l'activer ; de plus lorsque nous y sommes allés , de nombreux enfants très bruyants avec leurs mères pour les garder au bord de la piscine ; nous n'y sommes donc allés qu'une fois pendant 4 jours alors que nous avions un peu choisi cet hotel pour la piscine ;
Si vous etes 3 comme nous , nous avions pris un king size bed pour le couple et un lit d'appoint roulant pour notre fille ; ( attention a la chambre 2 lits doubles si vous êtes 3 et que le couple veut un grand lit car les lits doubles font 137,5 cm de large ) nous ne nous gênions pas car lit d'appoint dans le couloir ; de + très belle vue car au 26ème étage et prenez chambre corner , vous avez ainsi une vue sur 2 cotés ; il y a aussi un bar panoramique au 39ème étage ; rapidité pour l'enregistrement et la récuperation de bagages malgré ce qui est dit dans les commentaires ; parking cher ; il vaut mieux rendre votre voiture de location et prendre les transports en commun si vous restez plusieurs jours à San Francisco .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

2 045 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Excellent Hôtel idéalement situé au centre vile de San Francisco au cœur du quartier shopping. Personnel hyper accueillant et serviable toujours souriant et disponible. Hall très fréquenté et donc fort bruyant, mais les chambres sont très calmes avec hyper confortables pour une prix tout à fait correct pour ce standing. La classe Mariott ! Seul bémol, le prix du Wifi dans la chambre ! En 2013 en Californie et à ce niveau, on s’attendrait à avoir du wifi gratuit dans les chambres et non seulement dans le hall...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
nancyt30
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Super belle hotel! elle est très bien situer pour tout faire à pied; magasiner, aller au quartier chinois, accès direct pour prendre le tramways pour aller au port. Quand nous sommes arriver à l'aéroport nous avons pris le métro qui nous a conduit à un coin de rue de l'hotel ce qui a coûter $7 sinon avec le taxi ça nous aurait coûter une quarantaine de dollars. La chambre était propre et confortable. et les concierges au front desk était super gentil il nous aidé à réserver pour visiter île d'alcatraz et répondait à toutes nos questions. Bien sur, il est un peu dispendieux mais ça vaut vraiment le coup. Pour terminer si vous y aller n'oublier pas d'aller au bar du dernier étage il y a une vue panoramique sur tout San francisco qui est époustouflante!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Villefranche sur Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Idéalement situé en centre ville. Hôtel international classique. Le lobby grouille: touristes, hommes d'affaires, équipages de toutes les compagnies du monde. Un petit doute: il nous a semblé que les lits étaient mal faits; simplement recouverts?
Nous n'avons pas Le breakfast. Allez plutôt en face chez Mel's: ambiance "années 60" garanties; personnel très sympa!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Cet hôtel est confortable, les lits sont douillets. Les chambres sont silencieuses.
Le service est très bien, le personnel est gentil.
L'hôtel est bien situé et à deux rues près du cartier chinois.
Nous avons déjeûner au 35 ième étage dans le pignon de l'hôtel qui est vitré à sa pleine grandeur,
un superbe buffet nous y attendait.
Ce fût un séjour de deux jours très agréable.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la ville.
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Usine à gaz de luxe, idéalement située, près de Union Square, pour le shopping. Le lobby est un véritable poulailler ou vous croiserez des espèces de tous pays. Bar au top floor à la verrière originale. Chambre Marriott des plus classiques et confortables. Tuyauterie de la douche bruyante.Personnel accueillant et compétent. Etablissement gayfriendly. Lumière blafarde à la piscine. Petit déjeuner cher mais complet. Internet payant et de midi à minuit!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous y avons logé 3 nuits à San Francisco. C'est à 2 minutes à pied de la gare de Bart, juste à une rue d'une énorme rue commerçante, Market Street. Très bien situé. Le bar au dernier étage offre une vue incroyable sur SF, absolument magnifique. Par contre, c'est sûrement une particulartié américaine, on ne sert plus d'alcool après 23h... bizarre! Le service est de premier ordre, le personnel très aimable, c'est du bon travail. Il y a même un Starbucks. Le préposé au parking est aussi assez serviable pour vous permettre de garer gratuitement votre voiture de location pendant que vous chargez ou déchargez vos bagages. Les chambres sont assez spacieuses et très propres. Les salles de bain sont au top. Nettoyage quotidien de la chambre, bien sûr. Je n'ai eu absolument aucune remarque à faire!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Francisco Marriott Marquis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Francisco Marriott Marquis

N°26 des hôtels familiaux à San Francisco
N°29 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°41 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Francisco Marriott Marquis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Hotels.com, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Francisco Marriott Marquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Francisco Marriott Marquis
San Francisco Marriott Marquis Hotel San Francisco
Marriott San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Francisco Marriott Marquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.