“Tout simplement exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel

Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   450 Powell Street, Union Square, San Francisco, CA 94102   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°70 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
“Tout simplement exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Sir Francis Drake peut de là où il est s'enorgueillir qu'un tel établissement porte son nom. Cet hôtel est la quintessence de mes rêves hôteliers.
Situé idéalement au cœur de San Francisco ses prestations sont de grande qualité. Je n'ajoute rien le reste est à découvrir par vous même. Si vous êtes en famille ou féru d'Histoire demander à la réception si vous pouvez visiter l'étage secret...

• Séjour du juillet 2012

• Turc en premier
Lausanne, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Bel hôtel idéalement situé dans le quartier touristique d'Union Square sur la ligne du fameux CableCar. La chambre est propre, mais petite. Aucune attention particulière pour les clients en lune de miel (comme à peu près partout apparemment). Le personnel est efficace. Vous voulez du wifi? C'est 10 dollars par jour. Ah oui, quand même. Heureusement, la climatisation perfectionnée de la chambre était incluse dans le prix! Ouf, soulagement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gilette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Tour des années trente, vraiment idéalement située. On ne peut pas mieux être placé. L'hôtel a tout gardé de son caché d'origine et ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais c'est vraiment ce qu'on aime lorsqu'on cherche l’authenticité. Prenez votre temps, asseyez-vous dans le hall, appréciez les stucs, fermez les yeux, et vous entendrez du lambeth-walk !

Les chambres ne sont donc pas rénovées et gardent pour l'instant leur cachet. Un vrai monument historique qui devrait être classé si ce n'est pas déjà fait.

Lors de la réservation prendre un grand soins ; nous avons précautionneusement lu les avis sur trip advisor et cela nous a été très utile : payer le supplément pour les chambre "tower" situées tout en haut, tout en demandant à ne pas être au dernier sous la boite de nuit (qui ferme tôt cependant, 0h00). Vue féérique sur toute la ville. Pour son premier tour de la ville, pas compliqué : le cable-car passe juste devant ! Pour le shopping, c'est juste là qu'il faut être. On est à distance à pied de tout ce qui est central, quartier chinois compris.

Le personnel a été très sympa car nous sommes arrivé à trois au lieu de deux. A lieu de nous donner un lit pliant supplémentaire, ils nous on donné une chambre pour 4 sans supplément (alors que nous avions réservé à prix discount). Encore merci.

Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Avons réservé par NF, à un tarif très intéressant. Chambre pour 4 avec deux lits doubles au 19e de taille normale et propre ;avec un mobilier style art déco ; penderie pour mettre une valise couchée et une debout et coffre fort gratuit ; commode et bureau ; salle de bain petite mais très propre avec baignoire, wc et lavabo.Le cable car Powel street passe juste devant et la place Union square est à deux pas où l'on peut prendre des bus pour visiter la ville. A deux rues à pied de Chinatown et à côté de market street. Petit Walgreen juste en face. Parking à 50 dollars par jour ttc mais pas besoin de voiture pour visiter car bus, cables cars et taxis, donc cela évite de se soucier où garer la voiture à chaque fois....
Le seul bémol sont les fenêtres qui sont d'époque sans double vitrage et donc on sent l'air passer (heureusement stores), donc en hauteur pas trop de bruit mais pour les étages du bas..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Certes un très bel hôtel, extrement bien situé, bien décoré, mais vraiment trop cher, les chambres sont miniscules, on ne tient pas à 2 dans la Salle de bain...
Le lit est petit... impossible de ranger la valise de facon discrete..
Le parking coute une fortune ! 50 dollars par jour sans les pourboirs, autant aller dans un parking payant, moins cher..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Je suis allée passer 1 semaine à SF au mois de septembre 2011. Je recommande fortement cet hotel. Juste pour le lobby, il vaut la peine d'etre vu. Très bien situé dans le centre-ville, directement sur la rue Powell ou les "cable cars" passent et à proximité à pied de plusieurs attractions touristiques. Ma chambre était propre, joliment décorée et le personnel (surtout le concierge) était sympa. Lors de ma réservation en ligne, j'ai demandé à avoir une chambre récemment rénovée. Seul bémol (très mineur), la température de la chambre était un peu plus chaude que je l'aurais voulu.

Astuce pour la chambre : I asked for a room that had been recently renovated. I got a room on the 15th floor and although it...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Brisbane, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

C'est un très bon hôtel pour un séjour de n'importe quelle durée à San Francisco.
L'emplacement est parfait avec l'arrêt du cable car juste en face de l'hôtel et les belles boutiques autour d'Union Square juste là.
Nous avons pu nous rendre dans tous les principaux lieux touristiques rapidement et facilement avec beaucoup de bons restaurants à quelques minutes de marche.
L'hôtel possède un charme certain avec un hall splendide et un superbe vieux charme d'antan.
Les chambres sont propres, confortables et charmantes.
Le personnel était très serviable et aimable, il nous a permis de passer un merveilleux séjour.
Sans aucun doute, un hôtel incontournable quand vous visitez San Francisco.
J'ai hâte d'y retourner un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel

Adresse: 450 Powell Street, Union Square, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
N°13 des hôtels écologiques à San Francisco
N°31 des hôtels de luxe à San Francisco
N°45 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°68 des hôtels familiaux à San Francisco
N°71 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sir Francis Drake San Francisco
Sir Francis Drake San Francisco
Sir Francis Drake Hotel San Francisco
Kimpton San Francisco
Drake Francis Sir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.