“Excellente auberge de jeunesse!” 5 5 étoiles

USA Hostels San Francisco a été ajouté à vos Favoris
USA Hostels San Francisco
711 Post Street, San Francisco, CA 94109   |
Genève, Suisse
“Excellente auberge de jeunesse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Sans doute la meilleure auberge de jeunesse dans laquelle j'ai séjourné: personnel très sympathique, chambres calmes et confortables, et surtout, emplacement central (à 5 min à pied d'Union Square).
Sans compter le rapport qualité/prix, vraiment excellent.
Seul bémol: en temps normal, vous ne pouvez y rester que 14 nuits maximum.
Mais si vous voulez partir en séjour linguistique, il est possible de prendre un pack "cours+hébergement", grâce auquel vous pourrez rester bien plus longtemps (les prix restent très avantageux).
En bref, un hôtel que je conseille vivement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Bonne auberge de jeunesse, propre et bien équipée. Dortoir 4 personnes calme et lits confortables.
Les douches et toilettes sont propres et mais en quantité un peu limitée par étage.

Petit déjeuner copieux et à volonté ce qui est plutôt agréable.

De nombreux conseils pour visiter SF sont donnés sur des panneaux dans l'auberge de jeunesse.

Bien situé à SF, près de Union Square (3mn à pied).

• Séjour du septembre 2012
Bidart
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Superbe auberge de jeunesse. Le staff est super agréable et très "helpfull". J'étais dans une chambre mixte avec 3 garçons mais je n'ai eu aucun soucis, tout le monde est très sympathique. La cuisine est très bien et les animations (notamment les soirées au bar) sont très bien. Les propositions de sorties en groupe également. C'est un repère pour les français faisant excursion à San Fransisco. L'hotel est très bien situé, en plein centre ville près de restaurant et de la grande Place.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

très bonne auberge de jeunesse, tres animée.
les gens qui y travaillent sont tres friendly
petit déjeuner très correct
emplacement super central (union square est à cinq minutes
walking tour avec brandon très réussi, intéressant et surtout gratuit : un très bon moyen d'échanger sur la ville et ses activités
bref, une bonne adresse pour les touristes à petit budget mais exigeants !!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

J'ai été étonné de la propreté de l'endroit et c'est super organisé ! l'endroit est très sécurisé et le quartier n'est pas mal famé !
aussi cuisine bien équipée
j'y retournerais definitivement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Poligne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

J'ai pris la navette Usa hostels Hollywood pour arrivée à Usa Hostels SF, donc je connaissais déjà le fonctionnement de l'enseigne. Si je me suis retrouvé dans une chambre de 4 (et non 8 comme à L.A), j'ai préférée les chambre de L.A! et oui pas d'espace intime à chaque lit ici et surtout lit bruyant! à peine vous vous tournez que toute la chambre est réveiller, donc si les fêtards sont loin et ne vous réveilles pas, cette fois si il est quasi indispensable de prendre des boules quiès à cause des lits! Les toilettes/douches dans les couloirs sont propres et pratiques, car on ne s'inquiète pas du temps qu'on y passe, il y en a toujours de libre à côté . Le sous sol avec cuisine, bibliothèque, salle tv, laverie, bar, billard etc est très bien mais un peu trop sombre, on s'y sent vite enfermé! un peu de lumière réelle n'aurait pas fait de mal et donner peut-être plus envie d'y rester. Connexion internet excellente partout. Personnel génial, lobby bien pour être au calme. L'hostels se situe près de Union square, à quelques minutes des principaux arrêts de bus/cablecar/muni. Supérette et restaurants en face de l'auberge. Et pour les personnes qui souhaite prolonger leur séjour quelques semaines, ils vous proposent de travailler 4h par jour pour l'hostel, en échange vous ne payer pas votre séjour. Très bonne offre pour ceux que ca intéresse (perso je n'ai pas eu de coup de cœur pour la ville, sinon ca m'aurait bien tenté si ça avait été NY où LA ;)). Bref bon hostel pour pas cher!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Cette auberge et la meilleur dans le monde pour avoir des punaises.
Nous somme restez 1 semaine pendant 3 jours j'avais plein de punaises sur toute ma peau, les travailleurs ne change pas les draps, c'est très sales, c'est vraiment horrible !.

• Séjour du juin 2010

Vous connaissez USA Hostels San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant USA Hostels San Francisco

Adresse: 711 Post Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°4 sur 47 hébergements spéciaux à San Francisco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de USA Hostels San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Usa Auberges San Francisco
Hotel Usa Hostels San Francisco
Usa Hostels San Francisco Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de USA Hostels San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.