The Hotel California - A Piece of Pineapple Hospitality a été ajouté à vos Favoris
The Hotel California - A Piece of Pineapple Hospitality
3.0 sur 5 Hôtel   |   580 Geary Street, San Francisco, CA 94102 (Anciennement Best Western)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 85 sur 235 hôtels à San Francisco
Hasparren, France
“satisfaction”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Si l'hôtel est central on comprend la petitesse des chambres et du reste... mais l'accueil d'un personnel (Kayle et Sarah) parlant un peu le français est bien agréable. A l'écoute, et sachant faire découvrir leur ville. BRAVO

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très beau séjour,l' hôtel est très bien placé, proche de Union Square à 5 min à pied. Nous étions avec nos deux enfants dans une suite spacieuse au 7ème étage. Petit déjeuner varié servi entre 06h30 et 10h00 et une pause 17h-19h avec vins et fromage servie dans le petit salon, très appréciable !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

YVELINES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Second séjour dans cet hôtel (précédemment hôtel Savoye)... Accueil sympa, chambre (suite deux pièces) confortable et bien décorée mais bruyante côté rue (isolation à revoir). Bien placé pour visiter la ville. Petit déjeuner buffet correct. Bon rapport qualité prix. Un bon choix pour une découverte de San Francisco.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en avril 2013. Situé près de Union square, cet hotel est placé au centre proche des quartiers de bureau, commerciaux et des théâtres. Il est aussi proche des transports en commun ce qui en fait un bon point de chute pour un séjour court ( tourisme et ou affaires). L'accueil est sympathique. Les chambres sont confortables bien qu'un peu vieillottes dans leurs décorations. Le petit déjeuner est peu copieux et pas tres bien fourni. Même s'il est inclus dans le prix de la chambre, ce n'est pas admissible. Mieux vaut aller dans les restaurants à coté pour prendre son petit déjeuner. Le principal défaut est l'isolation phonique qui est quasi nuelle. On entend constamment les bruits de la rue. A noter le wifi gratuit toute la journée et tv tres grand écran avec cable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous y avons passé 3 nuits au mois d'Octobre, il y a du bon et du moins bon...

Le bon : petit hôtel sympa, les chambres sont jolies, et l'on s'y sent bien... l'accueil du réceptionniste très agréable... le wine and cheese en fin d'après-midi sympa... nous l'avons fait le premier soir, pas les 2 autres soirs car journées trop occupées!
Petit déj continental correct

Le moins bon : le bruit!!! incroyable! pourtant nous étions au 7ème de mémoire, donc assez haut, mais notre chambre donnait sur la rue, et même les fenêtres fermées, c'est un vrai vacarme dans la rue de 22h à 5h du matin environ : voitures, camions, homeless ivres qui hurlent/vomissent dans geary street, et dans les rues avoisinantes...
Les réceptionnistes en sont conscients, et vous pourrez toujours leur signaler le problème, au cas où ils auraient une autre chambre plus au calme de dispo...
Mais de toute façon, même si vous arrivez à avoir une chambre côté cour... sachez que les murs des chambres sont aussi très fins, l'hôtel est très ancien, c'est aussi ce qui fait son charme, mais on entend tout!

De toute façon, San Francisco est une ville bruyante de manière générale, de jour comme de nuit, c'est ce qui fait qu'on ne s'y ennuie jamais... La situation de l'hôtel est très bien tout près d'Union Square, et vous aurez restos/bars/théatres/cinémas/transports/boutiques à proximité immédiate. C'est vrai que la zone est assez fréquentée par les sans-abris (surtout la nuit), mais nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

très bien situé près de l'Union Square, cet hôtel combine une atmosphère familiale avec les standards d'une grande chaîne. Le personnel de la réception est souriant et aidant. Le bâtiment date, mais les chambres sont dans un excellent état, la mienne accueillante et spacieuse. Ayant fait deux séjours, j'ai préféré dormir au 6ème étage qu'au second où le bruit de la rue reste perceptible

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre au 5ème au plus haut.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lévis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Avons passé 7 jrs à cet hotel et vraiment tout est impeccable. Excellent accueil malgré notre arrivée très tardive, chambre petite mais très propre, plancher bois franc et non du fichu tapis, chambre de bain vieillot mais plus que convenable. Déjeuner inclus et très bien. Personnel courtois et disponible pour nous aider à décrouvrir les bons coins de la ville. Situé à 2 blocs de Union Square et c'est parfait pour ne pas être dérangé par les bruits de la ville. Aller-retour de l'aéroport, à cet hotel par le Bart et distance acceptable pour nous y rendre (800m max). Si je retourne à SF, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
SoMa
The Mosser
The Mosser
N° 87 sur 235 à San Francisco
4.0 5 étoiles 1 781 avis
Hotel Carlton, a Joie de Vivre h...
N° 36 sur 235 à San Francisco
The Orchard Hotel
The Orchard Hotel
N° 7 sur 235 à San Francisco
4.5 5 étoiles 2 312 avis

Vous connaissez The Hotel California - A Piece of Pineapple Hospitality ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel California - A Piece of Pineapple Hospitality

Adresse: 580 Geary Street, San Francisco, CA 94102 (Anciennement Best Western)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°81 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Hotel California - A Piece of Pineapple Hospitality 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel California - A Piece of Pineapple Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Californie
Best Western Hotel California
Hotel California San Francisco
Best Western San Francisco
San Francisco Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel California - A Piece of Pineapple Hospitality, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.