“Bien situé mais il y a beaucoup mieux à SFO” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Fisherman's Wharf Hotel

Sheraton Fisherman's Wharf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Fisherman's Wharf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2500 Mason Street, San Francisco, CA 94133 (North Beach)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°111 sur 236 hôtels à San Francisco
Lille, France
“Bien situé mais il y a beaucoup mieux à SFO”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel tres bien situé dans le quartier de fisherman's wharf mais impersonnel , une grande usine à touriste : on vous le fait bien sentir à votre arrivée . une cohue permanente à l'accueil et dans le hall , le coin repas ... . Nous avions une Chambre toute petite qui donnait sur Une toiture ou sont placés les climatiseurs bruyants. Pas de WIFI dans la chambre . Propreté douteuse. Les fenêtres ne s'ouvrent pas . La piscine est inutilisable puisque pas chauffée ( certes c est juillet) . Un hotel qui propose tous les services qu attendent des touristes mais aucun n est à la hauteur .
Seul point positif : la présence de braseros a l extérieur qui permet de Prendre un verre le soir en rentrant ou un café le matin sans avoir froid ( bien sur s'ils ne sont pas pris d'assaut)
bref il y a de meilleurs hotels dans le quartier pour le même prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Michael H, General Manager de Sheraton Fisherman's Wharf Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Dear Anne,

Merci de rester avec nous. Il est bon de savoir que vous avez trouvé notre endroit parfait pour voir tous les sites de San Francisco. Heureux de voir que nos salons de plein air, avec des foyers étaient un plus pour la fin de journée.

Il était notre plaisir de vous servir. Se il vous plaît revenir bientôt.

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

assez deçu par cet hôtel de chaine. chambres petites couloir peu agréable acceuil assez moyen et petits déjeuners correct.
par contre très bien placé pour le tourisme ou les affaires. très proche de fisherman' wharf

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Michael H, General Manager de Sheraton Fisherman's Wharf Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Dear Mookymakac,

Merci de rester avec nous. Nous sommes heureux que notre emplacement vous a fourni un excellent endroit pour voir San Francisco.

Il était notre plaisir de vous servir et nous nous réjouissons de vous revoir.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014 par mobile

Hôtel froid et impersonnel.
Usine à touristes pour faire du pognon.
Du Wifi à la réception, mais pas dans les chambres. Ou alors contre espèces sonnantes.
Parking de la voiture à 55 Dollars jour plus taxes !
Sachets de thé même pas remplacés dans la chambre.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Michael H, General Manager de Sheraton Fisherman's Wharf Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci de rester avec nous. Nous vous remercions de votre patronage et nous espérons vous revoir.
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Accueil lamentable; aucune aide pour les bagages; informations nulles; parking 50 dollars par nuit; internet 15 dollars pour 24 heures, 30 dollars si vous avez la mauvaise idée comme moi de passer de votre ordi à votre ipad. De plus, salle de bains toute petite et vieillotte . Fenêtres aux vitres très sales. Insonorisation catastrophique.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Michael H, General Manager de Sheraton Fisherman's Wharf Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Merci de rester avec nous. Nous regrettons que votre expérience ne répond pas à vos attentes. Nous allons travailler très dur pour s'assurer que chaque invité a une expérience agréable.

Nous espérons que vous envisagerez un séjour de retour avec nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Les chambres sont tout à fait correctes et propres. La piscine chauffée est un plus, surtout avec des enfants. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, trop cher ! Les bonnes adresses ne manquent pas dans les environs. Le Wi-Fi payant est un peu limite, voir un peu mesquin. Il me semble que assez rare dans les hôtels de cette catégorie au USA.
Malgré tout une bonne adresse car vous n'aurez pas de mauvaises surprises.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Michael H, General Manager de Sheraton Fisherman's Wharf Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Dear Eric,

Merci pour l'examen 4 étoiles de votre séjour à Sheraton Fisherman's Wharf. Nous sommes heureux que vous avez apprécié une chambre propre, piscine chauffée et très bien situé.

C'était un plaisir de vous servir. Revenez bientôt pour nous voir.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel merveilleusement situé, à deux pas du "cabble-car", et de la mer. La ligne de tramway historique devant la porte. Acces en centre ville aisié donc. Chambre impeccable, service attentionné ,efficace et souriant. Service de "concierge" extra. Et pour finir une décoration sobre et de bon ton. Nous y retournerons sans l'ombre d'un doute

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Michael H, General Manager de Sheraton Fisherman's Wharf Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Dear boumalne,

Nous sommes très heureux que vous aviez un merveilleux séjour avec nous au Sheraton Fisherman Wharf. Merci pour la note de 5 étoiles et gentils commentaires à propos de notre emplacement, le service attentionné et la décoration à la mode.

Nous nous réjouissons de votre prochain voyage ici.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

attention, très bruyant (chambre trèsmal insonorisée) wifi a 15$ par jour !!!! pas de mini bar, et même pas de bouteille d'eau, deux prises situées derire les table de nuit (à l'ancienne) laundry très contraigante, room service catastrophique (il nous ont dit si 45min d'attente pour une pizza est trops long pour vous, allez la chercher vous même, car je suis très occupé) incroyable, door man incompétant(nous demande de prevoir 50min a 1 heure pour un trajet qui a pris 10 min en heure de pointe), bagagiste muet qui extorque un tip, "bar" du lobby désagréable limite agrassif. reservation de voiture pour aéroport non effectuée, front desk pas concerné et de mauvaise foie.... bref, un hotel propre, blanc, froid facon hopital publique, sans inventivité, sans aucun charme. nous avons eu l'impression d'être dans un vvf d'il y a 20 ans.

Astuce pour la chambre : choisissez votre chambre en 3220, 3221, 3222 le wifi du lobby sera accessible gratuitement. attenti...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci de nous rester. Nous vous remercions de votre patronage et de rétroaction. Nous nous réjouissons de votre prochain voyage à San Francisco.

Vous connaissez Sheraton Fisherman's Wharf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Fisherman's Wharf Hotel

Adresse: 2500 Mason Street, San Francisco, CA 94133
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > North Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels de luxe à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Fisherman's Wharf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Fisherman's Wharf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Fisherman's Wharf San Francisco
Sheraton San Francisco
San Francisco Sheraton
Sheraton Fishermans Wharf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Fisherman's Wharf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.