The Hotel California - A Piece of Pineapple Hospitality a été ajouté à vos Favoris
The Hotel California - A Piece of Pineapple Hospitality
3.0 sur 5 Hôtel   |   580 Geary Street, San Francisco, CA 94102 (Anciennement Best Western)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 74 sur 233 hôtels à San Francisco
Certificat d'Excellence 2014
Fribourg, Suisse
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

très bien situé près de l'Union Square, cet hôtel combine une atmosphère familiale avec les standards d'une grande chaîne. Le personnel de la réception est souriant et aidant. Le bâtiment date, mais les chambres sont dans un excellent état, la mienne accueillante et spacieuse. Ayant fait deux séjours, j'ai préféré dormir au 6ème étage qu'au second où le bruit de la rue reste perceptible

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre au 5ème au plus haut.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Lévis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Avons passé 7 jrs à cet hotel et vraiment tout est impeccable. Excellent accueil malgré notre arrivée très tardive, chambre petite mais très propre, plancher bois franc et non du fichu tapis, chambre de bain vieillot mais plus que convenable. Déjeuner inclus et très bien. Personnel courtois et disponible pour nous aider à décrouvrir les bons coins de la ville. Situé à 2 blocs de Union Square et c'est parfait pour ne pas être dérangé par les bruits de la ville. Aller-retour de l'aéroport, à cet hotel par le Bart et distance acceptable pour nous y rendre (800m max). Si je retourne à SF, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lapeyrouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Connaissant pas mal San Francisco et l'habituelle petitesse des chambres pour cette catégorie, nous avons été agréablement surpris par la qualité de cet hôtel.
Très bien situé, à quelques blocs de Union Square, accueil sympathique, dégustation de vins tous les soirs, WiFi gratuite, petit déjeuner copieux...
La chambre en angle que nous avons eu était superbe plus spacieuse et lumineuse que d'habitude, couleurs sympas, super écran, literie très confortable, et petites notes nostalgiques sur les murs (citations extraites de morceaux célèbres du rock évoquant la Californie).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

nous avions séjourné 3 nuits durant notre circuit de 3 semaines, l'accueil sympa, wifi offert,,l'apéro offert tous les soirs, sympathique, petit déjeuner bien fourni, (bon ce n'est pas un français) mais , nous étions au mois de mars 2011, donc il n'y avait pas de grande afluence.

le style de l'hotel, j'ai adoré!
notre chambre très atypique, sympa!,
literie confortable comme toutes durant notre séjour,
très bonne situation.

si un jour la chance nous permettra d'y retourner, ce sera sans hésitation!!!!

le seul bémol, comme déjà cité, c'est le prix du parking qui était de 30 $ par jour... cher!

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cette hôtel et malgré un premier avis un peu négatif quand à sa situation coincée entre 2 immeubles et la taille pas très grande de la chambre "supérieure", nous avons beaucoup apprécié cet endroit.
L'accueil est très chaleureux, un apéritif est offert tous les soirs et les petits déjeuners sont très copieux.
La chambre s'est avérée être très confortable, très lumineuse (corner room), on se sentait un peu chez nous.
Seul petit bémol: la salle de bain qui mérite une vraie rénovation.
L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de Union Square donc emplacement idéal. Les métros et tramways sont aussi très proches.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Pas de grande surprise, l'hotel "california" est un hotel au beau milieu de la ville, donc un peu bruyant et coincé entre d'autres immeubles, donc pas de jolie vue sur la ville. Nous avions une suite ( 2 chambres séparées par un petit couloir et la sdb), parfait avec nos 2 adolescents. Chambre propre et déco sympa mais quelques petites réparations nécessaires par ci, par là ( volets ne pouvant s'ouvrir ou fenêtre fermant mal). La chambre était au 6è étage, ouf l'ascenseur fonctionnait, nous avons eu pas mal de bruits venant de la chambre du dessus. Mais bon, après de longues journées de marche, le sommeil vient facilement.
L'hotel se situe à la limite d'un quartier où l'on rencontre beaucoup de sdf mais aussi non loin de Union square, métro, tram... Nous avons tout fait à pied sans souci. Le petit déjeuner à l'hotel était plutôt mauvais, le tout fort sec avec un service vraiment peu courtois. Une boîte de céréales, du lait, du pain bien frais.... le tout acheté au supermarché et tranquillement pris dans la chambre, c'était beaucoup mieux.
Non loin de là sur Post street, délicieux resto thai: thai stick
Gros point négatif: le prix du parking ( moins cher à côté de l'hotel qu'à l'hotel même). Nous n'avions pas le choix car notre circuit ne s'arretait pas à SF, donc le prix de journées de location de la voiture + le parking.... ça revient cher. Dons si vous le pouvez, louez votre voiture après la visite de la ville

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel.

Accueil très chaleureux, personnel très attentionné

Hotel situé à deux pas d'Union Square

Chambre assez spacieuse, propre, atypique.

Seuls hics: Un hotel je pense mal isolé car on entendait les bruits de la rue et il faisait froid dans la nuit, mais bon rien de grave, un peu de chauffage, et desuite tout va mieux!

A part ça, bon point de chute pour explorer la ville

TRES IMPORTANT: Faites confiance les yeux fermés à leur liste de restaurants conseillés: pour les avoir pratiquement tous fait, FONCEZ!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Hotel California - A Piece of Pineapple Hospitality ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel California - A Piece of Pineapple Hospitality

Adresse: 580 Geary Street, San Francisco, CA 94102 (Anciennement Best Western)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°64 des hôtels familiaux à San Francisco
N°68 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Hotel California - A Piece of Pineapple Hospitality 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel California - A Piece of Pineapple Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Californie
Best Western Hotel California
Hotel California San Francisco
Best Western San Francisco
San Francisco Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel California - A Piece of Pineapple Hospitality, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.