“tres bon hotel et situation idéale” 4 5 étoiles
Avis sur San Francisco Marriott Marquis

San Francisco Marriott Marquis a été ajouté à vos Favoris
San Francisco Marriott Marquis
4.0 sur 5 Hôtel   |   780 Mission Street, San Francisco, CA 94103 (Quartier des finances)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
$25 Daily Credit
Classé n°52 sur 235 hôtels à San Francisco
Gémenos, France
“tres bon hotel et situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

hotel tres grand, un peu impersonnel, mais une situation idéale pour decouvrir San Francisco. A deux minutes du Cable car, et en plein centre (union square). Le service est tres bien, et les chambres spacieuses (junior suite).
Le tarif pour cet hotel est tres raisonnable par rapport au standing, à la situation et au service général de l'hotel. Petits déjeuner monumentaux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

s'il est bien placé, cet hôtel est trop grand, et le service s'en ressent. Les chambres sont correctes et le fitness aussi. Hôtel très impersonnel.

Malheureusement, ils organisent de nombreuses promotions pour les groupes, et j'ai eu la chance d'y être en même temps que plus de 1500 adolescents : queue de 30m au Starbuck, beaucoup de bruit, un monde fou aux ascenseurs (qui vous bouscule)...

Bref à éviter en business

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Très belle hôtel de conférences, hall immense et accueil agréable.
Prestation hébergement de très bonne tenue, ménage parfait et gentillesse du staff.
Piscine spacieuse avec jacuzzi tout aussi grand ! Star Buck café intégré pour les petits déjeuner
Bonne situation géographique et salle de sport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mondonville
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Pour visiter San Francisco , l'hotel est vraiment très bien lacé car près de tous les moyens de transport , metro , bus , cable cars , train Bart pour l'aeroport . prestations d'un 4 étoiles . Le seul point négatif , c'est la piscine couverte ; endroit peu agréable , accès dans la piscine impossible pour moi car prothèse du genou et escaliers à l'intérieur du mur de la piscine ! il y avait bien un fauteuil pour descendre les handicapés dans la piscine mais personne pour l'activer ; de plus lorsque nous y sommes allés , de nombreux enfants très bruyants avec leurs mères pour les garder au bord de la piscine ; nous n'y sommes donc allés qu'une fois pendant 4 jours alors que nous avions un peu choisi cet hotel pour la piscine ;
Si vous etes 3 comme nous , nous avions pris un king size bed pour le couple et un lit d'appoint roulant pour notre fille ; ( attention a la chambre 2 lits doubles si vous êtes 3 et que le couple veut un grand lit car les lits doubles font 137,5 cm de large ) nous ne nous gênions pas car lit d'appoint dans le couloir ; de + très belle vue car au 26ème étage et prenez chambre corner , vous avez ainsi une vue sur 2 cotés ; il y a aussi un bar panoramique au 39ème étage ; rapidité pour l'enregistrement et la récuperation de bagages malgré ce qui est dit dans les commentaires ; parking cher ; il vaut mieux rendre votre voiture de location et prendre les transports en commun si vous restez plusieurs jours à San Francisco .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Excellent Hôtel idéalement situé au centre vile de San Francisco au cœur du quartier shopping. Personnel hyper accueillant et serviable toujours souriant et disponible. Hall très fréquenté et donc fort bruyant, mais les chambres sont très calmes avec hyper confortables pour une prix tout à fait correct pour ce standing. La classe Mariott ! Seul bémol, le prix du Wifi dans la chambre ! En 2013 en Californie et à ce niveau, on s’attendrait à avoir du wifi gratuit dans les chambres et non seulement dans le hall...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
nancyt30
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Super belle hotel! elle est très bien situer pour tout faire à pied; magasiner, aller au quartier chinois, accès direct pour prendre le tramways pour aller au port. Quand nous sommes arriver à l'aéroport nous avons pris le métro qui nous a conduit à un coin de rue de l'hotel ce qui a coûter $7 sinon avec le taxi ça nous aurait coûter une quarantaine de dollars. La chambre était propre et confortable. et les concierges au front desk était super gentil il nous aidé à réserver pour visiter île d'alcatraz et répondait à toutes nos questions. Bien sur, il est un peu dispendieux mais ça vaut vraiment le coup. Pour terminer si vous y aller n'oublier pas d'aller au bar du dernier étage il y a une vue panoramique sur tout San francisco qui est époustouflante!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Villefranche sur Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Idéalement situé en centre ville. Hôtel international classique. Le lobby grouille: touristes, hommes d'affaires, équipages de toutes les compagnies du monde. Un petit doute: il nous a semblé que les lits étaient mal faits; simplement recouverts?
Nous n'avons pas Le breakfast. Allez plutôt en face chez Mel's: ambiance "années 60" garanties; personnel très sympa!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez San Francisco Marriott Marquis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Francisco Marriott Marquis

N°26 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°34 des hôtels familiaux à San Francisco
N°47 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Francisco Marriott Marquis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Marriott, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Francisco Marriott Marquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Francisco Marriott Marquis
San Francisco Marriott Marquis Hotel San Francisco
Marriott San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Francisco Marriott Marquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.