“déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Sheraton Fisherman's Wharf Hotel

Sheraton Fisherman's Wharf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Fisherman's Wharf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2500 Mason Street, San Francisco, CA 94133 (North Beach)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°110 sur 236 hôtels à San Francisco
Dax, France
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

séjour de 3 nuits au cours d'un Road de 15 jours dans l'ouest americain .
Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement et la réputation des Sheraton .
l'emplacement rien a dire , pres des Pier et des différents transports urbains pour visiter San Francisco,
par contre pour le reste .....
Nous sommes certes arrivés à 21h00 ,mais l'accueil nous dit que nos chambres avait été réaffectée (nos chambres avait déjà été payées) et qu'il n'en restait plus que 2 ,une donnant sur la rue (rez de chaussée , des volets pas de rideau , oui c'est vrai ) et une sur le parking à l'opposé. "revenez demain matin nous vous changerons de chambre" . ce qu'il ont fait avec difficulté la matin .
Sinon les chambres sont confortables mais prévoyez vos repas à l'extérieur !!
le prix du parking de l'hotel est cher , 50 $ la nuit , parking de l'autre coté de la rue à 35 $
En clair même si les prestations de l'hôtel reste très honorables le rapport qualité prix n'est pas bon, il y a aussi bien à San Franciisco à moindre cout.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

2 306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

L'emplacement est idéal à proximité de tout même si les transports publics de San Francisco ne sont pas des plus efficaces... Staff très aimable propreté irréprochable. Chambres très confortable mais un peu bruyantes si vous donnez sur la rue car le quartier est très animé. Le parking est hors de prix à 45 dollars la journée et vous ne trouverez pas beaucoup moins cher aux alentours. Le wifi est payant ce qui est inacceptable de nos jours ! Très bon standing dans l'ensemble malgré tout.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Tranquillité , chambre spacieuse accueil sympathique. Le câble car s arrête à côté . C est parfait ! Le wifi est disponible gratuitement Dans le lobby . Possibilité de se faire servir le petit déjeuner dans la chambre pour les paresseux !

• Séjour du novembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits en famille, cet hôtel est bien situé mais pas a la hauteur de son non. Le petit déjeuner est vraiment très décevant, même ridicule pour le.prix a payer. Le parking avec service valet est très cher. Il n'y a pas d'endroit tranquille à l'intérieur pour boire un verre ou une boisson chaude. Le hall ressemble à un hall de gare dés qu'il y a un peu de monde, c'est dommage.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Knowlton, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Le Sheraton Fisherman's Wharf est très bien situé, a quelques minutes a pied des attractions du port et du fameux Cable Car. Toutefois, lors de notre passage, les célébrations d'Halloween le samedi 27 Octobre qui ont perduré jusqu'à des heures indues ne nous a pas permis de nous reposer convenablement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Erpeldange
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'hôtel est bien situé et constitue un point de départ idéal pour visiter la ville. La chambre était moderne et bien équipée, mais la salle de bains avec WC fut minuscule et nécessite une rénovation plus approfondie. Le personnel éait gentil en principe, le concierge donnait de bons conseils. Les places chauffées sur la terrasse ne sont pas assez nombreuses, et partiellement elles sont non-fumeure, quoique en pein air. C'est un peu gênant. La piscine était glaciale.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aulnoye Aymeries
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Séjour de 7 nuits, fin juillet-début août 2012

Positif:
- chambre très grande (mais nous avions une chambre "handicap"), avec beaucoup de rangements possibles.
- thé, café et bouilloire à disposition
- fer à repasser et planche à repasser à disposition (mais c'est presque toujours le cas dans les hôtels aux Etats-Unis)
- Distributeur de boissons fraïche + glace à l'étage
- Déco moderne, claire et agréable
- un coffre-fort dans la chambre
- à l'extérieur, des patios avec des feux au gaz, très agréables pour passer la soirée dehors sans être réfrigéré
- bien situé: à 5 mn à pied du Fisherman's wharf et à 2 mn de la Boudin Bakery (même si franchement, je n'ai pas été emballée!)

Négatif:
- le personnel pas aussi disponible, on va dire "aux petits soins", qu'à New York par exemple, mais cela reste très bien
- wifi payant (mais c'est le cas dans bien des hôtels)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Fisherman's Wharf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Fisherman's Wharf Hotel

Adresse : 2500 Mason Street, San Francisco, CA 94133
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > North Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels de luxe à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Fisherman's Wharf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Starwood, Expedia, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Cheap Tickets, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Fisherman's Wharf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Fisherman's Wharf San Francisco
Sheraton San Francisco
San Francisco Sheraton
Sheraton Fishermans Wharf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Fisherman's Wharf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.