“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur San Remo Hotel

San Remo Hotel a été ajouté à vos Favoris
San Remo Hotel
1.5 sur 5 Lodge / refuge   |   2237 Mason Street, San Francisco, CA 94133 (North Beach / Telegraph Hill)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

San Francisco est une ville très chère pour se loger, si vous n'avez pas de problème avec les douches communes cet hôtel est parfait. Nous avions une chambre avec un lavabo ce qui permet d'avoir un peu plus d'intimité. L'insonorisation des chambre n'est pas parfaite mais cela ne pas pas vraiment dérangé alors que je suis difficile à ce niveau. En revanche un nouveau lit ne ferai pas de mal (mais encore, vu le prix qu'on paye...). La déco de l'hôtel est sympa, le quartier est très tranquille (mon quartier préféré de SF) et vous êtes à dix minutes de marche de coins animés et de bons restos. Un petit café avec terrasse juste en bas pour prendre son petit déjeuner et profiter du wifi gratuit. Nous avons gardé un très très bon souvenir de San Francisco et cet hôtel y a grandement contribué.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

l'hotel est très bien placé à San Francisco. On accède facilement à l'avenue piétonne de Fisherman's Wharf, au Coit Tower, à la Lombard street et aux cables car. Cependant les chambres sont tellement minuscules que je ne pouvais pas ranger ma valise correctement. Les murs sont fins et on entend toute la vie de l'hotel. Il n'y a aucun coin d'eau dans la chambre. Pour se brosser les dents ou pour se laver les mains vous etes obligés de vous rendre dans la salle de bain commune. J'ai cru comprendre que certaines chambres avaient un évier dans la chambre mais cest les catégories supérieures.Il n'y a pas d'ascenseurs et vous vous retrouvez à monter toutes les marches de l'hotel avec vos valises.
Et la réception n'est pas ouverte 24h/24.
Le prix de l'hotel est excessif pour les prestations. Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Deux nuits au San Remo cet été en Août, en couple avec un grand ado de 15 ans. L'horreur. Notre chambre était minuscule, on n'a même pas pu ouvrir nos deux sacs de voyage. A peine la place de se tourner dans la chambre, les lits étaient inconfortables et rafistolés. Les voisins étaient bruyants, claquaient les portes à n'importe quelle heure. Se laver les dents à la vue de tout le monde dans le lavabo commun est une expérience que je ne renouvellerai certainement pas. Les douches communes (deux à notre pallier) sont prises d'assaut le matin, et les toilettes (deux près de notre chambre) sont très vite sales et nettoyées en fin de matinée. Tout le monde a l'air de faire la g.... dans cet hotel, les hotes ne sont pas particulièrement chaleureux, loin de là, et le prix de la nuitée n'est vraiment pas donné en Août. Bref, si vous avez plus de 22 ans 1/2 , passez votre chemin !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Chambre avec évier en angle, au calme. Excellent rapport qualité/prix. Les toilettes et les douches sont sur le pallier. Très propre et convivial, voir familiale. Très bien situé au sud du Fisherman's warf. J'y retournerai sans aucune hésitation. Attention cependant a bien demander une chambre au calme. L'insonorisation laisse à désirer. Pour ma part, mes voisins étaient très silencieux, mais mes amis n'ont pas eu cette chance.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

L'hotel n'est pas denué d'un certain charme ... désué. On est plus près de l'auberge de jeunesse pour nostalgiques fortunés.
12 m2 pour 2 lits (3 places), pas possible d'ouvrir les 2 valises sauf à monter sur le lit pour sortir, les toilettes (2 pour les 10 chambres du couloir) et les 2 douches sont au milieu du couloir !
Wifi disponible à un débit des années 1990, bref beaucoup trop cher pour 100 $ la nuit !
Néanmoins, le service est souriant et la propreté impecable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Hôtel de charme situé dans un quartier calme et très bien placé pour visiter San Francisco. Il est en particulier très proche de la baie et de Fisherman's Wharf.
Tarifs très intéressants : 74 $ la nuit en juillet.
Par contre, nous avons eu une chambre "intérieure", un peu petite et assez peu aérée, mais très bien soignée.
Hôtel à recommander si on ne recherche pas le luxe.

• a aimé — Son charme
  • n'a pas aimé — La taille de la chambre (petite !)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez San Remo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Remo Hotel

Adresse: 2237 Mason Street, San Francisco, CA 94133
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > North Beach / Telegraph Hill
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 4 sur 48 hébergements spéciaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — San Remo Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Remo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Remo Hotel San Francisco
Hotel San Remo San Francisco
San Remo San Francisco
San Remo Francisco
Hotels Sanremo
San Francisco Remo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Remo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.