Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé, avec du charme” 4 5 étoiles
Avis sur Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel

Enregistrer Enregistré
Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   450 Powell Street, Union Square, San Francisco, CA 94102   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°72 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Lille, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bien situé, avec du charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel très bien situé dans union square (proche du BART, du métro et en face du cable car), beaucoup de charme avec une déco originale de style baroque, chambre propre mais bruyante, dommage qu’il n’y ait pas de bouilloire dans les chambres (équipement minimal), rapport qualité-prix un peu cher.
Service correct et courtois. Nous avons passé un moment agréable au restaurant « la scala » où nous y avons été accueilli par Nathalie (originaire de Lyon) qui nous a proposée un service impeccable.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jim G, General Manager de Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Coco_de_Lille_2014,
Merci de visiter le Drake, comme on l'appelle ici! Je peux voir que vous appréciez notre style et que vous avez apprécié notre emplacement. Avez-vous pu profiter de notre service de café / thé comlimentary le matin? Bistro Scala propose une merveilleuse sélection de la nourriture qui est créé par notre chef qui utilise des produits locaux et biologiques autant que possible. Nathalie est grand, n'est-ce pas?
Nous espérons que vous nous visitez à nouveau dans l'avenir!
Cordialement,
Jim Gross, directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 751 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    551
    609
    346
    136
    109
Consultez les avis pour
270
667
110
402
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

l hotel est accueillant et le personnel agréable, j y retournerai.....sa position est au centre de la ville.
le restaurant aussi est bien, on se retrouve dans une autre culture et le mobilier aussi suit la culture.
c est un hotel a decouvrir.....

Astuce pour la chambre : il faut y aller c tout!!!!
Autres astuces sur les chambres
Écologie: je ne sais pas ,je ne n ai pas regarde s il y avait une politique écologique.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jim G, General Manager de Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher nandifer,

Merci pour votre commentaire. Notre emplacement, restaraunt, le personnel est quelque chose que nous apprécions et que nous voulons que nos clients puissent en jouir aussi bien!

Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.
Cordialement,
Jim Gross, directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

En couple durant 4 nuits en décembre, nous avons détesté cet hôtel. Le rapport qualité prix est plus que décevant. Nous avons d'abord eu droit à une chambre où la climatisation ne chauffait pas et avons grelotté toute la nuit. Après avoir envoyé un technicien qui n'a rien pu faire, le staff a bien voulu nous changer de chambre. La salle de bain était minuscule, le rideau de douche sale et il y avait des traces de moisissures au plafond. L'isolation (thermique et acoustique) est inexistante. Une des prises électriques se détachait du mur... Pas très rassurant. Le petit déjeuner donnait peu de place au choix: un croissant hyper gras ou un muffin où la farine avait dû être remplacée par la cannelle. Hormis la situation et le staff, cet hôtel n'a plus rien à faire dans un catalogue de tour opérateur!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jim G, General Manager de Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher TeamMrg,
Je vous remercie de votre commentaire candide sur votre récent séjour avec nous. Qu'est-ce que vous avez vécu certainement ne répond pas à notre niveau et je m'excuse pour l'expérience que vous aviez. Notre équipe d'ingénieurs et de personnel d'entretien surveiller continueosly nos chambres pour une zone d'amélioration et il semble comme ils sautées votre chambre. Aussi, merci de mentionner sur le petit déjeuner croissant. Il est toujours important de connaître l'opinion de nos clients sur notre alimentation ainsi que nos chambres afin que nous puissions toujours nous efforcer d'améliorer.
Cordialement,
Jim Gross, directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brest, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits et nous avons été très déçus. La chambre n'avait pas de double vitrage, donc était bruyante,salle de bain minuscule, pas de frigo, pas de bouilloire (sachant que nous avions séjourné dans l'autre Kimpton de SF qui était moins cher et avec plus de commodités). Par contre chambre propre, rien a dire.

Bref, pour 200$ la nuit petit déjeuner non compris ça fait cher, après l'hôtel est bien situé (a 2 pas de Union Square ... Son seul avantage).

Astuce pour la chambre : On était au 8eme et nous entendions très bien les bruits de la rue, choisir plus haut pour plus de t...
Autres astuces sur les chambres
Écologie: Pratiques standards, mais nous avions laissé les serviettes suspendues pour éviter de les changer mais elles l'ont quand même été.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morges, Suisse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hôtel très cher pour la qualité des chambres. Salle de bain minuscule, moisissures sur le toit de la salle de bain, rideau de douche sale, serviettes de bain tachées. ... la chambre aussi très petite pas de double vitrage donc aucune isolation ni pour le froid ni pour le bruit. Prise qui se détache du mur, je ne serais pas surprise si l'hôtel prend feu. Bref je n'y retournerai pas et ne le conseille à personne. Le seul point positif c'est l'emplacement. Si vous êtes prêts à payer 150 euros par nuit et par personne juste pour l'emplacement. ... sachez qu'il y a plein d'autres hôtels dans le quartier.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jim G, General Manager de Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Avisvoyages,
Merci de rester à la Drake et espérons que vous avez apprécié étant à proximité des commerces et des restaurants majeur! J'espère que vous avez apprécié les festivités près de Union Square.I suis désolé d'entendre que le Drake n'a pas rencontré vos attentes. Nous sommes très diligent à garder nos chambres et salles de bains propres, exempts de toute moisissure et les taches. Je ne vous remercie de votre commentaire et je ferai en sorte de passer ce sur mon personnel d'entretien. Nous espérons sincèrement que vous aurez des vacances agréables et nous donner une autre occasion de vous accueillir.
Cordialement,
Jim Gross, directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel très bien situé, à deux pas de Union Square. Les chambres sont petites, mais confortables. Nous étions à un étage élevé, dans un angle, ce qui nous offrait une belle vue sur les buildings voisins. Accueil sympathique et conciergerie très efficace pour trouver un magasin particulier ou une adresse. Le petit déjeuner, correct, se prend au restaurant de l'hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VILLEREST
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je qualifierais cet hôtel de grand standing. Le service est parfait. A votre arrivée le valet, dans son costume rouge, vous fait laisser votre voiture qui est ensuite garée dans un parking en dehors de l'établissement (un peu onéreux : 50$ la nuit). Un employé monte les bagages dans votre chambre, parfaitement bien éclairée pour votre arrivée. C'est meublé de façon ancienne mais tout est en accord, et très propre. Le seul inconvénient est la salle de bain petite, la plus petite que nous ayons trouvée depuis 3 semaines de voyage. Pour les repas, le restaurant Scala est situé juste à côté, la cuisine est bonne mais au niveau des quantités, il n'y a rien de trop et il en est de même pour le petit-déjeuner. Il y a un mini bar dans la chambre. A recommander si vous ne craignez pas de faire quelques frais.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel

Adresse : 450 Powell Street, Union Square, San Francisco, CA 94102
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels écologiques à San Francisco
N°32 des hôtels de luxe à San Francisco
N°34 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°71 des hôtels romantiques à San Francisco
N°85 des hôtels familiaux à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 144 € - 403 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Lastminute, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sir Francis Drake San Francisco
Sir Francis Drake San Francisco
Sir Francis Drake Hotel San Francisco
Kimpton San Francisco
Drake Francis Sir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.