“Hôtel très agréable, bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur The Hotel California - A Piece of Pineapple Hospitality

The Hotel California - A Piece of Pineapple Hospitality a été ajouté à vos Favoris
The Hotel California - A Piece of Pineapple Hospitality
3.0 sur 5 Hôtel   |   580 Geary Street, San Francisco, CA 94102 (Anciennement Best Western)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°74 sur 235 hôtels à San Francisco
“Hôtel très agréable, bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cette hôtel et malgré un premier avis un peu négatif quand à sa situation coincée entre 2 immeubles et la taille pas très grande de la chambre "supérieure", nous avons beaucoup apprécié cet endroit.
L'accueil est très chaleureux, un apéritif est offert tous les soirs et les petits déjeuners sont très copieux.
La chambre s'est avérée être très confortable, très lumineuse (corner room), on se sentait un peu chez nous.
Seul petit bémol: la salle de bain qui mérite une vraie rénovation.
L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de Union Square donc emplacement idéal. Les métros et tramways sont aussi très proches.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Zaventem, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Pas de grande surprise, l'hotel "california" est un hotel au beau milieu de la ville, donc un peu bruyant et coincé entre d'autres immeubles, donc pas de jolie vue sur la ville. Nous avions une suite ( 2 chambres séparées par un petit couloir et la sdb), parfait avec nos 2 adolescents. Chambre propre et déco sympa mais quelques petites réparations nécessaires par ci, par là ( volets ne pouvant s'ouvrir ou fenêtre fermant mal). La chambre était au 6è étage, ouf l'ascenseur fonctionnait, nous avons eu pas mal de bruits venant de la chambre du dessus. Mais bon, après de longues journées de marche, le sommeil vient facilement.
L'hotel se situe à la limite d'un quartier où l'on rencontre beaucoup de sdf mais aussi non loin de Union square, métro, tram... Nous avons tout fait à pied sans souci. Le petit déjeuner à l'hotel était plutôt mauvais, le tout fort sec avec un service vraiment peu courtois. Une boîte de céréales, du lait, du pain bien frais.... le tout acheté au supermarché et tranquillement pris dans la chambre, c'était beaucoup mieux.
Non loin de là sur Post street, délicieux resto thai: thai stick
Gros point négatif: le prix du parking ( moins cher à côté de l'hotel qu'à l'hotel même). Nous n'avions pas le choix car notre circuit ne s'arretait pas à SF, donc le prix de journées de location de la voiture + le parking.... ça revient cher. Dons si vous le pouvez, louez votre voiture après la visite de la ville

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel.

Accueil très chaleureux, personnel très attentionné

Hotel situé à deux pas d'Union Square

Chambre assez spacieuse, propre, atypique.

Seuls hics: Un hotel je pense mal isolé car on entendait les bruits de la rue et il faisait froid dans la nuit, mais bon rien de grave, un peu de chauffage, et desuite tout va mieux!

A part ça, bon point de chute pour explorer la ville

TRES IMPORTANT: Faites confiance les yeux fermés à leur liste de restaurants conseillés: pour les avoir pratiquement tous fait, FONCEZ!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Göteborg, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Très bon choix pour visiter San Francisco à pied. Bien placé à quelques blocs d'union square. Grand choix de restaurants à proximité. Le quartier de Tenderloin (qui n'est pas très sûr) est à coté, mais Geary St est une rue commerçante très sûre, même le soir.

Tous transport en communs à moins de 3 blocs (y compris BART jusqu'a l'aéroport)

Reception aimable et serviable. Chambre ancienne avec une décoration originale. Grand lit confortable, le tout très propre. Bon rapport qualité prix. Nous y retournerions volontier.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
COURCOURONNES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

L'hôtel est bien situé. Il se trouve à proximité de la station powell sur powelle street. J'suis arrivée tard vers 23h, et j'ai été bien accueilli par un personnel trés sympa. Ils m'ont offert un verre de tequila. Je regrette cependant, qu'aucun d'entre eux ne parle français! La chambre était joliment décorée (avec réfrigérateur, coffre fort...). J'ai retrouvé des cheveux dans la baignoire (pour un accueil, c'est raté). Les films et jeux proposés sur la télévision sont payants (dommage)! Il y a du fromage, du vin californien, de la tequila et des boissons chaudes selon l'heure de passage! Un restaurant (indépendant) est accessible depuis le hall de l'hôtel.Globalement, l'hôtel est trés sympa. Cependant, pour les oreilles sensibles et les sommeils légers, mieux vaut emmener des boules quiés et prendre son mal en patience. En effet, il y a beaucoup de bruit. On entend les voisins de chambre "comme si on était dans la même pièce qu'eux..." C'est assez gênant parfois!!! La rue est animé, donc on entend les discussions des passants, les voitures et les sirénes des nombreux services de secours de la ville.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Nous y avons séjourné au mois de septembre 2008, et nous n'avons pas eu à nous en plaindre. L'accueil y est très sympa, la propreté nickel, et le petit apéritif de 16h00 avec fromages et vins étaient les bienvenues !

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Hotel California - A Piece of Pineapple Hospitality ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel California - A Piece of Pineapple Hospitality

Adresse: 580 Geary Street, San Francisco, CA 94102 (Anciennement Best Western)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°67 des hôtels romantiques à San Francisco
N°72 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Hotel California - A Piece of Pineapple Hospitality 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel California - A Piece of Pineapple Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Californie
Best Western Hotel California
Hotel California San Francisco
Best Western San Francisco
San Francisco Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel California - A Piece of Pineapple Hospitality, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.