“Idéal pour une famille de touristes” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Fisherman's Wharf Hotel

Sheraton Fisherman's Wharf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Fisherman's Wharf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2500 Mason Street, San Francisco, CA 94133 (Fisherman’s Wharf)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 111 sur 234 hôtels à San Francisco
“Idéal pour une famille de touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

D'accord avec la majorité des avis, l'accueil est bof bof, un peu froid et le lobby de type industriel. Mais pour le reste l'hôtel est parfait, idéalement placé, chambres très spacieuses, propres, juste comme il faut pour un couple de touristes ou une famille qui aime être confortablement installé durant son sejour

• Séjour du octobre 2011

Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, l'accueil un peu froid, mais le reste du personnel (concierges, personnel aimable et efficace). La situation est excellente proche de Pier 39.
l'accueil. Nous avons eu la chance de pouvoir laisser notre voiture de location dans l'hôtel même puisque l'agence s'y trouvait (Dollar rent a car) .
un service gratuit pour imprimer les cartes d'embarquement est disponible dans le lobby,
La chambre est agréable, décoration fraiche, la salle de bain est un peu petite.
Buffet de petit déjeuner varié et bon

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Notre chambre était spacieuse. L'hôtel est très bien situé. Le bémol : l'accueil peu chaleureux. Le personnel ne parle pas français.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

lobby on ne peut plus froid et peu chaleureux, surprenant pour une chaine telle que Sheraton. Petit dejeuner correct sans plus. Vues des chambres ???? Nous avons eu droit aux compresseurs se la climatisation. Emplacement près des jetées : oui mais animation quasi nulle hors week end. Nous ne gardons pas un grand souvenir de cette étape en Californie.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

C'était pour notre lune de miel. Ils nous ont envoyé une bouteille de champagne avec des fraises au chocolat !

Les chambres sont spacieuses, décorée style moderne et sent le nouveau. Les serviettes sont moelleuses et fraiches !!!
L'extérieur est un peu moins jojo. Il y a des terrasses disponibles et chauffées avec des appareils à l'éthanol très moderne et très cozy autour d'un verre de vin.

Sinon à part cela, l'hotel est situé très près du Pier 39 où il y a de nombreux magasins et restaurants (dont le Hard rock cafe) ainsi que des otaries en liberté tout au bout.
Il y a aussi moyen de louer des vélos et scooters à proximité et le pont d'embarquement pour Alcatraz est à 5min de marche.

Le service est nickel, on vous reçoit avec plaisir pour répondre à vos questions.
Le point négatif est l'insonorisation qui laisse à désirer. La piscine n'est plus exposée au soleil après 17h et cela devient vite froid surtout avec le climat de SF.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Saint-Basile-le-Grand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous sommes passé deux nuits en juillet dernier et avons adoré cet hotel. Il est très bien localisé tout près du quai. Tout se fait à pieds de l'hôtel les chambres étaient moderne. Pour le stationnement, les frais étaient comme prévu. Nous étions à san Francisco le jour du marathon mais pas à cet hotel et je suis surprise de la surcharge pour le stationnement précisé par le commentaire précedent. Moi je vous recommande cet hotel. Nous étions 4 dans la chambre. Il a fait très froid durant notre voyage à San Francisco j'ai dû acheter des tuques en plein mois de juillet prévoyez des vêtements chaud.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Avon passé 3 nuits dans cet hotel. Situation extraordinaire. Chambres de bonne taille et propre.Aucune vue acceptble sauf sur entrée et stationnement de l'hotel voisin. Internet vacillant. Pas Wi Fi dans la chambre. DOIT SE DÉPLACER DANS LE LOBBY qui est bondé de gens sur leur portable). Étions durant le marathon de San Francisco. Stationnement pour l'hotel COÛTE 50 $ US la nuit (avec taxes)!!! Était pourtant mentionné sur internet lors de la réservation 28 $ par nuit. Déjeuner ( buffet ) coûte 22 $ par tête. Veux mieux manger à l'extérieur... C'est payé cher pour la situation..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille