“Très mauvais rapport qualité prix !” 2 5 étoiles
Avis sur Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel

Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   450 Powell Street, Union Square, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
N° 69 sur 234 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Brest, France
“Très mauvais rapport qualité prix !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits et nous avons été très déçus. La chambre n'avait pas de double vitrage, donc était bruyante,salle de bain minuscule, pas de frigo, pas de bouilloire (sachant que nous avions séjourné dans l'autre Kimpton de SF qui était moins cher et avec plus de commodités). Par contre chambre propre, rien a dire.

Bref, pour 200$ la nuit petit déjeuner non compris ça fait cher, après l'hôtel est bien situé (a 2 pas de Union Square ... Son seul avantage).

Astuce pour la chambre : On était au 8eme et nous entendions très bien les bruits de la rue, choisir plus haut pour plus de t...
Écologie: Pratiques standards, mais nous avions laissé les serviettes suspendues pour éviter de les changer mais elles l'ont quand même été.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Morges, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hôtel très cher pour la qualité des chambres. Salle de bain minuscule, moisissures sur le toit de la salle de bain, rideau de douche sale, serviettes de bain tachées. ... la chambre aussi très petite pas de double vitrage donc aucune isolation ni pour le froid ni pour le bruit. Prise qui se détache du mur, je ne serais pas surprise si l'hôtel prend feu. Bref je n'y retournerai pas et ne le conseille à personne. Le seul point positif c'est l'emplacement. Si vous êtes prêts à payer 150 euros par nuit et par personne juste pour l'emplacement. ... sachez qu'il y a plein d'autres hôtels dans le quartier.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jim G, General Manager de Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Avisvoyages,
Merci de rester à la Drake et espérons que vous avez apprécié étant à proximité des commerces et des restaurants majeur! J'espère que vous avez apprécié les festivités près de Union Square.I suis désolé d'entendre que le Drake n'a pas rencontré vos attentes. Nous sommes très diligent à garder nos chambres et salles de bains propres, exempts de toute moisissure et les taches. Je ne vous remercie de votre commentaire et je ferai en sorte de passer ce sur mon personnel d'entretien. Nous espérons sincèrement que vous aurez des vacances agréables et nous donner une autre occasion de vous accueillir.
Jim Gross, directeur général
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel très bien situé, à deux pas de Union Square. Les chambres sont petites, mais confortables. Nous étions à un étage élevé, dans un angle, ce qui nous offrait une belle vue sur les buildings voisins. Accueil sympathique et conciergerie très efficace pour trouver un magasin particulier ou une adresse. Le petit déjeuner, correct, se prend au restaurant de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VILLEREST
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je qualifierais cet hôtel de grand standing. Le service est parfait. A votre arrivée le valet, dans son costume rouge, vous fait laisser votre voiture qui est ensuite garée dans un parking en dehors de l'établissement (un peu onéreux : 50$ la nuit). Un employé monte les bagages dans votre chambre, parfaitement bien éclairée pour votre arrivée. C'est meublé de façon ancienne mais tout est en accord, et très propre. Le seul inconvénient est la salle de bain petite, la plus petite que nous ayons trouvée depuis 3 semaines de voyage. Pour les repas, le restaurant Scala est situé juste à côté, la cuisine est bonne mais au niveau des quantités, il n'y a rien de trop et il en est de même pour le petit-déjeuner. Il y a un mini bar dans la chambre. A recommander si vous ne craignez pas de faire quelques frais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bien situé : Union Square, arrêt câble car au pied de l'hôtel. Les chambres ont été refaites récemment dans le style baroque ( noir, gris touche de rouge) rococco : donc ceux qui sont hostiles à ce style s'abstenir. Salle de bain petite ( surtout si on partage la chambre à 4 ) mais tout y est ( y compris les WC comme c'est le cas aux US). Accueil et communication très agréable.Café, thé, lait à volonté le matin dans le hall de l'hôtel ( free) que vous pouvez compléter avec les encas du wallgreen en face, ou du starbucks à côté. Hall dans son jus : on est dans l'ambiance . Un choix que nous n'avons pas regretté

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

En couple nous y avons séjourné 4 nuits. Hôtel fort bien situé au centre ville près des boutiques et du cable car qui passe en face de la porte. La chambre, très bien décorée, baignait dans le calme et la tranquilité au 17ième étage. En effet, peu de bruit parvenait à nos oreilles de l'extérieur et du couloir. Le service était correct et courtois. Le restaurant la Scala offrait une excellente nourriture. Nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L hôtel est bien situé très proche des avenues commerçantes, mais il est vieillot nous étions au 8eme étage notre chambre donnait sur les toits des autres immeubles et comme il n y a pas de double vitrage nous avions le bruit constant des clim et souffleries diverses. D autre part nous étions dans une chambre communicante bien que nous utilisions qu une chambre donc à 1h du matin nous avons été réveillé pas les autres occupants venant d arriver dans leur chambre et voulant découvrir ou donnait la porte. Nous avons voulu changer de chambre mais cela nous a été refusé .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel

Adresse: 450 Powell Street, Union Square, San Francisco, CA 94102
N°43 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°63 des hôtels romantiques à San Francisco
N°66 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sir Francis Drake San Francisco
Hotel Sir Francis Drake San Francisco
Sir Francis Drake Hotel San Francisco
Kimpton San Francisco
Drake Francis Sir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.